Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon Beauceron ne mangeait que dans sa gamelle ! on lui avait appris à ne jamais accepter ailleurs que dans ladite gamelle, y compris à la main (même le saucisson !)...

Mais depuis je n'ai jamais eu autant de réussite, y compris mon chef des malfrats !

Pauvre Peps ! il a dû paniquer ! VIvement de bonnes nouvelles....

Je suis très heureuse d'apprendre que PEPS a récupéré!

J'ai moi-même perdu une chienne (épagneule bretonne) âgée de 5 ans qui avait couru dans des champs qui venaient d'être aspergés de pesticide Comme il venait de pleuvoir, elle est revenue trempée et s'est écroulée sans connaissance.Nous avons couru chez le 1er vétérinaire du coin qui a confirmé son décès par empoisonnement-pesticides.

Heureusement, il parait (!) que ces pesticides sont interdits aujourd'hui. Espérons-le!

Bonne chance avec le fougeux PEPS!

Peps va très bien. Il s'est bien remis. Y compris de son "baiser d'amour" avec un crapeau vendredi soir ! :cry:

Il a fait deux heures de natation à la plage ce matin et je pense que la nuit va être calme ...

Peps ( et sa Môman) vous remercie de votre sollicitude mais ne vous inquiétez pas, il est en pleine forme et en avant vers de nouvelles aventures ... et bétises. ( y a pas de doute, c'est un garçon) :D

• Créer...