Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

gaillette

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par gaillette

  1. Je comprends la colère de Josse. S'investir autant pour faire connaître l'association, récolter quelques sous, et se faire rejeter comme des malpropres, il y a de quoi pêter les plombs. malheureusement c'est le pot de terre contre le pot de fer,. Pourtant ceux de l' association, qui viennent faire un petit coucou, à Cani séniors, ce sont des clients potentiels, pour les autres stands . Pauvre Josse , comme elle doit être catastrophée, par cette injustice. Je pense bien à elle Michele
  2. Je comprends ses anciens maîtres, qu'est ce qu'il devait être encombrant ce petit bout de chou. Heureusement Christ avec son grand cœur, était là, et il va avoir un copain Bandit, qui va l'accepter tout de suite. merci de l'avoir accueilli. Michèle
  3. J'ai la chance d'avoir régulièrement des nouvelles de mon ex bandit, par Christ94,. Cette personne, est d'une extrème gentillesse, et on passe toujours un bon moment à papoter sur nos loulous, et sommes intarissables toutes les deux. Je sais qu'il est super heureux, , ce qui me console, de l'avoir laissé partir. Un grand merci à elle, d'en prendre tant de soin, il le mérite ce petit bonhomme . Michèle
  4. Mon adorable Bandit, est arrivé dans la maison du bonheur. Sitôt rentrée hier, j'ai eu la joie de voir les première photos de son arrivée sur mon portable, que Christ m'avait gentiment envoyées. Je ne la remercierai jamais assez, de prendre le relais, afin qu"'il soit heuureux. J'étais d'autant att(achée à lui, que je l'ai recueilli dans un état de prostration incroyable, et qu'_il s'est de jour en jour en jour épanoui. Il ne lui plus qu'à perdre un peu de poids, et il sera au top. Un très grand merci à Christ, et Mariko, qui lui a permis de partir directement dans sa famille définitive. Michèle
  5. Christ 94 compte avec impatience les jours qui la séparent de bandit. Moi je les compte mais pas du tout avec impatience. Mais quel amour, maintenant il me suit partout, il est d'une gentillesse,à faire craquer n'importe qui. Très obeissant,discret, si on met des boules quies quand il dort. Adorable en voiture, super propre. A aboyé une seule fois en un mois Je ne lui trouve aucun défaut, malheureusement pour moi. je suis certaine que Christ 94 va me donner des nouvelles de temps en temps, pour moi c'est indispensable. Rappel de son vaccin c'ette semaine Bonne journée à tous. Michèle
  6. Merci à Mariko de bien vouloir amener bandit à son adoptante. Il adore la voiture, et se tient très sage, aucun problème pour la route. Michèle
  7. Bandit s'est fait détartrer les dents, et aussi s'en est fait enlever 4 dans un état inimaginable. Les seules présentables, sont celles du devant 2 en haut et 2 en bas. qui sont en bon état Le véto l'a trouvé bien entendu très gentil, sans compter qu'il ne l'a même pas entendu aboyer. Heureuse que ça soit fait, j'ai perdu il y a longtemps un beauceron, qui est mort 1/2 heure après son réveil, alors que tout s'était bien passé. Il n'y a pas d'anesthésie sans risque, même légère. Bonne soirée. Michele
  8. Merci pour vos réponses si gentilles, sans parler des éloges de Josse, qui me font rougir. Josse avec son humour habituel, va prévoir quelques boîte de kleenex, pour l' A.G. Mais n'anticipons pas,. Ce matin il a aboyé pour la Ière fois. Chaque jour il me fait une surprise. Quel amour, mais je tiens bon car maintenant il se permet de quémander, à manger en dehors de ses croquettes, alors qu'il a été 3 jours sans manger, quand il est arrivé car j'avais remplacé ses frolic,s contre les croquettes de régime. Michèle
  9. Voici des nouvelles de l'adorable Bandit Ca fait I2 jours que le pauvre petit bandit est arrivé chez moi. Quand je suis allée le chercher, chez le petit fils de son ancienne maitresse, et que je l'ai ramené à la maison,, il était complètement amorphe, ne savait pas marcher, et semblait tout étonné de découvrir un jardin. Impossible de monter la marche du jardin pour rentrer. Il revenait du véto, et sur son carnet il était marqué 16 kilos, et d'après celui ci il en a fait jusque 2O Ko Il avait du maigrir de 4 kos depuis que son ancienne maitresse était partie car elle lui donnait beaucoup de sucreries.. Seul jour et nuit, seulement sorti 2 fois par jour pour ses pipis. Pourtant le petit fils vivait dans une résidence cloturée, mais il semble qu'il ne voulait pas le prendre chez lui. Donc malgré ses 4 kilos de perdus, il est en surpoids/ Croquettes de régime, et marche dans le jardin. I Je suis fière de dire qu'il a maigri d'un kilo 2OO, mais le plus formidable, c'est qu'il est ressuscité, il est maintenant tout guilleret, va au jardin tout seul renifler, les bonnes odeurs, la queue frétillante. Il est super doux, très propre, très discret, sauf quand il dort, c'est une vraie locomotive, je n'ai jamais entendu un chien ronfler comme ça. Voilà c'est une petite merveille.Son nom de bandit me choque, car il est plus une victime,, qu'un pirate. Quel bonheur ça a été pour moi de voir sa transformation de jour en jour.Il sera détartré vendredi ses dents sont couleur charbon Il part à l'A.G., et ça va être dur, mais lui sera heureux c'est le principal. Michèle
