Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

ça fait un moment que je ne suis pas venue... pas bien du tout... mais c'est vrai qu'on profite avec maman de faire de grandes promenades et de prendre l'air.

J'ai des photos à vous montrer depuis la dernière fois que je suis venue :D

Me voilà après une séance de brossage (je n'aime toujours pas ça moi :roll: ) mais maman adore ma petite bouille d'amour comme elle dit

avril_18.jpg avril_12.jpg avril_11.jpg

Avec mon copain Caliméro, lui aussi, il a la belle vie :wink:

avril_15.jpg avril_16.jpg avril_19.jpg avril_25.jpg avril_26.jpg

Avec mes copains de promenade, là il y a Elios et Cookie

:D

avril_14.jpg avril_17.jpg avril_10.jpg avril_20.jpg avril_22.jpg avril_24.jpg avril_27.jpg

Et la petite dernière, moi faisant dodo en dessous de la table :wink:

avril_13.jpg

Je suis toujours aussi bien. On se ballade un peu partout et dès que maman n'est pas au travail, elle m'emmène partout avec elle. On va souvent se ballader au poney club, il y a de grandes bêtes là-bas... On fait beaucoup de marche dans notre petite ville en faisant souvent le grand tour (ça fait 3 km apparemment), on a fait aussi des ballades en forêt, j'ai moins aimé avec mes petites pattes, c'est pas facile. Je suis aussi avec maman quand elle fait des brocantes et aussi pour la vente du muguet. J'adore être avec elle.

J'en ai bien profité cette semaine, pour la première fois depuis que je suis avec elle, maman a été en vacances mais elle reprend déjà le travail lundi... ça va me faire tout bizarre vu que je ne la lâches pas d'une semelle depuis 8 jours...

Allez, je vais aller profiter du beau temps avec maman, le soleil a pointé le bout de son nez.

Bisoussss et bon week end tout le monde.

https://www.cani-seniors.org/topic/16809-genoise-10-ans-rejoint-cani-seniors/page/13/#findComment-442795

belle vie, jolie chérie... profite de ta maman et du soleil... ta maman est là au maxi mais le soleil :? !!!

On adore tes photos.... tu es toujours assi belle... du bonheur à te voir et revoir !

https://www.cani-seniors.org/topic/16809-genoise-10-ans-rejoint-cani-seniors/page/13/#findComment-442797

• 1 mois après...

Bonjour et merci pour vos petits mots.

Maman vient moins souvent sur le forum, elle est bien fatiguée le soir après le boulot en ce moment, et elle préfère faire des ballades avec moi plutôt que de rester devant le pc :D

J'ai bien sur des nouvelles photos à vous montrer depuis la dernière fois :lol:

Avec mon nouveau petit imperméable pour la pluie :

mai_2014.jpg mai_2013.jpg

Après une séance de brossage, que c'est dur :

mai_2019.jpg mai_2020.jpg

Mon copain Caliméro, qu'est-ce qu'il perd comme poils en ce moment, du coup maman l'a passé à la douche tout à l'heure après séchage et brossage intensif pour lui (il a pas trop aimé) :

mai_2017.jpg mai_2018.jpg

Et les petites dernières, moi tellement malheureuse, ça se voit non mdrrrr :

mai_2015.jpg mai_2016.jpg mai_2011.jpg

Voilà pour le moment, je vais en promenade alors je ne tarde pas.

Pleins de léchouilles à tout le monde.

Bisousss.

https://www.cani-seniors.org/topic/16809-genoise-10-ans-rejoint-cani-seniors/page/13/#findComment-448207

Comme ça fait plaisir ces jolies photo. Génoise est ravissante et merci à Cyndisab pour l'amour attentif et efficace qu'elle lui porte. Le résultat est évident. L'équipe canine des copains est craquante, quelle belle équipe.

https://www.cani-seniors.org/topic/16809-genoise-10-ans-rejoint-cani-seniors/page/13/#findComment-448210

• Créer...