Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Déesse femelle coton de tulear âgée de 12 ans


Messages recommandés

Une dame de Béthune nous a contacté, ayant appris par une de ses amies que nous avions pris en charge Caramel le pinscher, afin de nous demander de prendre en charge sa femelle coton de tulear âgée de 12 ans dont elle n'arrive plus à s'occuper. 

Mary est donc allée récupérer ce matin la petite Déesse dont le pelage à été rasé à ras pour l'été ce qui lui donne un air encore plus filiforme qu'elle n'est en réalité (elle doit peser dans les 6 kg mais est toute fine).

Déesse est absolument adorable avec les êtres humains et même si elle préférerait à n'en pas douter être l'unique petite chienne d'une famille, elle peut s'accommoder d'avoir un compagnon à ses côtés si celui-ci n'est pas trop collant.

Déesse est en famille d'accueil chez Sabine dans le dept 59. Elle est vaccinée, identifiée et stérilisée.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

449507839_529438279417697_5085616199455072615_n.jpg

450099814_2820055084838074_4744523837667188249_n.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 15
  • Enssemble 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déesse, je viens d'apprendre que Winnie a trouvé sa famille. Aussi, je me propose d'ouvrir ton club des parrains/marraines. OK ? :wink:

:bisou: petite puce. En espérant te porter chance. :smile:

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • TOP 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Anna76 a dit :

Et nous sommes même deux, car Béa77 me rejoint.

Merci Béa77 pour le parrainage de Déesse. :top:

A vous deux, vous allez lui porter chance, c est certain :trefle:

  • Merci 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis arrivée pour la chercher elle m'a fait tout de ses amitiés ainsi qu'à Sabine et a la famille Buggy qui l'ont vue en venant chercher Max

 

Sabine nous enverra d'autres photos 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 6
  • TOP 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites