elUserLink_menu Aller au contenu

Marion

Trésorière
  • Compteur de contenus

    19 284
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25

Tout ce qui a été posté par Marion

  1. Bon anniversaire, Maxou. Je suis sûre que le menu va être à la hauteur de l'évènement. 7 ans, tu as un grand garçon maintenant, alors essaie de mûrir un peu pour faciliter la vie de ta famille qui fait tant pour toi.
  2. Merci, Nina Bé pour ces jolies nouvelles du bonheur que vous vivez avec Lola Bon anniversaire, jeune fille.
  3. Merci mon tout beau, à toi aussi.
  4. Repose en paix, Angelo. Pensées pour Geneviève. C'est bien d'avoir obtenu de l'aide pour les trappages et stérilisations. Cela fera moins de chats et, surtout, des meilleures conditions de vie pour les chats libres.
  5. Petite musaraigne garde la forme et surtout sa personnalité
  6. Merci adorable Plumette
  7. Narco reste fragile mais Tatie Sandrine veille ...
  8. Nougat va-t-il rencontrer l'amour en cette fin d'année ?
  9. Alors Paco, on joue les molosses mal élevés ! Bon ben tu auras droit à la muselière quand ce sera nécessaire, ce n'est pas grave et il faut épargner les doigts de fée qui te font tout beau.
  10. Le grand âge de Whisky ne lui a pas permis de bénéficier des perfusions pour inverser la tendance. Il a connu l'amour et les bons soins et est parti en paix d'avoir été choyé. Je suis désolée de ce chagrin qui vous frappe et pense bien à vous.
  11. Bravo Edith pour l'autorité et le résultat, Mia est toute belle maintenant.
  12. Belle progression, Octavia Cela veut dire aussi que tu es plus sereine.
  13. Tous beaux, tous neufs pour les fêtes les garçons !
  14. Quelle belle ambiance de Noël ! Bravo ! Bonne récupération après tout ce beau travail.
  15. Quand je diffuse des huiles essentiels, c'est toujours dans une pièce que je ferme et quelques minutes seulement. Je laisse s'aérer avant d'y retourner. Les huiles essentielles ne sont pas un produit anodin. Merci Sandrine pour ce rappel et la liste des huiles dangereuses pour nos loulous.
  16. Il trace bien le petit Kimmy en balade, c'est la forme à nouveau. Tant mieux. Il porte fièrement son beau manteau.
  17. Merry est bien belle et j'adore Gentiane avec le poil de cette longueur.
  18. Bella trottine allègement en s'intéressant à tout autour d'elle, nul doute qu'elle profite bien de ses belles balades. Elle semble sourire dans son sommeil sur la photo dans le coussin sur le dos, c'est mignon. C'est le début d'une nouvelle belle aventure pour Bella et Ginette.
  19. Bravo pour ta forme à 16 ans Merry. Continue à bien profiter de ta belle vie auprès de ta Mom'
  20. Toujours aussi expressif le petit Yoshi. Enfin, petit, c'est un grand garçon de trois ans maintenant. Bon anniversaire !
  21. Pauvre Mango qui aperdu son ami, de tout coeur avec toute la famille qui a offert 7 belles années de bonheur à Jimmy.
  22. Une première mission pour le Père Noël ?
  23. Pour Ange c'est la version "gratter les fesses" qu'il préfère et Harry s'est "frotter le bidon"
  24. Anticiper, le maitre-mot dans bien des situations : au volant, à cheval, en promenade avec les chiens et aussi dans les rapports humains. L'anticipation peut être aidée par l'observation du langage corporel qui en dit tant. Il a d'ailleurs une grande importance dans le rapport des animaux entre eux. Il faut être vigilant mais sans stress et ne pas se mettre en situation difficile quand on peut l'éviter.
  25. Remets toi bien Cachou, n'oublies pas qu'une famille aimante t'attends avec ta soeur.
×
×
  • Créer...