Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

felixou

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Tu es formidable Jilou ,tu as trouvé un hobby ,c'est sympa de débusquer un petit bout (vraiment un peu bout) chercher, trouver ,et attraper te voilà bien occupé, Jilou ,,pas le temps de t'ennuyer tu vas devenir un vrai chasseur !!!❤️ Charline nous avions une chienne Nouscka comme Orka qui cherchait à attraper les taupes ,même process ,frapper le sol puis creuser comme une folle dans la taupinière elle été aidée par mon autre chien Starky un caniche griffon qui creusait lui aussi ,ils étaient formidables avec les museaux plein de terre ,,Starky mordait la terre à pleines dents,, !!un temps lointain mais que l'on n'oublie pas ,,
  2. Olie tu es toute belle , un peu têtu pas grave on voit quand même ta jolie petite tête ,,il fait chaud mais tu n'as pas l'air d'avoir d'avoir trop chaud ou c'est bien isolé chez Tipie ,,!! tu manges bien , mais il ne faut pas exagérer sinon ta ligne va en prendre un coup ,!!!!
  3. Chichis 06 Merci pour le bel hommage que vous avez rendu à Edgar je suis certain qu'il a été reçu avec beaucoup de gentillesse il est parti rejoindre ses frères et soeurs,, Chichi 06 ,Pinscher 06 je partage votre peine et votre douleur ,,,, Votre petit ange a aimé être près de vous ,aujourd'hui il vit dans vos souvenirs c'est ce qu'il y a de plus précieux et sera à jamais dans votre coeur,,, Votre Edgar était une vraie beauté , !!!
  4. Merci Buggy pour ces superbes photos !! Belles promenades en Savoie une jolie région propice aux randonnées Vos petits loulous sont heureux ,Mandy aime les grandes balades . elle ne s'éloigne pas trop , attend et revient vers vous !! la petite vidéo est sympa,,, Mandy est une belle fifille !!
  5. Elles sont mignonnes les petites puces ,toutes plus belles les unes que les autres. Maya est toute belle après son toilettage une petite beauté Charline en attente et Maggy au repos ,,c'est le sommet de la "mignonitude ,",
  6. Les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble de la petite troupe c'est bien nous attendons les résultats pour Chouchounette ,,❤️
  7. Bornéo Le traitement est défini et en cours ,il va permettre au chien d'affronter la chaleur et surtout les changements brutaux de température ,, Votre chien a eu un électro cardiogramme et une échographie le diagnostic est affiné et précis ,, ,,Néanmoins il est nécessaire de faire attention si vous faites des promenades ,le temps n'est pas favorable ,juste de courtes promenades ,, à l'ombre ,,
  8. C'est incroyable une telle décision, je pense que la personne qui a dressé la contravention n'avait pas fait son quota ou un effet de zèle ,,, c'est un peu gros quand même ,,,!!! il est certain que c'est plus facile que d'intervenir sur la maltraitance .. Vous avez fort heureusement récupéré Neva,,,!!
  9. De tout coeur avec vous Chichis06,😔 Edgard a quitté sa famille et rejoint les étoiles ,un beau et gentil petit bonhomme qui pendant cinq années a passé cinq belles années dans sa gentille famille , tu as laissé un grand vide et beaucoup de tristesse ,, Ta petite pendule était fatiguée et n'a pu résister à cette température trop élevée Repose en paix petit ange ❤️et veille sur ta famille qui te pleure,,!!,,
  10. Je me doutais un peu de l'issue de cette visite ,une décision difficile à prendre , Praline est partie dans les bras de sa maman elle ne souffrira plus , un bel hommage rendu par Fabuline à sa petite puce Praline on ressent beaucoup d'amour dans cet hommage , Ce soir ,il y aura une petite étoile supplémentaire qui clignotera dans le ciel ,ce sera toi petite Praline qui indiquera à ta maman que tu es bien arrivé Repose en paix Ange❤️
  11. De tout coeur avec ce monsieur qui doit avoir beaucoup de peine ,Galéo laisse un grand vide ,!! Repose en paix petit bonhomme😞
  12. Nougat n'est pas encore prêt pour une sséance d'ostéo ,il faut attendre encore un peu ,il a pris un peu de poids et se tient bien sur ses pattes quand on pense qu'il y qapeu de temps il était chétif et ne pouvait pas se lever , !! Jackson est épuisé ,,il récupère un peu de sa séance ,, Deux adorables petits bonhommes ❤️
  13. Jackson est mignon , un gentil petit bonhomme qui découvre le bonheur la séance lui a fait le plus grand bien, il apprécie les petites manipulations qui lui font le plus grand bien au point qu'il aurait pu s'endormir C'est super ce que fait Sandrine pour lu,i je pense que tu vas bien dormir ,, pleins de caresses Jackson ❤️
  14. Praline n'a pas de chance ,pauvre petit coeur elle cumule les ennuis , Les nouvelles ne sont pas rassurantes ,il faut attendre demain pour d'autres infos , le principal est qu'elle ne souffre pas,, Je t envoie pleins d ondes positives pour toi petit❤️,,,
  15. un petit orage qui fera du bien à tout le monde ,,surtout la baisse de température ,,Petitbout aura son toilettage différé c'est Olie qui va en profiter ,,,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.