Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GENOISE, 10 ans, rejoint Cani-Seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Encore une malheureuse. :lol::lol::lol::lol:

• Réponses 250
  • Vues 34,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

la position du bonheur. :lol: Génoise rêve au bonheur retrouvé!

Posté(e)

ah jolie Génoise ...j'espère que tu fais encore la supplique de l'ours blanc à ta nouvelle Môman, y'a de quoi faire fondre un iceberg, je n'avais jamais vu cela aussi bien fait, encore... :P:P

Posté(e)

:oops: moman n'a toujours pas accès, alors c'est tatie qui s'y colle pour donner des nouvelles et mettre des photos...

je vais super bien, je fait tourner moman en bourrique et je lui fais faire ce que je veux... (ça c'est les copains qui m'ont expliqué avant de partir).. je me remplume à mon rytme et mes poils repoussent.. bref je suis encore plus sublime qu'avant.... constaté par vous même :wink:

Posté(e)

Qu'elle est devenue jolie, petite Génoise :lol:

Merci Crock de t'y coller :wink: Mais tu aimes cela :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Voilà les photos de ma jolie Génoise depuis que Crock me l'a amené chez moi. D'autres suivront (celles de mon téléphone) au plus vite. Je vous les mets en vrac avec celles de son nouveau copain, mon petit Calimero (sur certaines photos, c'est la boule noire à côté de la petite puce) :D

pict0013.jpg pict0014.jpg pict0015.jpg pict0016.jpg pict0017.jpg pict0018.jpg pict0019.jpg pict0020.jpg pict0020.jpg pict0021.jpg pict0022.jpg pict0023.jpg pict0024.jpg pict0025.jpg pict0026.jpg pict0027.jpg pict0028.jpg pict0029.jpg pict0030.jpg pict0031.jpg pict0032.jpg pict0033.jpg pict0036.jpg pict0037.jpg pict0038.jpg pict0039.jpg

Et voilà une partie des nouveaux manteaux... il y en a un autre et un jolie petit pull aussi mais dur dur de prendre les photos, pucinette bouge dans tous les sens mdrrr

pict0034.jpg pict0035.jpg

Bisous.

Posté(e)

tu es toujours aussi belle ma petite puce, et tu as la zen attitude! gros bisous

Posté(e)

super la vidéo, jolie la puce !!!!

Posté(e)

Magnifique !

J'adore la photo ou elle dort sur le dos, en total abandon, celles avec le frangin Calimero à la somptueuse fourrure noire et je ne parle pas de la garde robe de star de la demoiselle.

Posté(e)

Un book de mannequin pour la belle ! Merci pour ces photos.

Posté(e)

sublime... :lol: par contre étonnant, josse a pas encore vu les photos de sa pépette ????

merci beaucoup cindy pour les photos et les nouvelles que tu me donnes régulièrement :wink:

Posté(e)

Très belles photos, Génoise est superbe et respire le bonheur :D

Branka

Posté(e)
:lol::lol::lol: belles photos de la mignonne et du minou :lol:
Posté(e)

Merci beaucoup pour elle, voilà la suite des photos :D

photo_16.jpg photo_17.jpg photo_18.jpg photo_19.jpg photo_20.jpg photo_21.jpg photo_22.jpg photo_23.jpg photo_24.jpg photo_25.jpg photo_26.jpg photo_27.jpg photo_28.jpg photo_29.jpg photo_30.jpg photo_31.jpg photo_32.jpg photo_33.jpg

Bisous.

Posté(e)
:lol::lol: je vois qu'elle sait toujours faire sa "quémendeuse" :wink: je vous souhaite avec un peu d'avance un très joyeux noël à toutes les deux ainsi qu'a caliméro et pleins d'années de bonheur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.