Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Qu'ils sont beaux avec leurs jolis pulls, et bien tous bien douillettement installés ! 😘💗
  2. Fais un doux voyage adorable Canto
  3. C'est qui la patronne ? 😊 IMG_2539.MOV
  4. Tu es tellement jolie et mignonne Mimi chérie !! 💗💗💗
  5. Que d'émotions ! bravo petite Fany et bravo à tes parents !
  6. Je pense fort à vous Soizic et à votre mari. Fais un doux voyage adorable Monsieur Loup 🤍
  7. Oh mais j'avais raté l'anniversaire de ton adoption Agathe !! Alors avec un peu de retard, joyeux anniversaire à la plus belle et la plus gentille des Noursonnes ! 💗 Embrasse bien tes deux frangins pour moi ! 😘💗💗💗
  8. Quelle magnifique tribu ! 💗
  9. Je suis avec vous par la pensée Soizic
  10. Oh, j'espère que la douleur de la petite Maya va vite être soulagée, que l'état de Monsieur Loup va continuer de s'améliorer et que vous allez pouvoir dans la foulée vous reposer Soizic 💗
  11. Je pense fort à vous et à la petite Maya, Soizic, quelle période difficile !
  12. C'est incroyable que personne ne voit ce petit bonhomme si mignon et si joyeux !
  13. Plein d'ondes positives pour que tu te remettes rapidement Monsieur Loup ! 💗☘️
  14. Pauvre petite Mimi, j'espère que tu vas vite aller vers le mieux, c'est vrai que ce n'est pas rien comme opération. Je te fais plein de bisous 😘
  15. Merci Sandrine ! Repose-toi bien petite Mimi !
  16. Plein de pensées pour toi petite Mimi ! Vivement ce soir 💗😘💗
  17. On pensera tous bien fort à toi demain petite Mimi ! 💗😘
  18. Je suis retombée ce matin sur la série de photos que j'avais prises le jour où Jade s'était habillée "en fille" en février dernier 😄 les 5 premières minutes elle semblait me dire, mais ça va pas la tête, tu te rends compte une robe ! Puis elle avait oublié tout aussitôt pour vaquer à ses occupations Je me dis que cet hiver si nous devions avoir un peu frais, j'ai trouvé la solution pour Miss Jadou ! J'avais posté une photo je crois .
  19. Merci pour tous vos gentils messages ! 😊💗
  20. Je rentre de chez le véto et les nouvelles sont bonnes, pas de dégradation au niveau du coeur et des bronches ni au niveau du cerveau, ouf ! j'ai bien fait d'avoir un peu augmenté la dose de diurétiques pendant deux jours, le stress de cette dernière semaine a dû pas mal jouer, mais maintenant c'est retour au calme Elle lui a fait une petite séance d'osthéopathie, une de ses épaules étaient un peu coincée, il doit se sentir bien mieux ! !l a également été vacciné contre la leptospirose, on ne sait jamais mais c'est le seul vaccin qu'il aura, il ne se promènera plus dans la rue. Rappel et contrôle général dans un mois. Je suis très soulagée, je suis vraiment contente de cette clinique vétérinaire, beaucoup d'attentions, de sérieux et de gentillesse. Je peux vous dire que Milo et Jade étaient tout contents de le revoir !
  21. Quelle merveilleuse nouvelle pour le petit Lohan, je suis très heureuse pour lui 💗
  22. Merci à tous pour vos gentils messages ! Checky a beaucoup moins toussé aujourd'hui, je vais donc pouvoir attendre le RDV de lundi Comme il a fait presque beau cet après-midi il a pu profiter à son rythme de son jardin et je crois qu'il en était très heureux !
  23. Oui Felixou vous avez raison ! Checky prend des diurétiques en continue en plus de ses autres médicaments pour soutenir le coeur, mais malgré cela je crains une dégradation depuis deux jours, j'espère que cela va aller d'ici lundi, sinon je file chez le véto aujourd'hui... Le pauvre on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau juste derrière l'oeil droit il y a un mois je crois (le temps passe vite ou alors je ne me repère plus très bien), on ne peut rien faire à cause de l'état de son coeur, mais j'ai l'impression que l'évolution est lente... Ceci dit là aussi je dois surveiller le moindre signe de malaise pour le moment de ce côté là, ça va.
  24. Merci MayBe ! Oui Milo est en pleine forme, le pauvre coco il ne sait pas trop ce qui s'est passé, toutes ces visites chez le véto, deux piqures en 48h, c'était pas drôle. Mais tout va bien à présent 😊 En revanche le petit Checky a été très remué par le stress de ces derniers jours, il tousse plus souvent, je retourne chez le véto avec lui lundi faire un petit check up...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.