Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
BOB, épagneul tibétain d'environ 10 ans (réservé)
bon alors si il est très.... et si il est trop;.. alors nous ça nous va bien
-
ZELMA vous donne quelques nouvelles + nelles photos)
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)bravo Zelma , tu es superbe et ... bien éduquée avec ça Qui voudrait bien craquer pour une aussi jolie chienne qui fera le bonheur de ses "parents" !!! on est optimiste , ton tour viendra car avec tes yeux en amande il y a bien quelqu'un qui va craquer je te fais de grosses caresses et surtout ne te laisse pas chiper le biscuit de Tatie
-
Floppy : un an chez les p'tits suisses
BON ANNIVERSAIRE MON JUMEAU!!!! salut Floppy, mon frère, je suis ravie que tu fasses des bétises, c'est signe d'une pleine forme . Je te souhaite un bon anniversaire plein de bonheur car je sais que tu es tombé dans la meilleure famille qui puisse exister (hors France of course ) ; Tu es magnifique et comme tu as un excellent caractère tes copains chats se collent à toi comme des ventouses. Ils ont bon goût ces matous Ta soeur qui te fait de gros bisous et qui est ravie que tu puisses profiter avec toute la famillle élargie de Solenn du bon air suisse Ninon , ex Cani de corps mais toujours Cani de coeur
-
Un joli petit chaperon rouge.....
trop belle la petite chérie à Josse et que dire de ce superbe manteau , une réussite :-) de grosses caresses à Pétunia et merci pour ces magnifiques photos.
-
LALY : je me suis faite belle pour la nouvelle année !
elle est belle ma filleule, n'est-ce pas :-) et si pétillante pour débuter cette nouvelle année. Tatie elle t'a vraiment fait très belle pour séduire une gentille famille qui voudrait t'accueillir définitivement. Et personne ne craque , à n'y rien comprendre :? Tu es magnifique Laly , ma petite perle noire. Je te fais de grosses caresses
-
La superbe Rustine a trouvé sa maman...
super heureuse que ma filleule soit adoptée ta marraine Fanfan
-
LALY profite d'écrire au Père Noël
moi aussi j'ai reçu la magnifique carte super bien décorée avec une jolie photo de Laly ce fut un vrai plaisir, merci beaucoup pour cette gentille attention de grosses caresses pour Laly petite mamie
-
LALY profite d'écrire au Père Noël
ma petite filleule même si Père Noël n'a pu exaucé ton voeu d'une petite famille pour toi toute seule, cela ne nous empêche pas ici de bien penser à toi et de te faire pleins de bisous et de caresses virtuelles . Nous en déléguons le soin à ta Tatie car de loin ce n'est pas facile et nous voulons que tu saches que nous t'aimons beaucoup petite mamie Ta marraine et tes potes de la région de Compiègne
-
Résumé du 18 au 24 Décembre
merci Joe pour tout ce travail effectué cette année c'est parfait et tu nous permets de réaliser que nous avons toujours manqué quelque choses passe de bonnes fêtes
-
PETUNIA vous souhaite......
T'es trop mimi ma petite Pétunia, nous on te fait de gros bisous, on te souhaite "beaucoup" une maman et puis on en profite pour saluer Josse et sa famille
-
Laura écrit au Père Noel.....
Queenycj a répondu à un(e) sujet de La fée Clochette dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Je confirme , si besoin était, le très grand sérieux qui est apporté par CS dans le choix des adoptants et également le fait que l'on ne confie pas forcément le chien qui a été choisi. J'avais personnellement choisi une petite canichette très âgée mais mes conditions de vie ne convenaient pas pour le bien être de cette petite mamy. J'ai donc été orientée vers une chienne plus jeune qui s'est très bien adaptée et fait mon bonheur (et moij'espère le sien ). De plus il est vrai qu'une personne qui aime les animaux et s'en occupe bien et avec beaucoup d'amour peut parfois être confrontée à un échec avec l'arrivée d' un nouvel animal. Le petite Laura est revenue en très bonnes mains chez La Fée et la prochaine adoption sera la bonne pour elle ! bonne journée à toutes et tous.
