Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est PEPPER et il aime les enfants et qu'il y ai de la vie autour de lui. Le calme et le silence c'est pas trop son truc , il veut toujours être là où il y a du mouvement et des voix. :wink:

dsc00565medium.jpg

Je viens de passer mon après-midi dans la salle d'attente bondée des urgences de la clinique vétérinaire de l'Ile Adam.

Lorsque le pauvre PEPPER qui décidément n'a pas beaucoup de chance était arrivé en début de semaine avec ses yeux énucléés, on avait remarqué une légère irritation de sa petite hernie ombilicale. Rien de bien grave, il fallait juste surveiller. Hors fin de matinée je me suis rendue compte en le prenant contre moi pour lui faire des papouilles sur le ventre qu'il venait de "s'éventrer" et que le cordon ombilical s'était ouvert laissant passer de la chair de la taille de mon pouce et que ça ressemblait à ses intestins. :?

Après plusieurs heures d'attente :evil: , il s'est avéré que ce qui est sorti par le cordon est une sorte d'amas graisseux hémorragique et il a été opéré en fin d'après-midi.

Je dois rappeler demain à 10h00 pour savoir comment il va, ce n'est pas aussi grave que si ça avait été les intestins mais il faut faire attention à une possible infection.

Ce qui est incroyable c'est qu'à aucun moment PEPPER n'a semblé souffrir de cette "éventration". Il est resté zen et adorable, comme si il n'y avait aucun souci :shock:

Pauvre petit chou, il cumule... Mais il a maintenant une marraine : moi, puisque petit Zip a été adopté.

Mon petit filleul, je te souhaite bon rétablissement, et j'attends de tes nouvelles avec impatience.

pauvre petit Pepper, il n'est vraiment pas né sous une bonne étoile.

Mais il n'y as pas de raison que cela ne change pas, maintenant qu'il est sous la meilleure des protection qui soit.......C.S et sa nounou en chef Sandrine.

Pauvre petit Pepper, il a eu la chance dans son malheur, car il les cumule les coups durs, d'avoir été pris en charge par Cs et d'avoir été sous "haute surveillance" par Sandrine. J'espère que l'intervention se passera bien et qu'enfin une nouvelle vie s'ouvre à cet adorable petit chien. Vivement des bonnes nouvelles.

Branka

La poisse ....pauvre Trésor :oops: j'espère qu'il ne souffre pas trop de cette nouvelle opération. sa fait beaucoup pour ce petit père.

Heureusement qu'il est entre de bonnes mains !!!

Papouilles petit PEPPER bientôt tu retrouvera la douceur du foyer d'Andeville

Oh mince! J'avais raté l'arrivée de ce petit Pepper et je découvre tous ses malheurs! :( Heureusement, il a quelqu'un qui veille sur lui maintenant et des copains pour dormir rassuré. Je suis contente que l'intervention se soit bien passée. Pourvu que tout aille bien maintenant et qu'il puisse enfin profiter

• Créer...