elUserLink_menu Aller au contenu

Marion

Trésorière
  • Compteur de contenus

    19 798
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Marion

  1. Noëlle est motivée pour remonter la pente, l'espoir est de retour.
  2. Et pourtant il y a encore des crottes de puces dans les poils en haut des oreilles ! Si quelqu'un a un truc efficace contre ça, je suis preneuse. Je précise que Jilou n'a plus de puces depuis avant son arrivée chez moi et que ces crottes ont résistées à 3 shampooings en tout
  3. Oups, que se passe-t-il pour l'adorable Rocky ? J'espère que le traitement mis en place et une perte de poids vont pouvoir rectifier ça.
  4. Hummm ! chait bon la patte de poulet, chadore !
  5. Toujours la même histoire ! Heureusement Charly va pouvoir avoir une vrai vie de chiot, même s'il a définitivement perdu six mois d'apprentissage et de jeu. La vie à Andeville, ça va être le grand écart pour lui. On a hâte de voir enfin la joie dans ses yeux.
  6. " Quel est l'abruti qui a inventé la douche ! En plus Tatie Mayon a fait DEUX shampooings ! C'est un scandale, je vais porter plainte ! " Tout le quartier est au courant : Jilou a rameuté tout le monde aux quatre coins du jardin " et interdiction de dire que maintenant je suis beau ! "
  7. Chanson très réussie, merci morin
  8. Je récupère toujours la mienne en agence
  9. Asti, vous avez l'art de faire trottiner vos jolies petites boules de poils blanches.
  10. Noëlle est bien choyée chez elle et peut passer encore quelques temps avec vous mais je comprends que vous vous prépariez.
  11. Une bien jolie troupe ! C'est sympa d'avoir des nouvelles de Pirate et Lana.
  12. Une belle après-midi sportive pour Axel !
  13. Lyli apprend les règles de la maison, c'est bien de le faire dès l'arrivée. Cette petite semble avoir une belle personalité.
  14. A mon dernier passage à Andeville, j'ai vu un Jayron détendu au milieu de tous ses mini copains. Il a accueilli Snoop avec beaucoup de gentillesse.
  15. Axel veut juste vérifier qu'il doit reposer le jouet définitivement et non provisoirement.
  16. Je pense que ça ne gène absolument pas Chrystal d'utiliser ces deux frangins comme matelas chauffants Parce qu'on sait qui est la patronne chez Christine
  17. Bon anniversaire d'adoption Socrate, beauté noire.
  18. Une famille en or pour ces petits amours. J'aime beaucoup les paniers dans lesquels "disparaissent" Betsie et Queenie
  19. Loubna est en effet pleine d'énergie mais tellement touchante en même temps. J'ai été contente de faire sa connaissance lors du covoiturage de Snoop
  20. Caninours : Minette est plus grande que Quetsche qui est vraiment un tout petit modèle mais avec une énorme personnalité.
  21. Souhaitons que les fils tiennent cette fois-ci. C'est toujours frustrant quand un animal ne se laisse pas soigner et qu'on ne peut, du coup, pas lui apporter toute l'aide dont il a besoin.
  22. Quelle jolie paire de filles !
  23. En effet, une banque n'envoie jamais une carte par la poste
  24. Magnifiques photos et belle déclaration d'amour de Vincent à son Tiho !
  25. Charline est vraiment trop mignonne !
×
×
  • Créer...