Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai eu quelque petites nouvelles de peps, marion est contente de son coup de coeur pour peps, il est gentil et obéissant, des photos devraient etre mises, mais Marion a quelque difficultés pour les mettre, je l'ai envoyé vers cathy ou maryho :wink:

Peps a fait la connaissance de mon ami vétérinaire, il a eu son rappel, tout va bien.

Juste un détail : il a encore presque toutes ses dents de lait, il n'a donc que quatre mois . Il fait 13 kilogs et n'a pas l'intention de s'arrêter de grandir avant longtemps. Ca va devenir un "beau bébé" notre Peps !

Il est calin, obéissant et propre . Il envisage de concourrir pour le chien parfait : Avis aux challengers ...

P.S. : C'est promis, je vais sérieusement apprendre à mettre des photos très vite

un beau bb, a sa visite veto ici, il faisait 9.7kg, il profite bien, on attend avec impatience les photos

merci encore pour lui, de lui avoir ouvert votre porte et votre coeur

• 2 semaines après...

j'ai eu des nouvelles de Peps, il est adorable, calin, propre, s'entend avec tout le monde, deux et quatre pattes, le chien zero défauts d'aprés Marion, qui m'a promis de mettre des photos avec l'aide d'un ami, donc il faut patienter

Heureuse de ces bonnes nouvelles du beau bébé :D

Rien d'étonnant que ce soit un petit chien zéro défauts, ils sont comme ça nos petits canisenioriens :wink:

Branka

• Créer...