Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'OSCAR croisé fox de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Visite de routine... pas tellement... en fait le "postérieur" d'Oscar reste gonflé et le véto n'est pas content du résultat sauf que l'anus est dégagé et qu'il peut faire ses besoins naturellement pratiquement sans effort (vive l'huile de parafine !)... Donc, on va devoir revoir le chirurgien... Rien n'est perdu mais ce n'est pas encore gagné...

Sinon, j'ai emmené en même temps, ROMEO qui tousse très très fort (nouveau traitement car il commence de l'emphysème et cela le fatigue beaucoup) et DOMINO qui s'est mis à tousser aussi... Tout le monde est sous traitement ! les boites de fromage fondu partent à une vitesse folle !

• Réponses 82
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon rétablissement à Oscar, PEtit Roméo et Domino :wink:

Oscar, on attend de tes nouvelles dès que tu as vu le chirurgien :wink:

Posté(e)

Alors mon ROMEO tu tousses toujours,il faut te soigner!

et OSCAR petit pepere ,j'espere que tu vas aller mieux aussi!

et des gros bisous a DOMINO ausssi

VOTRE TINA!

bisou50rl.gif

Posté(e)

Ma Tina... je me soigne ! J'avale tous mes médicaments (et Domino et Cassio et Oscar et Muzik aussi !)... J'sais pas pourquoi qu'elle dit qu'à la maison, c'est un centre de gériatrie... tu sais ce que c'est ? En tout cas, merci de tes bisous... j'en ai besoin... j'en manque toujours :oops: .. Ton Roméo favori...

Posté(e)
Visite de routine... pas tellement... en fait le "postérieur" d'Oscar reste gonflé et le véto n'est pas content du résultat sauf que l'anus est dégagé et qu'il peut faire ses besoins naturellement pratiquement sans effort (vive l'huile de parafine !)... Donc, on va devoir revoir le chirurgien... Rien n'est perdu mais ce n'est pas encore gagné...

Sinon, j'ai emmené en même temps, ROMEO qui tousse très très fort (nouveau traitement car il commence de l'emphysème et cela le fatigue beaucoup) et DOMINO qui s'est mis à tousser aussi... Tout le monde est sous traitement ! les boites de fromage fondu partent à une vitesse folle !

Courage Oscar, après la ponction, vont faire comme à moi, te filer du Naquadem dans du fromage, c'est bonnnnnnnnnn ! m'enfin sont un peu chiant avec les ponctions, ouf, ça se termine et encore un peu coup de Naquadem, miammmmmm !

Faudrait des prix pour les fromages fondus qui disent :roll:

Posté(e)

Allez Oscar !!

Courage !! on pense très fort à toi ! :wink: !

Posté(e)

:D:D enfin oscar, je peut venir te faire un coucou.....

j'ai galere....mais quand on veut , on peut...

alors, accroches toi, tu vas vite te retablir

mary te feras des carresses pour moi.

Posté(e)
  • Auteur

Myriam tu as enfin réussi à nous rejoindre :shock:

Comme quoi à coeur vaillant rien est impossible :D

Les filles je vous présente la future maîtresse d'Oscar qui suit son histoire avec grand intérêt depuis le début et est tombée en amour pour lui au premier regard 8)

Myriam , bienvenue parmi nous :D

Posté(e)

:oops::oops: oscar.....mon bonhomme, ca y est, c'est officiel!!!!!

merci pour cet acceuil sandrine....

et je pense que je doit maintenant trouver le truc pour presenter a tout le monde ici le petit....(4 a 5 ans) frere

j'essaye?????

Posté(e)
  • Auteur

Si tu n'y arrives pas je le ferai pour toi dès demain :wink:

Posté(e)

Bienvenue Myriam :wink:

J'adore le pseudo, le coup de foudre pour Oscar jusqu'au bout :D:D

Merci à vous Myriam pour la future adoption d'Oscar :D

Posté(e)

merci sophie.. et oui, gros coup au coeur quand j'ai ouvert le post de rescue . je l'ai retrouve ici. et maintenant j'attend qu'il soit "pret" a quitter nounou mary. :evil: je n'arrive pas encore a mettre son ptit "frere" en photo, mais je laisserai le soin a sandrine de le faire... y'as des pros ici et meme en informatique.

Posté(e)

Myriam, je viens de vous envoyer un MP si vous voulez, je peux vous aider pour la photo :wink:

Posté(e)

bienvenue myriam la nouvelle maman du beau loulou!!! pour l'instant il et aussi entre de bonne main avec maryvonne merci beaucoup pour lui

Posté(e)

Enfin, elle est là ! la "moman" d'Oscar... et moi, j'ai sollicité le titre de "marraine de coeur"... Je pense qu'il va m'être accordé... On a déjà pas mal parlé au téléphone... et je sens une grande impatience de la part de Myriam... Cela me fait plaisir et forcément -comme je suis une mauvais famille d'accueil- cela va me faire tout drôle de le voir partir car c'est un vrai AMOUR...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.