-
Rustine et Calin yorkshires de 11 et 10 ans rejoignent Cs
extra, des nouvelles comme cela on en veut tous les jours merci la Fée!!! et bonnes fêtes
-
Rustine et Calin yorkshires de 11 et 10 ans rejoignent Cs
question pour la Fée clochette : des nouvelles de la future adoption de la belle, ou j'aurais loupé quelque chose merci d'avance et bonne soirée
-
VALINE écrit au Père Noël
je suis pour!!!! bravo Valine je suis certaine que père Noël va craquer devant une si gentille lettre et il ne te refusera rien fais un gros bisou à ta môman
-
Floppy et Scott s'éclatent dans la neige
Magnifiques tes loulous Solenn, merci pour ce beau reportage . Mon frère "jumeau" Floppy est toujours aussi tornade mais il sait se montrer très doux avec ses copains, quand à notre Scotty c'est un séducteur né dans son joli manteau douillet Caresses à tous tes poilus et un coucou pour toi qui est sous la neige Ninon
-
Quelques nouvelles de Lucie ...
bravo Branka et merci , quel travail effectué et tant d'amour donné, féliciations , on est heureux nous aussi
-
NEMO écrit au Père Noël
BRAVO
-
LALY profite d'écrire au Père Noël
Tu es magnifique et je suis très fière de toi de ma filleule , eh ils veulent quoi encore ceux qui n'aiment pas le noir , c'est pourtant une jolie couleur qui met bien ta ligne en valeur et te rend très élégante en effet avec ta jolie barbichette blance . Ta lettre au père Noêl est très sage et toute en retenue, moi aussi j'aimerais bien que Père Noël exauce ton voeu , patience ton tour viendra. Il y a certainement quelqu'un qui aura envie d'une petite chienne merveilleuse et zéro défaut comme toi. je vais de mon côté en parler au père Noël pour appuyer ta demande je te fais de gros câlins et merci à CS et à ta Tatie de t'avoir pris sous leur aîle car où serais tu aujourd'hui sinon :?
-
Quelques nouvelles de Lucie ...
Bravo Branka, votre patience et votre amour payent et les progrès iront plus vite désormais
-
Ava dans tous ses états ^^
tu es belle Ava comme la star du même prénom. personne ne s'étonne qu'ils soient tous gaga de toi continue bien ta douce vie
-
Rustine et Calin yorkshires de 11 et 10 ans rejoignent Cs
Je suis contente que la petite Rustine ait trouvé sa marraine et ses parrains puisqu'un couple d'amis se joint à Françoise pour la prendre en charge et lui donner une chance de retrouver une gentille famile. Françoise est une amie de longue date (du lycée , donc ça ne date pas d'hier ) et une amoureuse de tous les animaux . Elle a en beaucoup recueilli par le passé et vous expliquera cela dès qu'elle pourra se connecter sur CS . bravo à la petite Rustine qui leur a "tapé dans l'oeil"
-
ZELMA de NOEL
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)ma petite Zelma, si une gentille petite famille pouvait venir te chercher , je crois que tu échangerais bien ton tour de père Noêl pour partir de suite avec eux, mais si cela ne se produit pas encore maintenant , c'est certain qu'avec une lettre aussi bien tournée et tes yeux en amande, le père Noël il va craquer et t'emmener dans son traineau. Tu as le regard de celle qui revient de très loi et moi je croise les doigts pour que ce Nöel apporte quelque chose de magique pour toi. je te fais de gros câlnous car tu les mérites bien et un gros bisou et un grand merci à Tatie Mary qui t'a si bien remise sur pied .
-
C'est moi Gypsie
c'est génial!!!!
-
Valine pose ses valises..
Queenycj a répondu à un(e) sujet de kizoprt dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)quel suspens faudrait pas trop faire durer
-
Des nouvelles de l'opération de Pétunia.( photos rajoutées )
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)contente que tout se soit bien passé gros bisous à ta puce