Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Jean et Geneviève

Membres en vacance
  • Compteur de contenus

    4 348
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jean et Geneviève

  1. Junior est l'exacte réplique de notre inoubliable "Mémé", j'en ai le coeur à l'envers. Qui héberge cette petite merveille ?
  2. Mais tu croyais quoi JP ? Je suis grande et, si j'aime beaucoup beaucoup être chouchoutée, je ne suis pas empotée pour autant, les bons coins, même si on ne me les a pas encore tous montrés, je les trouve très bien TOUTE SEULE et, toc. Cela dit, je t'aime déjà mon papa JP.
  3. Bienvenue à toi petit bonhomme, le monde des deux pattes est complètement fou mais, tu verras, après cette année qui aurait du être une de tes plus belles et qui n'a été que souffrance, la porte du bonheur vient de s'ouvrir en grand pour toi. Profite petitou, apprend la joie de vivre et l'amour et, longue, longue vie à toi.
  4. Belle et douce journée à toi gentil Chausson, la première d'une longue série dans "TA FAMILLE".
  5. Normal d'avoir un coup de coeur Sandrine et tu n'as pas fini de t'attendrir ! S'il est maigre fais gaffe, ils ont tendance à prendre du poids et c'est dur après de rationner devant ce regard de loukoum. Nous avons le même mais aveugle ce dont il se moque éperdument. Ce sont des chiens super sympa avec tout le monde, un peu bulldozer et toujours joyeux, notre bambou est, en permanence, tout simplement content d'être content. C'est un gros consommateur de fruits, tu devrais essayer ; ici, malgré sa cécité, Bambou a d'abord trouvé et mangé toutes les prunes des branches atteignables (bonjour les bouses constellées de noyaux) puis les pêches, les pommes, les mures qu'il cueille aussi avec une adresse déconcertante. Il vient de découvrir les coings, vous avez bien lu, les coings qu'il cueille, debout, une patte sur la branche pour mieux mettre à sa portée le fruit qu'il croque avec délice (beurk!) ainsi que les châtaignes qu'il extrait de leur bogue sans manifester la moindre crainte des épines. Trouve vite des adoptants car ces nounours sont incroyablement attachants et doivent laisser un sacré vide après leur passage.
  6. Bon anniversaire princesse, ton jumeau, encore essoufflé d'avoir soufflé ses bougies, braille (et quand je dis qu'il braille, le mot est faible) "Happy birthday petite soeur "
  7. Bravo Gribouille, tu tiens le bon bout mais il va falloir surveiller de près ce petit coeur pour qu'une telle mésaventure ne se reproduise pas. J'imagine votre inquiétude mais il semble que votre petit bouchon se soit bien accroché à sa si belle vie près de vous.
  8. Voilà un deuxième bonhomme qui part de chez Réjane dans les tendres bras de ses adoptants, le bonheur évident de Grisou comme celui de Réglisse aidera tatie Réjane à ne pas trouver le vide trop grand ce soir. Belle journée pour CS !
  9. Je suis tellement heureuse pour toi petit Réglisse, tu sembles avoir trouvé le foyer idéal ! Merci Martine, je suis sûre que le petit bonhomme va vous apporter beaucoup beaucoup de bonheur.
  10. Misère ! Faudrait que vous soyez beaucoup plus vigilantes dans le choix des familles adoptantes car rien ne sert de pleurer aujourd'hui devant la cruauté de telles photos, c'est avant qu'il fallait agir !!
  11. Nous sommes tellement heureux pour ce petit bonhomme désormais, et de façon définitive, "chien chien gâté à son papa et sa maman" mais aussi pour ce couple qui ne va plus jamais cesser de découvrir les trésors d'amour cachés que ce lutin blanc et noir leur réserve ! Un regret mais, en a-t-il vraiment besoin, Billy ne peut voir le paradis dans lequel CS l'a propulsé.
  12. Till, tu as raison de te marrer avec l'air espiègle d'un petit diable, dans les bras de tatie, sûr que tu dois en faire ce que tu veux quand tu veux.
  13. Bon anniversaire adorable Tania. Crois tu qu'ils ont deviné que tu étais la réincarnation d'une certaine Jeanne Calm.. , chut !!! fallait peut être pas en parler ... :?
