Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPPER, papi pékinois de 10 ans - Adopté !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il ressemble à un petit "Ewoke" de Star War !!!... trop mignon

Gérard

• 2 semaines après...
  • Réponses 146
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

dsc00890medium.jpg

dsc00891medium.jpg

Voici notre ami PEPPER tel que je l'ai trouvé ce matin , endormi dans le lit de Manon. Notre petit bonhomme vit une vie de farniente, entre grasses mat, balade au jardin et gros câlins. :wink:

Comme quoi il entend bien, le clic de l'appareil photo l'a immédiatement réveillé.

Posté(e)

arhhhhhhhhhh........... ce qu'il est plus que beau ! :P

Posté(e)

Quel petit chou ! Un bisous et des caresses, merci Sandrine.

Posté(e)

Une vraie peluche! :D

Posté(e)

qu'il est magnifique et pas stresser du tout!

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

dsc00954bi.jpg

Me voici dans le jardinet entrain de faire mon petit tour et soudain j'entend la voix de Sandrine qui m'appelle. Je ne vois plus mais je sais très bien repérer d'où viennent les sons, aussi voici comment elle a pu faire une jolie photo de moi cet après-midi. :wink:

Posté(e)

Tu es très beau Pepper. Et sûr de toi et de ton charme :D

Posté(e)

Il est magnifique !!!!!!!

Cathy

Posté(e)

Et il est si adorable !!!! ah vraiment, quel dommage que personne ne se penche sur ce si gentil chien, plein de tendresse.... et en plus il est beau !!!!

On n'arrête pas de dire que le fait d'être aveugle n'est pas un souci ! un chien s'habitue à son environnement pour peu qu'on l'accompagne tendrement... et ensuite il n'y a pas de problème !!!!

Posté(e)

arff quand je le vois il me fait envie, mais malheureusement ce n'est plus possible. Surtout que gérer un chien comme Pepper n'est absolument pas compliqué. Les sens comme l'adorat, l'ouïe et aussi le repère spatial chez des chiens ayant perdu la vie est extrêment développé. Le chien se débrouille extrêment bien.

Dans la maison, il suffit de ne pas déplacer les meubles tous les 4 matins et en promenade, soit en laisse...et sans laisse il suffit d'ingéniosité comme frapper dans les mains, sur la cuisse, sifflements, appeler le chien par son nom ou surnom. Dans le jardin, il repère très vite les escaliers.

Pepper a d'énormes qualités comme Qiao, c'est dommage que personne ne puisse s'en rendre compte. En ce qui cocnerne l'esthétisme au niveau de la face, ben çà se voit même pas quand les poils ont repoussé. et si on s'y penche un peu, il a le même regard qu'un chowchow

Posté(e)

je souhaite que pepper trouve une gentille famille, il est tellement craquant et un animal s'habitue facilement à son handicap contrairement à l'homme., lui ne regarde pas en arrière, il va de l'avant. Un gros calin à titi

Posté(e)

magnifique, ce ti bonhomme ! :wink:

Posté(e)

Pepper est un chien adorable et joyeux,

il finira par trouver sa famille

Posté(e)

T'es vraiment très mignon & je te souhaite vite une famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.