Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Plein plein de pensées postives pour toi petite Louka ! Vivement ce soir que tu rentres te reposer à la maison 💗
  2. Jadou n'a pas perdu de quenottes Sandrine, ouf, je suis contente pour elle, et ses analyses de sang sont très bonnes, donc tout est parfait ! Mais la demoiselle trouve vraiment que je lui ai fait un sale coup, il y a deux ans, elle avait réagi pareil, elle me regarde avec un long regard de reproche (mais rentrée à la maison elle a bien voulu me faire des bisous )
  3. La petite Jadou est bien rentrée et le moins que l'on puisse dire c'est que son pote Checky était aux anges et comme à son habitude un peu trop prévenant, mais bon il a tout de même fini par se calmer 😅 Voilà c'est derrière elle et tout s'est super bien passé, pas de dent en moins, de bonnes analyses de sang, mais être loin de la maison est une épreuve pour elle, et puis il faut dire qu'elle avait FAIM ! 🙃 Oui Milo lui a laissé son dodo ! Mais Checky était un peu trop collé contre elle alors elle a choisi le canapé avec moi (et Checky 😅)
  4. Deux bienheureux ! On a l'impression de voir le mieux au niveau de sa peau pour Mado sur la photo, en tout cas elle est toute heureuse à côté de son pote Simon, merci Mary 💗
  5. La vétérinaire de Jadou vient de m'appeler, le détartrage s'est très bien passé, ses analyses de sang sont bonnes, elle est en train de se réveiller je peux aller la chercher à 14h15 🥳🥳🥳
  6. Un très mignon petit Grimlin en tout cas !!
  7. Une bien jolie petite famille !! 😍
  8. C'est qui la cheffe ??!!! 😅
  9. Je confirme Naïa ! Manger la grande affaire de Jade ! 😅
  10. Ah non, mais y a pas à dire, il est super confortable le dodo de Milo !!
  11. Un mardi de novembre...
  12. De belles photos du bonheur ! 💗
  13. C'est une merveilleuse nouvelle pour la petite Mimi !! 💗
  14. En fait il s'agit de la même tenue, elle est verte, mais elle parait noire sur Milo ! 😅 Ou alors le Véronique et Davina de CS 😂 En avant pour Gym Tonic !
  15. C'est amusant je n'y avais pas pensé et pourtant bien sûr !! Quand j'étais petite, l'un des mes disques préférés était justement un 33 tours de Frères Jacques que j'avais "chipé" à mon père, je me souviens bien de toutes les chansons que j'écoutais dans ma chambre sur mon électrophone ! La chanson Barbara m'a durablement marquée... Des chansons de Prévert, inoubliables !
  16. Réponse de Jade, la deuxième "victime" 😅
  17. Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un peu grand pour elle donc sûrement parfait pour moi ! N'importe quoi ! Mais pourquoi elle veut à tout prix que j'ai froid, même pas vrai, tout va bien pour moi ! Alors j'ai dit Ok pour la photo mais après on retire ! Maman a retiré cette chose mais elle a dit que cet hiver ça pourrait servir !!! Otez moi d'un doute, elle va pas la ressortir la "combinaison dernier cri " ???
  18. Quelle adorable petite mamie ! Ouf, les nouvelles sont bonnes, grâce à la surveillance de Sandrine, l'otite ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et la petite puce remonte la pente rapidement, quand on sait d'où elle vient , c'est formidable ! Ce n'est que du bonheur ! Un grand merci Sandrine 💗
  19. Elle est très très jolie cette petite puce ! J'ai l'impression qu'elle va très vite prendre ses marques chez vous et l'entente avec Neva va se faire tout doucement mais sûrement, c'est déjà sur un très bon chemin !
  20. Chez le Photomaton !
  21. Tu es très mignon Norbert avec ce petit pull bleu, bravo Soizic ! J'espère que ces crises d'épilepsie vont se calmer et te laisser tranquille, heureusement Sandrine veille sur toi (et toi sur elle visiblement, tu es sa petite ombre )
  22. Bonne convalescence à Mirza et Foxy 💗
  23. Nous pensons tous fort à toi Marley et espérons tous des nouvelles rassurantes 💗
  24. Tu es magnifique Heidi 🤩 et effectivement ce sera plus pratique pour Sandrine si tu as des "petits" oublis ! Je penserai bien à toi mardi, plein de bisous à la douce géante 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.