Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai eu le bonheur de voir Pepper samedi en covoiturant Paloma !!!!

Mon dieu qu'il est adorable ! il est câlin, tendre, doux.... un vrai petit loukoum...

Surtout ne le pensez pas handicapé ! il faut le penser plein d'amour à donner et je vous promets que cet adorable chien n'aura pas de soucis à venir... il est suffisament intelligent pour assurer son handicap sans pb !

Comme on le dit souvent, les chiens aveugles se gèrent très bien... il faut être attentif au début et ensuite ils vivent bien... en tout cas, ça ne doit pas le frein pour son adoption !

PEPPER va bien. Il ne s'est pas regratté pour le moment et porte fièrement les bodies apportés à la maison par Dame Crock. Il a déjà repris un peu de poids et aime la compagnie des humains , des copains canins, des chats et des enfants. Il a besoin de présence autour de lui pour se sentir bien et se met à déprimer dès qu'il est seul dans un environnement calme et sans bruit.

C'est un amour de petit chien , beau comme tout !

• 2 semaines après...

dsc00720medium.jpg

dsc00689d.jpg

PEPPER va bien, même très bien. Ses fils ont été retiré et rien a signaler.

Il est toujours aussi câlin et adore les pouics avec lesquels il joue.

C'est un adorable petit bonhomme qui mérite vraiment d'avoir une famille bien à lui avec du temps à lui consacrer pour de longs câlins.

• Créer...