Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Une de mes amies a récupéré une vieille chienne de la même façon. C'est son chien qui a fait le cirque quand elle le promenait en forêt et elle a trouvé cette mémère accrochée à un arbre en plein forêt. Ce genre de personne n'a même pas les cou...es de l'emmener pour le faire euthanasier si il n'a pas d'autre solution.

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

serait plus jeune, il aurait 4 voir grand maxi 5 mois, serait un croisé border collies(pas sur de l'ortographe), donc castration, plus tard, il comprend vite, il pèse 9.7kg

serait plus jeune, il aurait 4 voir grand maxi 5 mois, serait un croisé border collies(pas sur de l'ortographe), donc castration, plus tard, il comprend vite, il pèse 9.7kg

Super les précisions ! Il a été sage chez le véto ? Il s'est laissé faire ?...P'tit père, que de nouvelles choses en si peu de temps !....c'est vrai qu'il comprend vite, on avait vu ça. Je pense qu'il sera "facile" à éduquer.

Mes voisins lui avaient déjà appris à donner la patte et il l'a fait devant moi...trop mignon ! Il est intelligent notre petit bonhomme !

Les border collies sont des chiens fabuleux !

Tellement jeune et déjà un début de vie si moche... heureusement la galère est finie !

chez le veto aucun soucis, la véto a dit "dommage que j'ai déjà un chien" autrement il l'aurait fait craquer

en laisse pas de problème non plus, pas de défaut quoi

alors espérons qu'une gentille famille craquera le plus rapidement possible pour ce petit père

Han le véto, la phrase qui tue !!....ça aurait été chouette ça, mais bon...avec ses qualités qui ne vont pas cesser de grandir, il devrait trouver quelqu'un....mais bon, on espère aussi pour d'autres...on va y croire très fort...

Oui, merci Mimi.

Une prise en charge par CS très rapide, la porte et le coeur de la famille d'accueil ouverts dans la foulée, et, à peine arrivé, déjà une marraine ! Souhaitons que pour le reste ce soit aussi rapide !...Tout a mal commencer, mais avec une belle solidarité, le chemin s'éclaircit pas à pas.

Merci pour lui ! :D

Quelle lâcheté de la part de cette personne qui a su l'attacher à un arbre... :twisted: ça me met hors de moi... :twisted:

Si jeune et déjà abandonné de manière honteuse et dégueulasse (excusez moi pour ce mot...) j'espère qu'il va trouver quelqu'un pour lui donner tout l'amour dont il a besoin!

Tu as bien mal commencé ta vie petit coeur

Je trouve que l'on voit de plus en plus d'horreur...

Merci pour ce petit :D

c'est un chiot :wink:

je suis allée lui faire une ballade, il a tendance a se coller a mes jambes au début et aprés nous sommes arrivés a un terrain vague, là il s'est mis a courrir et a tourner autour de moi comme un foufou, tout content :lol:

un chien vraiment agréable et je pense qu'il sera facile a éduquer

c'est un chiot :wink:

je suis allée lui faire une ballade, il a tendance a se coller a mes jambes au début et aprés nous sommes arrivés a un terrain vague, là il s'est mis a courrir et a tourner autour de moi comme un foufou, tout content :lol:

un chien vraiment agréable et je pense qu'il sera facile a éduquer

ça, c'est super à lire ! P'tit bout.......

• Créer...