  10. Ah mais, vu son gabarit, elle doit faire des pipis énormes. que ne faut il pas inventer quand on veut se débarrasser de son chien. Pas drole d'essuyer un petit pipi, après une journée de travail, il faudrait peut être qu'on les plaigne.Honteux et révoltant. michèle
  11. Souricette a raison, pour se retrouver sur une bretelle d'autoroute, elle a presque obligatoirement été larguée d'une voiture.. D'où sa peur de la voiture. J'ai eu un chien comme ça, il faut du temps pour qu'il se rassure, mais on y arrive. Il n'y a pas de mots pour dire ma révolte devant tant de cruauté.Michèle
  12. Satine cherche' désespément un panier pour elle, car elle est obligée de squatter celui de Ginger, car elle n'en a que 3, un dans la cuisine, un dans le bureau , et un dans la salle à manger. Ma Ginger bonne comme elle est se fait toute petite pour lui laisser une place. Josse m'a expliqué comment envoyer une photo sur le site, mais je ne le trouve plus, aussi j'ai du lui demander de le faire, car elle est trop belle. Merci d'voir pu encore une fois compter sur elle Michèle
  13. Merci d'avoir permis ce si peu de temps,de bonheur avec elle . Je pense bien à vous Michèle
  14. Normal, qu'il ait été abandonné, un molosse pareil Encore un chien dangereux. Qu'est ce qu'il y en a en ce moment. C'est minable. pauvre petit bouchon. Michèlel
  15. Encore un chien, à mettre dans la catégorie des chiens dits très dangereux. On voit bien à son regard, qu'elle est féroce, et est prête à mordre. Pauvre petit bouchon, quel passé terrible, comment avoir un comportement normal, avec tout ce qu'elle a passé. Ses anciens nombreux maîtres, eux sont dangereux, car ils feront encore du mal. C'est révoltant,, et ce n'est malheureusement, pas un cas unique, si on savait tout ce qui se passe. on n'en dormirait plus . Michele
  16. Mais quelle imagination, c'est une histoire de fous. Qui va croire çà. Michele
  17. Bien sûr à le voir on voit bien qu'il fait partie des chiens dangereux. C'est une honte, pauvre petit bout de chou. On en finit pas d'être révoltés, par tant de méchanceté. il va certainement vite trouver une famille aimante, qui aura un panier pour lui se coucher. michèle
  18. Je ne sais pas pourquoi, il y a des fois où j'ai des envies de meurtre
  19. Beaucoup d'émotion pour moi, car Blacky c'est le nom de mon caniche noir , qui avait été abandonné et que j' ai eu pendant 12 ans. Il devait avoir à peu près 15 ans, quand un matin mon mari , l'a sorti, et 1/4 d'heure après, a voulu le faire rentrer, et l'a trouvé mort sur la terrasse. J"estime avoir eu beaucoup de chance, qu'il soit parti de lui même, car c'est le seul que je n'ai pas du faire euthanasier, car c'est toujours un moment terrible, de devoir choisir le jour et l'heure, du départ de nos lou_lous. Je l'adorais mon canichou, c'etait l'ombre de moi même. Si je n'avais pas Ginger et Satine, c'est sûr, je l'aurais adopté.mais Monsieur Gaillette veille à ce que ma petite tribu, ne s'agrandisse pas malheureusement Bonne chance à ce petit bonhomme. Michèle
  20. Que je suis contente d'avoir des nouvelles de Florine. J'avais tellement eu mal au cœur, à l"A.G. l'année dernière , de la laisser partir. Je lui fais plein de papouilles . Michele
  21. C'est toujours un régal, de lire les aventures des fifilles de Josse. Mais où va t"elle chercher tout ça? Elle a raté sa vocation, elle a un don extraordinaire pour l'écriture. Un vrai plaisir de la lire. Deux superbes princesses ces 2 fifilles, quelle classe!!!!!!!! Michèle
  22. Ca me rappelle un caniche , que j'ai eu 12 ans. Les 4 dernières années, il est devenu diabétique. Matin et soir, je devais le suivre dans le jardin, avec une languette, que je mettais sous son pipi, et suivant la couleur qu'elle devenait, je lui faisais une piqure d'insuline d'un dosage en rapport avec le résultat. Cétait plus pratique, que ça soit un mâle, car il levait la patte. Et bien sûr analyses de sangs régulières. Il a vécu 4 ans comme ça, et à part ce diabète, il était en pleine forme . Bonne chance à cette petite puce. Michèle
  23. Que j'aurais du plaisir,à lui faire le plus de tort possible, auprès de sa clientèle. C'est une honte. michèle
  24. Un vrai regard de cocker, pauvre bout'd'chou
  25. Mais oui elles sont belles mes fifilles. Hier On est allé à la mer avec Satine, car Ginger ne sait pas marcher longtemps, et avons fait Bray-Dunes la panne ( en Belgique) aller ,retour 1O Kms. Comme il n'y a que quelques mois que j'ai Satine ', je pensais la prendre dans les bras, quand elle aurait été fatiguée, , pas du tout elle a marché vaillamment. En rentrant je pensais être tranquille, car plusieurs fois par jour il faut la faire courir dans le jardin après les balles, , mais non elle voulait jouer, et me suivait partout avec une balle dans la gueule. Elle doit avoir 1 an au lieu de 1O ans, et les dents qu'elle a perdu doivent des dents der lait. j'attends les définitives. Je plaisante bien entendu. Bonne journée, et une tendre' pensée pour la petite Sarah. Michèle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.