Tout ce qui a été posté par gaillette
-
L'assemblée générale pour 2022...
Bonjour, Avons passé une excellente journée, hier comme d'habitude Josse et J.P. se sont surpassés ^pour que tout se déroule bien. Dolly comme les autres années a squatté nos genoux, sans état d'âme, et si je ne l'avais pas retenue c'est carrément sur la table qu'elle se serait retrouvée. Mais ça c'est Dolly. Sandrine mauvaise langue, nous avait prévenues, qu en auto Oscar chantait, pas du tout les bruits étaient ses ronflements. Daisy impeccable, quel amour cette louloute, elle est craquante. On m'avait demandé à qui appartenait Angèle, je lui ai répondu, si c'est un cocker américain, il ne peut qu'appartenir à Josse. Il y en avait 3 : séraphine, Angèle, et Guess. Olly est l'exception qui confirme la règle.Asti est complètement dingue de son trotinou quel bonheur il est magnifique. Enfin une superbe journée, comme d'habitude.
-
Iris petite femelle pinscher naine âgée de 10 ans
Moi c'est pas des nausées que ça me donne envie, mais des envies de vomir
-
Daisy femelle croisée de 12 ans
MOi je sais, et je puis assurer qu'elle tombera dans une bonne maison, il ny aura aucun souci à se faire
-
L'assemblée générale pour 2022...
Est ce que ça intéresse quelqu un que je ramène du pain rassis, pour les animaux?
-
Oscar petit mâle croisé shih tzu/york de 14 ans
Poupounette est comme moi quand j;ai adopté Gaillette, elle prend Oscar, car personne ne s intéresse à lui. comme nous venons ensemble à l' A.G. j'aurai le plaisir de faire sa connaisance
-
L'assemblée générale pour 2022...
Je vais essayer de retrouver mon badge, c "est tellement pratique de voir ceux et celles, dont on ne connait que le pseudo, de pouvoir les visualiser
-
Havano mâle épagneul breton de 12 ans
Mon premier chien était un épagneul breton,il était adorable, et pour moi c'en n est pas un. Mais qu'importe le principal est qu 'il est sympa, et espérons qu'il sera OK chats. Merci Sandrine, car dans son chenil, il ne devait pas être super heureux
-
Moune croisée ratier/teckel d'environ 7 ans - Réservée !
Quelle bonne nouvelle, comme on devrait en avoir tous les jours. Merci à son adoptante.
-
Des nouvelles de Bella et de Séraphine... ( du 15 avril 2022 )
Quelle coquine, cette louloute!!!!!
-
Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !
Dans les bras pleins d'amour d'une jolie maman, que demander de plus.
-
Des nouvelles de Bella et de Séraphine... ( du 15 avril 2022 )
Encore du stress en perspective, pour Josse et J.Paul. On croise les doigts pour que tout se passe bien.
-
Elsa femelle shih tzu de 11 ans
Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage. Heureusement que Sandrine a refusé de la rendre, elle lui aurait encore trouvé plein de défauts. C ' est n importe quoi. Elle a trouvé son bonheur, maintenant. Youpi!!!
-
Bart mâle croisé york/griffon de 13 ans
Mon Dieu, qu 'est ce qu ' il a l'air malheureux, ce brave Bart, on souhaiterait que tous les toutous, aient la même vie que lui. Bonne chance, et un grand merci à Naia, de l'avoir adopté.
-
L'assemblée générale pour 2022...
J espère bien venir cette année. L'année dernière j avais eu le mariage de mon petit fils, et avait raté pour la première fois, l' A.G. A mon grand désespoir, car j'adore cette journée, avec tous les loulous, et pouvoir faire la connaissance en réel de certaines dont je ne connais que le pseudo.C est vraiment une journée très agréable, et très sympathique
-
Un moment de leur journée par Guess, Angèle, Bella, Séraphine et Olly...
Heureusement qu'il y a des chaises, ça ne les embête absolument pas de squatter le divan.Elles sont vraiment malheureuses les pauvres!!!!
-
Séraphine femelle cocker américain de 10 ans ( des nouvelles du 19 janvier )
Pourquoi n'est on pas étonnés, de cette adoption, en plus un coker comme par hasard. Que cette petite séraphine,mette du baume au coeur de Josse et J. Paul, si éprouvés l"année dernière.Plein de bonheur avec cette,adorable Séraphine.
-
Babou souffre
Trop drôle mon petit babou. Qu est ce que tu as changé, toi qui ne daignais même pas accepter la nourriture que je te présentais dans mes mains. C'est incroyable. J envoie la vidéo à la personne qui l a sauvé du chenil, et elle est comme moi, stupéfaite de sa transformation. Heureusement qu'il y a quelquefois de belles histoires, ça nous console de celle de Balzac
-
BALZAC mâle drahthaar de 11 ans
Bizarre bizarre, quand même, cette soi-disant agressivité, quant à l'état de sa patte, mon Dieu que s'est il passé, en si peu de temps, ça fait froid dans le dos. Pauvre loulou, heureusement qu'ils l ont rendu, que serait il devenu, je n'ose pas y penser. La bonne fée Sandrine, va le retaper, comme elle le fait toujours. Un immense merci, le mot est faible, de l'avoir sauvé.
-
Kiki l’agresseur
C est un sacré loustic ce Kiki
-
Bichon cochon
Oh pas possible, Babou commence à en prendre à son aise, le vilain
-
Dina m’a puni sur les conseils de Kiki
C est pas babou qui aurait fait ça!!!
-
Barooder - Trottinou mâle x caniche env. 13 ans
Une photo comme on aimerait en voir tous les jours. Bonne fin de vie, il la bien méritée
-
Barooder - Trottinou mâle x caniche env. 13 ans
Pleinde bonheur à ce petit bout de chou, qui est arrivé dans un état lamentable. Je lui fais plein de bisous sur sa truffe
-
La tarte aux pommes a disparu
Une vraie tête de coupable, Babou n'aurait pas fait ça, il est trop bien élevé.Trop drôles les photos, espérons qu'il ne sera pas malade. Quel coquin
-
Satine la fifille de " Michèle Gaillette "
Merci Josse, elle est rigolote car elle se tient toujours comme un bébé, et moi j'adore ça.Elle a du caractère, mais très fusionnelle, et c'est très bien.Elle me mène par le bout du nez, et fait la loi, même avec Dolie, qui si elle voulait n'en ferait qu'une bouchée. Mais elle, c'est la crème, une Ginger, en double. Bonne journée