Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

couou nous sommes en vacances dans le pas de calais mais rentrons à la maison dimanche pour une quinzaine de jours, nous sommes allé nous faire toiletter la semaine dernière car notre maman est bloquée du dos car d'habitude c'est elle qui nous le fait , Harvey est passe au détartrage il y a une quinzaine de jour et aujourd'hui c'est moi nous l'avions fait l 'année dernière mais comme dis la véto pour les petits chiens comme nous c'est parfois 1 fois par an , en plus moi gary je suis toujours entrain de croquer des cailloux donc mes dents sont abimées surtout qu'il ne m'en reste plus beaucoup j espère que l'on ne va m'en retirer mais si c'est la cas cela sera de ma faute en plus la semaine dernière j avais du mal de faire caca et quand j'y suis arrivé et bien deviner quoi il y avait un petit cailloux dans ma crotte maman m'a rouspété mais pas beaucoup car elle ne cri jamais sur nous surtout quand je la regarde dans les yeux .

effectivement quand mes loulous me regarde dans les yeux quand ils ont fait une bêtises nous n'arrivons pas à les gronder , je pense qu'ils le savent et ils en jouent les chenapans comme dit le véto madame comyn arrêter de les materner mais quand je pense à leur passé et surtout à celui de gary ne ne peux faire autrement

je vous tiens au courant pour Gary

bonne journée

Posté(e)

coucou

je viens de revenir du véto je vais bien une dent en moins un kyste à la tête et à ma papatte vidés pour mon souffle cœur je dois prendre chaque jour 1/2 comprimé de fortekor à vie mais bon c'est pour mon bien être maintenant je vais me reposer

je vous fais de grosses lechouilles

Posté(e) (modifié)

venons de rentrer à la maison le traitement de Gary à l air de bien lui réussir pour l'instant, ils ont repris leurs habitudes en attendant le prochains départ

bonne soirée

Modifié par Invité
  • 4 mois après...
Posté(e)

bonjour à tous

GARY

et oui aujourd'hui je fête mes 12 ans avec toute ma petite famille je suis en bonne santé mais en ce moment je me repose beaucoup car j'aime pas le froid donc pipi caca et hop retour dans le fauteuil de maman que je squatte j 'espère que tous mes potes à 4 pattes se porte bien et qu en ce début d'année j'espère qu'ils trouveront vite une famille je vous fais de grosses lécouilles

bon dimanche Gary

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

GARY

et oui aujourd'hui je fête mes 12 ans avec toute ma petite famille je suis en bonne santé mais en ce moment je me repose beaucoup car j'aime pas le froid donc pipi caca et hop retour dans le fauteuil de maman que je squatte j 'espère que tous mes potes à 4 pattes se portent bien et qu en ce début d'année j'espère qu'ils trouveront vite une famille je vous fais de grosses lécouilles

bon dimanche Gary

Modifié par Invité
  • Créer...