Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'OSCAR croisé fox de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Je suis certaine qu'Oscar a un petit ange gardien qui veille sur lui car il a échappé à tant de malheurs qu'il ne peut pas en être autrement .. cela donne de l'espoir pour la suite de l'opération ...

pour l'avoir vu le temps de son séjour à la SPA , je peux confirmer que c'est un petit chien adorable et très doux avec un regard magnifique

je suis très heureuse de savoir qu'il a trouvé une famille qui va le choyer comme Mary le fait si bien ....

Corinne

• Réponses 82
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ho!!!!! MARY!!! mauvaise nounou???? alors c'est dramatique car si vous sous estimer les potentiels adoptants autant que vous vous sous estimer.... alors A L'AIDE..... HELP pour oscar

mais non marie vous avez toute notre confiance. dommage que presque tout le monde fait dodo a cette heure ci, car c'etait le bug du forum a cause des mess.

Posté(e)

ha oui mimioscar je voie quoi du matinde bonheur maryvonne une MAUVAISE FAMILLE D ACCUEILLE désolé mais SA VA PAS LA TETE vous ête une des meilleurs famille d'accueille pour tous!!! je suis sur que tout le monde se le die de bouche a oreille autant que pour les toutous alors la ou minous ne pas les oublier et encore je suis sur que je ne sait pas tout et même il y a plein de personne qui viendrais bien faire un tour chez maryvonne en famille d'accueille aussi na!!! mais même traitement que pour les toutous hein petite brioche le matin cela me va aussi !!! aprés re une petite sieste etc !!!!! hé richard aide moi dit nous que c'est super aussi pour les humains chez maryvonne!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Noe, vous aussi vous voulez partager le "dortoir" et le traitement réservé à ma mini meute ? Il faut que je leur en parle pour savoir s'ils veulent bien partager (hum ! c'est à voir...) :D

Posté(e)

je suis gentille je leur ferais plein de calin pour la brioche là oui ils ne vont pas être content j'en suis sur hihi!!!!! faite leur de gros calins a tous de ma part!!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

COUCOU OSCAR... dit... tu sait mon bonhomme, toi et moi, on vas faire de la peine a nounou MARY car c'est ta derniere nuit dans sa maison. cela doit faire 24 jours qu'elle l'as ouverte pour toi. elle t'as donne le réconfort dont tu avait besoin, l'amour que tu n'avait plus. elle as soulagé ta douleur et t'as aidé a redonner ta confiance a l'etre humain. et moi OSCAR je te demande de me donner un peu de cette confiance, et tu verras... moi, JUSTIN et toute notre famille, nous te ferons oublier, qu'un jour ... un autre t'as trahi.

J'espere que nous allons te plaire... tu te rend compte... on ne s'est jamais vu... chez les humains on appelle ca un mariage arrange..

et entre toi et moi, c'est un engagement.. notre seul devoir c'est d'etre heureux.

Fait de gros calinous et lechouilles a nounou MARY.

A DEMAIN OSCAR

Posté(e)

A MIMIDOSCAR : et bien fs toi belle pour aller chercher oscar, moi qui ai passé le week end dernier avec lui et ses potes : il est sensas, et plein d evitalité figure toi qu'il était tombé amoureux aussi de chloé.

Il adore les caresses, les bisous sur son ptit nez, et les papouilles, en plus c'est un dog parfaitement équilibré, qui sait être seul; lui était ds la grde salle pour se reposer sur le canapé ce qui ne l'empêchait absolument pas d'aller voir ses copains, et aussi en raison du "truc" qu'il avait autour de sa tête pour l'empêcher d'enlever les fils, et malgré ce"truc" il fonçait partout, et cela ne l'empêchait pas de se mouvoir ds tte la maison. 1 EXPERT.

Je vs imagine tt à l'heure ts les 2 : tu ne seras pas déçue : il va t'aimer dès qu'il te verra et surtout gâte le, pourris le :)

Posté(e)

Bravo à tous et toutes qui vous êtes mobilisés pour ti Oscar ... Il a enfin trouvé le bonheur et la paix : ça en valait la peine non ?

Enormes merci et des millions de lichettes

Agnès, Pearl, Hercule et Cachou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.