  14. Dame Toinon a tout à fait gardé son délicieux caractère, quand elle est sur le coussin de gauche elle chouine avec une autorité grandissante pour qu'on vienne la déposer sur le coussin de droite, la nuit, elle dort entre nous et couine deux à trois fois par nuit pour qu'on la porte jusqu'à la gamelle d'eau ou elle boit deux petites gorgées avant de se rendormir illico (pas nous) ou bien, si Caramel a la maladresse de la toucher et qu'elle a trop chaud hop, elle couine crescendo jusqu'à ce qu'une main secourable éloigne l'intrus. Le soir, elle trépigne devant la porte de la cuisine quand tonton Jean Paul prépare sa gamelle "spéciale sans dent"et comme elle le trouve vraiment trop lent, elle trépigne et couine de plus en plus jusqu'à ce qu'il ouvre la porte. Je me demande ce que les voisin on du penser hier après midi car Cathy a oeuvré sur la terrasse et Toinou a piqué une colère phénoménale et hurlé de tout son coeur pendant toute la séance, c'était comme si on égorgeait un cochon mais, à la petite cuillère compte tenu de la durée du récital. Antoinette est unique, elle épargne son coeur au maximum quand elle n'a pas envie de bouger ou du moins quand elle veut qu'on s'occupe de son auguste personne c'est à dire 80% du temps mais retrouve une énergie insoupçonnable dès qu'il s'agit d'aller réclamer à manger ou de remonter du jardin, elle se révèle alors tout à fait alerte. Elle est tendre aussi, tellement tendre quand elle me débarbouille gaiement de pleins de bisous mais, le reste du temps, quelle autorité !
  15. Sincèrement émue aussi devant l'air béat de Lucie au tour de taille tout en rondeurs, toutes les photos respirent le bonheur, la paix, la confiance et la douceur de vivre. C'est un peu comme si nous regardions évoluer des anges par le trou de la serrure de la porte du paradis, bien que le petit museau coquin et volontaire de Miss Poucelina nous fasse soudain douter qu'elle puisse être membre à part entière de ce havre de paix, on l'imagine encore en CDD Merci Vali.
  16. Je craque littéralement devant pareille frimousse à bisous !
  17. Merci de partager avec nous vos si jolies photos.
  18. Coquine souris, si tu continues, c'est toi qui va devoir prendre RV chez le docteur des 2 pattes pour Réjane et, après, va falloir te laisser pousser les pattes pour lui faire prendre ses médocs, pas sûr qu'elle accepte, sans résistance, d'avaler sa boulette de pâté dès le réveil comme tu le fais si bien .
  19. Yesss !! Je n'avais pas vu que petite Souris se faisait opérer aujourd'hui donc, pour moi, pas d'inquiétude particulière mais j'imagine que Réjane en a consommé suffisamment et que la puce devait crouler sous vos ondes toutes meilleures les unes que les autres. Petite Souris, tu as encore perdu quelques grammes aujourd'hui aussi, accroche toi bien à Réjane et Jean Paul (je crois) ils vont te lester de tant d'amour que tu ne pourras plus décoller de leur bras ... tu parles d'une galère ! Je pense si souvent à toi, petite Miette bis.
  20. On te l'avait bien dit que la vie pouvait être douce, profite ma douce, tu l'as bien mérité. Encore bravo à tous ceux qui ont participé à cette renaissance.
  21. Saêl va rester dans "sa" maison avec "ses" copines quelle horreur !!! Elle qui aurait tellement aimé faire des kms en voiture, avec des maitres pas stressés du tout pour aller "cuire" un peu du côté des Sainte Marie. Le voyage, le dépaysement sans compter la fête du mariage et son agitation, tant de galères qui vous passent sous le nez , quelle insupportable frustration pour des chiens, habituellement centre du monde, cruellement condamnés à rester dans leur nid douillet à vivre leur petite vie super sympa en attendant les fêtards qui manqueront bien un peu mais, il faut être réaliste, à trois, c'est quand même assez difficile de trouver assez de temps pour ... déprimer ! Maman et papa Fiadone partez donc sans aucune crainte faire les fous au pays des gitans, des taureaux, de la chaleur et même des moustiques porteurs de maladies merdiques pour les toutous, profitez bien, fatiguez vous et, rentrez tranquilou, nous on vous attend sagement... ou pas (vous verrez bien) et on vous prépare notre super teuf personnelle du retour, ça va déménager, vous pouvez pas imaginer !!!
  22. Bruna et sa petite dent coquine et Poupounette à la langue si bien pendue, deux starlettes en route vers la côte d'Azur où elles ne pourront faire que des ravages. Bonnes vacances les filles !
  23. J'imagine qu'ils tirent en grognant joyeusement ; c'est en tout cas, ce que feraient mes pirates. Réjane, j'envie toujours autant votre sol, j'adore !!!