Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'OSCAR croisé fox de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Maryvonne je ne doutais pas du tout du bien fondé de ce geste..... je trouvais ca un peu dure, et ne comprenait pas trop.. avec ton explication, j'ai compris.... bon courage au ti loulou et à toi pour ne pas craquer..; quand a lieu l'opération ?

• Réponses 82
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Opération lundi AM ! Je ne pourrai le reprendre que mardi soir... en fait, ils vont opérer à deux vétos car c'est une "grosse" opération ! Pensez à lui (et à moi... :( + x cheveux blancs !)... On espère que derrière cette hernie, il n'y a rien de moche...

Posté(e)

Bon courage à ce petit OSCAR pour demain, et à toi aussi bien sur Maryvonne.

On pensera à vous .

Plein de bisous à tous les deux

Mimi

Posté(e)

Tu n'es pas barbare!!!!

Moi oui, j'aime bien donner la gamelle en retard, et le Doudou qui se tortille pour réclamer, c'est marrant, ça c'est de la barbarie :lol:

Posté(e)

ben dis donc, c'est vachement important alors.... on pensera très fort à Oscar

Posté(e)

EH BIEN mary, cet aprem veto - lundi véto : tu ne manques pas de courage et de ténacité, tu sais Lassie a 12 ans ms ce n'est pas si vieux, mon Liebedich a 11 ans 3/4 bien sûr ses articulations lui font un peu mal & ses nonoeils deviennent opaques, mais je ne peux accepter qu'il lui reste que qq années avec moi. tout va s'effondrer ! alors je le pourris, comme toi du dois faire.

Mais je suis de tout coeur avec toi pour ce nouvel amour cet aprem et avec lassie lundi (au moins le véto - il est séduisant ?)

Posté(e)

Oscar je pense fort à toi... c'est aujourd'hui le grand jour... j'espère que ton jeun s'est bien passé

Posté(e)

Oui on pense à Oscar et à Maryvonne, pourvu que ça se passe bien

Posté(e)

j'ai mal au coeur de l'avoir laissé sans manger pdt 2 jours ! mais il est prêt et c'est pour "son bien"... enfin je le lui ai dit... m'a-t-il compris ? Je ne le verrai pas ce soir car ils vont le garder... mais je téléphonerai pour avoir des nouvelles... J'ai hâte d'être plus vieille (c'est rare ! :D )

Posté(e)

tu nous donneras des nouvelles dès que t'en auras hein... on attend... il est opéré cette am ? ca dure combien de temps ? .. t'inquiètes, ti bout sait que c'est pour son bien, il se sentira mieux après et je suis sure qu'il aura plein de friandises pour compenser... :wink:

Posté(e)

on pendse fort a lui, et bien sur on attend des nouvelles.

Posté(e)

Des nouvelles ??

Posté(e)

alors ??? :?:

Posté(e)

Pas trop de nouvelles... Ils l'ont opéré à partir de 17h30 et à 19h quand j'ai appelé pour avoir des nouvelles, ce n'était pas fini ! Donc pas de nouvelle avant ce matin : tout allait bien dans la mesure où on est bien après une opération... Je vais le chercher ce soir pour le ramener à la maison et là je vous dirai... Je vais lui dire que tout le monde s'inquiète pour lui (et moi donc !)....

Posté(e)

pauv ti père, dis donc, ca a duré longtemps quand même....tu lui feras de grosses papouilles de notre part :wink: on attend les nouvelles avec impatience

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.