-
Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans
Tu es formidable Jilou ,tu as trouvé un hobby ,c'est sympa de débusquer un petit bout (vraiment un peu bout) chercher, trouver ,et attraper te voilà bien occupé, Jilou ,,pas le temps de t'ennuyer tu vas devenir un vrai chasseur !!!❤️ Charline nous avions une chienne Nouscka comme Orka qui cherchait à attraper les taupes ,même process ,frapper le sol puis creuser comme une folle dans la taupinière elle été aidée par mon autre chien Starky un caniche griffon qui creusait lui aussi ,ils étaient formidables avec les museaux plein de terre ,,Starky mordait la terre à pleines dents,, !!un temps lointain mais que l'on n'oublie pas ,,
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Olie tu es toute belle , un peu têtu pas grave on voit quand même ta jolie petite tête ,,il fait chaud mais tu n'as pas l'air d'avoir d'avoir trop chaud ou c'est bien isolé chez Tipie ,,!! tu manges bien , mais il ne faut pas exagérer sinon ta ligne va en prendre un coup ,!!!!
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Chichis 06 Merci pour le bel hommage que vous avez rendu à Edgar je suis certain qu'il a été reçu avec beaucoup de gentillesse il est parti rejoindre ses frères et soeurs,, Chichi 06 ,Pinscher 06 je partage votre peine et votre douleur ,,,, Votre petit ange a aimé être près de vous ,aujourd'hui il vit dans vos souvenirs c'est ce qu'il y a de plus précieux et sera à jamais dans votre coeur,,, Votre Edgar était une vraie beauté , !!!
-
Les amours de Buggy
Merci Buggy pour ces superbes photos !! Belles promenades en Savoie une jolie région propice aux randonnées Vos petits loulous sont heureux ,Mandy aime les grandes balades . elle ne s'éloigne pas trop , attend et revient vers vous !! la petite vidéo est sympa,,, Mandy est une belle fifille !!
-
Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !
Elles sont mignonnes les petites puces ,toutes plus belles les unes que les autres. Maya est toute belle après son toilettage une petite beauté Charline en attente et Maggy au repos ,,c'est le sommet de la "mignonitude ,",
-
Les loulous de Poupounette !
Les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble de la petite troupe c'est bien nous attendons les résultats pour Chouchounette ,,❤️
-
L'insuffisance cardiaque du chien âgé
Bornéo Le traitement est défini et en cours ,il va permettre au chien d'affronter la chaleur et surtout les changements brutaux de température ,, Votre chien a eu un électro cardiogramme et une échographie le diagnostic est affiné et précis ,, ,,Néanmoins il est nécessaire de faire attention si vous faites des promenades ,le temps n'est pas favorable ,juste de courtes promenades ,, à l'ombre ,,
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
C'est incroyable une telle décision, je pense que la personne qui a dressé la contravention n'avait pas fait son quota ou un effet de zèle ,,, c'est un peu gros quand même ,,,!!! il est certain que c'est plus facile que d'intervenir sur la maltraitance .. Vous avez fort heureusement récupéré Neva,,,!!
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
De tout coeur avec vous Chichis06,😔 Edgard a quitté sa famille et rejoint les étoiles ,un beau et gentil petit bonhomme qui pendant cinq années a passé cinq belles années dans sa gentille famille , tu as laissé un grand vide et beaucoup de tristesse ,, Ta petite pendule était fatiguée et n'a pu résister à cette température trop élevée Repose en paix petit ange ❤️et veille sur ta famille qui te pleure,,!!,,
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Je me doutais un peu de l'issue de cette visite ,une décision difficile à prendre , Praline est partie dans les bras de sa maman elle ne souffrira plus , un bel hommage rendu par Fabuline à sa petite puce Praline on ressent beaucoup d'amour dans cet hommage , Ce soir ,il y aura une petite étoile supplémentaire qui clignotera dans le ciel ,ce sera toi petite Praline qui indiquera à ta maman que tu es bien arrivé Repose en paix Ange❤️
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
De tout coeur avec ce monsieur qui doit avoir beaucoup de peine ,Galéo laisse un grand vide ,!! Repose en paix petit bonhomme😞
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Nougat n'est pas encore prêt pour une sséance d'ostéo ,il faut attendre encore un peu ,il a pris un peu de poids et se tient bien sur ses pattes quand on pense qu'il y qapeu de temps il était chétif et ne pouvait pas se lever , !! Jackson est épuisé ,,il récupère un peu de sa séance ,, Deux adorables petits bonhommes ❤️
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
Jackson est mignon , un gentil petit bonhomme qui découvre le bonheur la séance lui a fait le plus grand bien, il apprécie les petites manipulations qui lui font le plus grand bien au point qu'il aurait pu s'endormir C'est super ce que fait Sandrine pour lu,i je pense que tu vas bien dormir ,, pleins de caresses Jackson ❤️
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Praline n'a pas de chance ,pauvre petit coeur elle cumule les ennuis , Les nouvelles ne sont pas rassurantes ,il faut attendre demain pour d'autres infos , le principal est qu'elle ne souffre pas,, Je t envoie pleins d ondes positives pour toi petit❤️,,,
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
un petit orage qui fera du bien à tout le monde ,,surtout la baisse de température ,,Petitbout aura son toilettage différé c'est Olie qui va en profiter ,,,