Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Hier Peps (il a perdu son i) m'a dit oui. J'ai fait la connaissance de gens formidables à qui je veux commencer par rendre hommage : Les familles d'acceuil.

Il a très bien dormi cette nuit. Il faut dire que l'après-midi a été riche :

ballade dans le parc du château, dont j'habite les communs, puis départ pour la ferme où il a découvert chevaux ( j'ai deux retraités ) vaches veaux poules canards et Pagaye et Camel, les deux chiennes avec lesquels il aime déjà se promener. Toutes ces émotions et un bon diner... je crois qu'il a fait de beaux rèves.

Je ne suis pas une pro des forum, alors si quelqu'un me donne la marche à suivre, je posterai des photos.

Merci à tous ceux qui ont permis cette belle rencontre.

heureuse pour Peps......qui doit en avoir avec tous ces espaces.....

belle et longue vie a toi Marion, et a lui, ce petit chéri, qui te rendra chèvre en allant se rouler dans la.....des cheveaux.... :D

c'est tout ce qu'il lui fallait, toujours en mouvement, et je suis sure que la connaissance avec tout ce petit monde ne l'a pas effrrayé, Peps soit heureux avec ta "maman"

J'ai reçu la commande de la revue de cani-séniors. :lol:

Marion m'a joint une photo de Peps, Il s'habitue très bien.

Bien qu'au tout début il était un peu inquiet, mais cela est vite

passé. :wink::lol:

C5yQG.jpg

il est superbe, rien d'étonant a son inquiétude, lui qui avait été attaché en forèt, il avait peut-etre peur que sa recommence

il a l'air heureux de courir

P'tit bonhomme...le voir comme ça, libre, avec plein d'espace pour s'éclater, ça me remplit de joie ! :P

Effectivement, il a peut-être encore des réminiscences de ce qui lui est arrivé :? ...mais cela va vite disparaître quant il aura repéré ses nouvelles habitudes (et nouveaux copains !).

Il s'est vite fait aux 2 premiers changements qu'il a connu, 3 même, en fait, puisqu'il a eu aussi sa vie "d'avant", la mauvaise, depuis, il en a connu des bonnes, et maintenant, c'est la définitive ! :P

• Créer...