Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'OSCAR croisé fox de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Des nouvelles ce soir d'Oscar, Maryvonne :wink:

• Réponses 82
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Eh bien, Monsieur Oscar va mieux... Il recommence à manger (en deux fois pour l'instant avec de l'huile de parafine !!!!) et les besoins naturels se remettent en place, avec qq. difficultés encore (on voit qu'il souffre) mais sa bonne humeur a repris le dessus... Il reste encore seul pour éviter des contacts brusques avec les autres et surtout que personne ne le lèche sur ses plaies... Demain soir, retour véto pour première vérification (c'est tout de même bien gonflé) et ensuite on laissera passer le w-e tranquille (enfin j'espère...). Merci de penser à lui...

Posté(e)

mais on pense à lui !!!! dès que je me connecte je vais voir s'il y a des nouvelles de lui... bon ben s'il remange un peu c'est bon signe... il va se remettre mais il faut du temps, c'était pas un ti truc quand même !

allez mon Oscar grosses papouilles et biz biz sur ton museau :wink:

Posté(e)

Je voulais surtout dire : Merci de vos amicales pensées... j'ai reçu beaucoup de témoignages pour Oscar, par mp... je vous en remercie pour lui (je lui raconte tout ! :D )

Posté(e)

Oscar, tu es un Costaud. Tu vas te rétablir vite et si tu remanges, alors là...C'est bon signe.

Plein de caresses à toi :wink:

Posté(e)

soigne toi bien mon petit père!

et mon ROMEO comment va t'il!

AMITIES

TINA

Posté(e)

Ma Tina... je tousse beaucoup... je pourrai sans doute jouer la dame aux camélias (enfin au masculin, car je suis un vrai mec... enfin, j'étais !)... Mais bon, dès que je commence à trop tousser, j'ai le droit au sweet-shirt et moi j'aime pas ! Enfin, j'préfère le sweet à la collerette du pauvre Oscar ! Voilà ma Tina... bisous de ton Roméo préféré...

Posté(e)

mon beau ROMEO prend bien soin de toi et de ta maman!

je t'envoies d'enormes bisous!

smilies0692og.gifphoto1138mj.th.jpg

Posté(e)

COMMent va mon ti Oscar ?

Posté(e)

Chère Carine... Oscar à qui j'ai transmis vos amitiés vous remercie beaucoup... Il va mieux mais son derrière est très enflé... Donc, s'il reste dans le même état (qui n'est pas étonnant vu le type d'opération), on fera une ponction samedi matin... Il faut surtout éviter que les coutures lâchent ! La peau est extensible mais jusqu'à une certaine limite... Donc, à suivre ! Qu'est-ce que je peux fréquenter le cabinet vétérinaire !

Posté(e)

Courage Oscar, ca va aller :wink:

Plein de caresses à toi :wink:

Posté(e)

Ben mon p'tit Oscar, il faut dit à Môman Mary qu'elle t'achéte une bouée pour poser ton p'tit postérieur enflé :?

Allez bizouilles et courage p'tit Oscar, tu es entre de bonnes mains :wink:

Posté(e)

je pense tres fort a oscar, pleins de caresses a toi petit toutou tres courageux

Posté(e)

je vien de voir juste sa photo ben mon petit lou tu es bien courrageu sa doit faire horiblement mal !!!!! heureusement que maman maryvonne est là regarde maman auras un long week end pour encore te faire plein de calins et moi aussi mon petit oscar je t'en fait aussi mais des gros hein !!!!! courrage a tout les 2

Posté(e)

Coucou Mary !! :D

J'espère que Oscar va bien et que tu pourras nous donner à tous des nouvelles de la consultation de routine (je l'espère) d'aujourd'hui samedi.

A ce soir, alors, on est tous impatient :wink: !!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.