Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'OSCAR croisé fox de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Oui, voilà, on attend, en espérant que ça ira bien :)

• Réponses 82
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui, voilà, on attend, en espérant que ça ira bien :)

Posté(e)

grosses caresses se soir pour le loulou heu non maryvonne pas de caresse pour vous hihi une grande pensée pour vous alors!!!! car je suis sur qu'il sera super content de vous revoir le loulou nous attendons se soir pour les bonnes nouvelles

Posté(e)

Oh oui Maryvonne je penserai à vous et à lui ce soir ... Il est trop chou ce petit vieux.

Posté(e)

dscn07537dk.th.jpgCOUCOU.... C'EST MOI...

Ca y est, je suis rentré ! mais je ne suis pas encore trop bien ! C'est une grosse opération (hernie périanale + castration pour éviter une hypertrophie de la prostate consécutive à ce type de problème)... Je n'ai pas mangé depuis samedi matin et j'ai pas faim... Ma pauvre maîtresse d'accueil ne sait plus quoi faire pour me faire plaisir... mais je préfère dormir, bien que j'ai dormi toute la nuit et la journée... Voilà, elle a bien protégé le canapé car j'ai des fuites :oops: ... Merci beaucoup à tous de vous être intéressé à moi... Il parait que je suis un adoraaaaable chien ! Bon, à plus tard pour d'autres nouvelles... Je vais encore me reposer. Votre petit Oscar... (NB = il faudrait me tricoter un protège arrière-train ! j'ai été totalement rasé à cet endroit... je vais attraper froid !)...

Posté(e)

o pauvre ti lou, il me fait mal au coeur... ca doit lui faire mal à cet endroit... il faut manger un peu ti loulou, fait plaisir à ta moman d'accueil... Mary fait lui plein de ti bisous de ma part et repose toi bien ti loulou

Posté(e)

Oh la la Oscar..., j'espère que tu vas guérir très vite :wink:

Je suis désolée car je suis nulle en tricot :oops::oops::oops:

Posté(e)

Tu verras p'tit chou que ça va aller. Mon vieux Ouf a été opéré au même endroit et nous n'avons pas eu le courage de lui laisser la collerette car c'est ce qui le dérangeait le plus. On a testé sous haute surveillance :lol: et rien, aucune vélléité de se retirer les fils.

Petit coeur du devrais demander à ta maman qu'elle teste aussi avec toi. Fidji te fait une grosse lèlèche ainsi qu'à ta maman :wink:

Chris

Posté(e)
dscn07537dk.th.jpgCOUCOU.... C'EST MOI...

Ca y est, je suis rentré ! mais je ne suis pas encore trop bien ! C'est une grosse opération (hernie périanale + castration pour éviter une hypertrophie de la prostate consécutive à ce type de problème)... Je n'ai pas mangé depuis samedi matin et j'ai pas faim... Ma pauvre maîtresse d'accueil ne sait plus quoi faire pour me faire plaisir... mais je préfère dormir, bien que j'ai dormi toute la nuit et la journée... Voilà, elle a bien protégé le canapé car j'ai des fuites :oops: ... Merci beaucoup à tous de vous être intéressé à moi... Il parait que je suis un adoraaaaable chien ! Bon, à plus tard pour d'autres nouvelles... Je vais encore me reposer. Votre petit Oscar... (NB = il faudrait me tricoter un protège arrière-train ! j'ai été totalement rasé à cet endroit... je vais attraper froid !)...

Les fuites sont peut-être dues à l'anesthésie...

Pas encore bien réveillé le petit :?

Noé a eu des fuites également et c'est pas la même quantité :shock:

ça n'a pas duré, car elle est très propre : OUF :wink:

Repose toi bien Oscar, tu auras sûrement un petit creux demain pour le petit déjeu. :wink:

Posté(e)

comment va Oscar ce matin ?

Posté(e)

Ce matin, notre Oscar ne semble pas en super forme... il a un gros oedème (c'était prévu) assez impressionnant... Je pense que je vais retourner voir le véto pour une ponction dès ce soir (il était prévu que j'y retourne demain soir pour vérification)... Il n'a pas faim sauf pour le fromage fondu (avec les cachets ! ouf !)... L'opération étant importante, le véto m'avait dit de surveiller sans être trop inquiète mais on ne se refait pas ! je suis toujours bileuse pour les miens et mes chiens et chats (moins pour moi d'ailleurs :D )... Donc à suivre...

Posté(e)

Bon, il faut le gaver de fromage fondu alors, si ça lui plait :) Pauvre Oscar, il doit bien se demander ce qu'on lui veut :? Merci pour ces nouvelles, Maryvonne, on espère que ça va aller mieux assez vite, et surtout qu'il remange pour se retaper

Posté(e)

et ben oui quoi une tite cure de fromage fondu, c'est pas dégueulasse hein :wink: c'est vrai qu'il faut lui laisser le temps de se remettre au ti lou... gros bisous sur sa truffe :roll:

Posté(e)

on se fait tous bcp de soucis qd nos bb sont pas bien c tout a fait normal, pleins de caresses a lui

remet tois vite Oscar.

Posté(e)

le paté c'est pas mal non plus ... pâté de foie ou de campagne ... C'était la seule chose que j'arrivais à faire avaler à mon vieux-vieux Hercule quand je l'ai fait opérer de sa tumeur dans la bouche. Enorme avantage : ça "colle" moins aux babines que le fromage fondu !! et puis c'est toujours ça d'avalé ... Tant qu'ils sont pas cardiaques et qu'il ne faut pas faire attention au sel, mais ils n'en mangent pas un kilo/jour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.