-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
C'est incroyable une telle décision, je pense que la personne qui a dressé la contravention n'avait pas fait son quota ou un effet de zèle ,,, c'est un peu gros quand même ,,,!!! il est certain que c'est plus facile que d'intervenir sur la maltraitance .. Vous avez fort heureusement récupéré Neva,,,!!
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
De tout coeur avec vous Chichis06,😔 Edgard a quitté sa famille et rejoint les étoiles ,un beau et gentil petit bonhomme qui pendant cinq années a passé cinq belles années dans sa gentille famille , tu as laissé un grand vide et beaucoup de tristesse ,, Ta petite pendule était fatiguée et n'a pu résister à cette température trop élevée Repose en paix petit ange ❤️et veille sur ta famille qui te pleure,,!!,,
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Je me doutais un peu de l'issue de cette visite ,une décision difficile à prendre , Praline est partie dans les bras de sa maman elle ne souffrira plus , un bel hommage rendu par Fabuline à sa petite puce Praline on ressent beaucoup d'amour dans cet hommage , Ce soir ,il y aura une petite étoile supplémentaire qui clignotera dans le ciel ,ce sera toi petite Praline qui indiquera à ta maman que tu es bien arrivé Repose en paix Ange❤️
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
De tout coeur avec ce monsieur qui doit avoir beaucoup de peine ,Galéo laisse un grand vide ,!! Repose en paix petit bonhomme😞
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Nougat n'est pas encore prêt pour une sséance d'ostéo ,il faut attendre encore un peu ,il a pris un peu de poids et se tient bien sur ses pattes quand on pense qu'il y qapeu de temps il était chétif et ne pouvait pas se lever , !! Jackson est épuisé ,,il récupère un peu de sa séance ,, Deux adorables petits bonhommes ❤️
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
Jackson est mignon , un gentil petit bonhomme qui découvre le bonheur la séance lui a fait le plus grand bien, il apprécie les petites manipulations qui lui font le plus grand bien au point qu'il aurait pu s'endormir C'est super ce que fait Sandrine pour lu,i je pense que tu vas bien dormir ,, pleins de caresses Jackson ❤️
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Praline n'a pas de chance ,pauvre petit coeur elle cumule les ennuis , Les nouvelles ne sont pas rassurantes ,il faut attendre demain pour d'autres infos , le principal est qu'elle ne souffre pas,, Je t envoie pleins d ondes positives pour toi petit❤️,,,
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
un petit orage qui fera du bien à tout le monde ,,surtout la baisse de température ,,Petitbout aura son toilettage différé c'est Olie qui va en profiter ,,,
-
Axel chiot mâle croisé âgé de 15 mois
Axel est heureux aime la promenade les rencontres ne le stressent plus ,c'est un bon loulou bien éduqué ,, qui sait se faire respecter quand c'est nécessaire avec sa grosse voix ,,, Un petit bonhomme qui attend toujours une gentille famille ,,,il a beaucoup d'amour à donner et à recevoir ,le petit,❤️
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Merci Queenycj pour les nouvelles de Praline La chaleur y est pour beaucoup , ce temps est désastreux pour les loulous âgés avec une pathologie ,ou un traitement Il est primortdial qu'elle boive , pour ne pas se déshydrater ,, pleins d'ondes positives❤️
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Nougat tu es adorable , tu regardes qui fait du bruit et te dérange dans ta sieste un petit coup d'oeil et hop on se rendort ,, tu as raison avec cette chaleur il ne faut pas faire d'effort surtout pour un petit convalescent ,,, Caresses petit bonhomme ,tu es sur la bonne voie ,,,❤️
-
Mouna prend la plume
Des vacances avec des révisions qui permettent de consolider les acquis tout en proposant des jeux pour amuser les petites puces .sinon ce ne serait plus des vacances !! Ubane aime chercher elle fouille partout super la tête dans la borne pendant qu'Idylle est concentrée sur les bonbons Mouna tu es trop timide il faut te libérer ,j'espère que ta maman t'adonné quelques friandises!!!! ! Pas de problème vous aurez le droit à des vacances l'année prochaine ,vous toutes les trois adorables !!❤️
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Vous avez raison Caninours ,je n'avais pas vu qu'il avait 12 ans le beau Milo , le temps passe vite ,on ne se rend pas toujours compte du temps qui passe ,, j'espère que tu vas reprendre ta mobilité ,comme dit Marion il faut te reposer surtout avec la chaleur qui fatigue beaucoup ,pour toi Milo❤️🍀
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Nougat est bien câliné et bizouté ,la journée est bien partie pour le petit bonhomme..❤️ La maison du bonheur ,,.
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Bon rétablissement Petitbout ,,