Tout ce qui a été posté par S.Rault
-
Sauvetage de 3 chihuahuas et un spitz âgés
Narco vient me réclamer ses massages du corps et de la nuque au moins 5 fois par jour. Ca fait bien 2 mois que je ne l ai plus entendu couiner de douleur. En même temps je fais toujours très attention a lui lorsque je le manipule et il le sait.
-
Phoebie femelle shih tzu de 7 ans épileptique
Plus aucune une crise depuis 2 mois et mademoiselle a retrouvé la faculté de monter et descendre les marches du perron d un pas alerte ! Chaque jour qui passe sans crise est un jour de gagner et je croise les doigts pour que ça dure encore longtemps.
-
Phoebie femelle shih tzu de 7 ans épileptique
Petit coucou de Pheobie qui est en forme et a qui j ai pu faire sa coupe d été après lui avoir administré du valium pour qu elle se tienne tranquille
-
Questche femelle chihuahua 4/5 ans dermatite à Malassezia et alopécie
S.Rault a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Questche chihuahua 4/5ans dermatite atopique + alopécie
-
Plume femelle x épagneul de 16 ans
Mamie Plume va très bien et a passé un bel été avec le petit peuple du bas. Elle dort actuellement sur mon lit, sereine et détendue.
-
Vivaldi bouledogue français - Cardiopathie 4/6
Coucou a tous ! Ce petit mot pour vous dire que j ai passé un bel été au frais car Sandrine me surveille de près et qu un nouveau rdv va être pris pour moi chez la spécialiste en cardiopathie qui m avait reçu l année dernière a la même époque pour faire un contrôle de mon cœur.
-
Bébelle York/Musaraigne de 8 ans aveugle.
S.Rault a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Bébelle x "musaraigne" de 9 ans - aveugle/peau atopique
-
Sauvetage de 3 chihuahuas et un spitz âgés
Quelques photos de Matt le magnifique tout petit redevenu très poilu et de son adorable mais fragile acolyte Narco qui va bien. Espérons que la rentrée leur offrira une gentille famille.
-
La tribu de Soisic
Très joli carosse qui plus très pratique que ce soit pour te rendre chez le veto sans que maman Soisic risque de se faire un tour de rein en voulant te porter et pour les balades tu seras super bien installé. Tu as bien de la chance.🥰
-
CYBELLE (BELLA ) bichonne de 12 ans
S.Rault a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Cybelle petite bichonne frisée de 12 ans - Réservée !Je te souhaite de trouver une gentille famille très prochainement. En attendait continue de tester tous les paniers chez Mary. 😉
-
Lola femelle yorkshire toy âgée de 12 ans
Très heureuse d'avoir des nouvelles de petite Lola, que vous puissiez encore profitez longtemps du bonheur d'être ensemble.❤️
-
Mickey mâle pinscher nain noir de 9 ans
Mickey a trouvé sa famille ! Il a rejoint samedu dernier Petit Monsieur et a intégré définitivement le foyer de Pascale Bastien et son mari qui le trouve génial comme si il avait toujours fait parti de leur famille. Video VID_20250825_214437.3gp
-
Caramel papi pinscher âgé de 17 ans
Tu portes très bien ton grand âge. Profite de ta douce retraite auprès de Mary qui prend soin de toi et de ton bien-être.
-
Bébelle York/Musaraigne de 8 ans aveugle.
S.Rault a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Bébelle x "musaraigne" de 9 ans - aveugle/peau atopiquePour etre franche je n en ai aucune idée. Je demanderai a mes vetos lorsqu ils seront rentrés de vacances début septembre. Ce qui est sûre c est que Bebelle a une peau atopique très irritative et que c est ce que nous tentons d apaiser actuellement. Pour ce qui d une opération de la cataracte vu son coût, si cela pouvait se faire ce serait a la charge des adoptants.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Jason est la vigie de chez Naïa et il prend son rôle très à coeur !😀
-
Axel chiot mâle croisé âgé de 15 mois
+1 hélas pas l ombre d un appel pour lui.😒
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
Il faut se repérer a l oreille qu on aperçoit bien. 😉 Donc le calcul est vers nous.😄
-
Ixelle femelle Terre-Neuve de 5 ans 1/2
- Bébelle York/Musaraigne de 8 ans aveugle.
S.Rault a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Bébelle x "musaraigne" de 9 ans - aveugle/peau atopiqueAucun souci Françoise. 😘 D habitude je met très régulièrement des photos des cani-senioriens mais pendant 15 jours mon planning a été très chargé entre m occuper des tous les cani-senioriens le matin pour pouvoir partir pour midi rejoindre mon papa qui m attendait a Sauqueuse avec Mael qui restait avec lui et rebelotte le soir en rentrant pour 20h repasser du temps en extérieur avec eux après les avoir fait manger et passer en coup de vent sur le forum. J ai préféré passer le plus de temps possible avec eux qui ont l habitude de me voit toute la journée pour pas qu ils s ennuient et limiter mes passages sur le forum. ☺️- Axel chiot mâle croisé âgé de 15 mois
Très belle photo. Je vais dès lundi refaire un énième post sur notre page Facebook. Il pèse combien ?- Bébelle York/Musaraigne de 8 ans aveugle.
S.Rault a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Bébelle x "musaraigne" de 9 ans - aveugle/peau atopiqueUn petit coucou de Bebelle qui a pris son bain ce matin avec des photos pour tatie Soisic et ses parrains et marraines 😉 Pas facile de la prendre en photo car elle reste jamais en place sauf quand elle dort et la c est ensevelie sous un plaid. L huile de poisson est en capsule mais même mélangé a la nourriture elle n en veut pas et encore moins si je l ouvre car elle n aime pas l odeur poissonnée.- Arès x Border collie âgé de 10 ans.
- Ixelle femelle Terre-Neuve de 5 ans 1/2
Bonjour Sandrine, encore un petit séjour avec Ixelle pour la 2eme fois en Angleterre chez nos amis, elle va sur ses 12 ans et c’est de plus en plus dur avec le train arrière, bon week-end, bisous. Elle sera au centre des événements ce week-end dans sa charrette.Toundra, noire et blanche de 2 ans, Niagara que tu connais ainsi qu’Ixelle.- Manhattan, Petit mâle york de 9/10 ans (réservé)
J'ai reçu des nouvelles de Manhattan qui est décédé hier à l'âge de 21 ans. Repose en paix petit bonhomme. tu as eu une très belle vie auprès de ton adoptante. "Bonsoir, il y a 10-11 ans j'ai adopté un york avec vos association. Âgé de 10ans Aujourd'hui il avait 21 ans, il est parti il sait endormi tranquillement définitivement chez le vétérinaire. Il s'appelle Manhattan. Il a profité de sa seconde chance jusqu'au bout.. Heureux et reconnaissant. Je l'ai adoré, ma peine est si grande. Je tenais à vous le dire."- Tipie et Pauline ont des amis ...
Il y a énormément de puce dans les jardins en ce moment dû à la chaleur et malgré les anti puces le temps même infime où elle arrive sur la peau de nos chiens avant de mourir le procure hélas des gratouillages intempestifs. 😔 - Bébelle York/Musaraigne de 8 ans aveugle.