Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

No comment ....Heureusement que des personnes se sont inquiétées de lui.J'espère qu'elles étaient les premières à le voir là et à s'en inquiéter car le "je m'en mêle pas" est encore trop d'actualité .....Bonne chance à Pepsi .

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis toujours écoeurée devant un tel comportement. Il est très beau ce loulou et bien jeune . Il va se reconstruire chez Réjane et Vincent et reprendre confiance en l'être qu'on dit "humain", en attendant la famille qui l'aimera pour la vie. Bienvenue PEPSI.

il est beau ce petit, merci à Réjane et vincent, toujours présent !

c'est l'idéal lorsque dans un couple les deux ont la même volonté de venir en aide à ce malheureux 4 pattes.

Je ne pense pas qu'il soit Berger Belge, un gronendael a les oreilles droites, comme mon feu Pétrus tervueren (en avatar).

Les refuges, SPA.... sont achi-complet, alors on va en revenir aux vieilles méthodes.... attaché en forêt :evil: et ce sont les vacances de février :twisted:

Ah oui... les vacances de février !!!... Et puis après viendront celles de Pâques... et puis celles d'été... et ça ne finira jamais.... Toutes les excuses sont et seront bonnes !!... Ne dit-on pas que "quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a des puces" ???.... :twisted:

Si encore ils(elles) avaient le courage de les déposer dans un refuge ou, compte tenu de la surpopulation de ces derniers, de faire appel à une association... Mais non, ils(elles) se sentiraient obligés de se justifier !!!.... Bref, ma colère et mon dégoût envers ce genre d'individus ne changera rien... Mais ça fait du bien de les déposer un peu...

Bienvenue à toi Pepsi... et honte à ceux qui t'ont jeté comme ça... ils ne te méritaient pas....!!!!...

Merci à Sandrine et Mary Ho... Merci à Réjane et Vincent... et tous ceux par qui ce sauvetage a été possible...

Eh bien moi je déteste les vacances signe d'abandons en masse :twisted: Pourquoi prendre un chiot si c'est pour le larguer pendant les vacances comme font beaucoup de gens :evil:

Bienvenue à Pepsi qui doit la vie à ces gentils voisins qui l'ont trouvé à ce que je pense et ramené à Valérie pour ensuite être prise en charge par Réjane et Vincent à qui je remercie de tout coeur.

Pepsi est très beau, il trouvera bien vite une famille, c'est ce que je lui souhaite ardemment :D:wink:

pepsi est arrivé, il ne dit rien au chat, monsieur prout prout, n'aime pas beaucoup la venue d'un chien plus haut que lui, il joue avec picasso, il a un peu peur des gros mais il s'y fera,

je vous donnerais d'autres nouvelles

:lol: merçi Réjane et les copains d'accueillir le beau Pepsi mr Prout prout (j'adore son pti nom :wink: ) se lachera un peu avec ce beau pti gars :lol:

Je rejoins Sylmo ! Bienvenue petit "cadeau de Noël" devenu encombrant :evil: ! Bienvenue Pepsi ! Heureusement, tu as été trouvé et tu es bien tombé. Rassure toi et repose toi. Je suis sûre que Picasso va t'apprendre très rapidement le "fonctionnement" de la maison.

Je te souhaite une très chouette famille où tu puisses t'éclater.

Et je souhaite à tes "maîtres" les vacances les plus pourries que l'on puisse avoir :twisted:.

Bienvenu chez Cs petit Pepsi :D Qu'elle adorable petite bouille :D

Tu feras craquer, à ne pas en douter, une gentille famille digne de ce nom, et en attendant profites bien des câlins de tatie Réjane :wink:

Branka

• Créer...