Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. salut le petit Ange tu es toujours aussi beau et près à aider les copains à partir en balade et à rameuter tout le monde au cas où certains auraient le goût de la fugre merci pour ces belles photos de tes pensionnaires et petits voisins , j'aime les fesses de Dolly "la fusée" les sous bois sont magnifiques, je t'envie pour les balades ... enfin un temps pour tout !!! il faut bien pouvoir payer les croquettes et le véto
  2. magnifique petite Suzie , tant pis pour les vilains petits crocs qui te faisaient souffrir, les enlever a été la bonne solution car désormais tu ne souffres plus. ta couleur de poil est ravissante et ton copain le minou est du style bien "cool" . Quel bonheur de te voir ainsi, on remercie ta môman de nous avoir fait parvenir de si jolies photos de ton bonheur (relayées par Sandrine) et on vous souhaite à tous de passer un formidable Noël
  3. il est très beau Chausson et il a bien repris la ligne en effet, c'est qu'il crapahute avec Marion et sa copine Dolly de grosses caresses pour toi mon garçon et comme pour tous, j'aimerais bien qu'une famille t'ouvre ses portes pour Noël
  4. ben moi aussi, je suis en panne d'idées, on va devoir attendre le 25 mais d'autres seront peut être plus futés que moi et auront d'autres idées bisous petit Stannou , je ne t'en veux pas de ne pas lâcher le morceau
  5. qu'il est beau notre Dany, bon voyage petit père , tu deviens lorrain et en plus tu as des copains et des parents qui aiment les spitz , c'est fantastique tu as une "super famille" nous a dit Sandrine et nous espérons bien que nous aurons de temps en temps de vos nouvelles à tous . Merci à ses adoptants et belle vie à toute la famille
  6. un bon anniversaire d'arrivée dans ta famille à TOI Qui douterait que tu sois bien chez Nicole et Mr. Caninours, sûrement pas moi tu es une petite beauté pleine de douceur que nous avions eu le plaisir de voir à l'AG, ce fut un pur bonheur de te savoir adoptée par la famille Caninours et depuis la belle vie avec eux et la famille élargie . gros bisous à toi et à tes parents
  7. Ouais ça sent une super bonne nouvelle car si Branka a trempé dans l'affaire
  8. je pensais comme Orchidée, une jeune retraitée, allez Stannou lâche le morceau
  9. l'est pas farouche la petite Violette et elle a immédiatement trouvé où où il fallait impérativement être tu es bien mignonne petite puce, mais n'oublie pas ton Charlie qui te trouve bien à son goût lui aussi
  10. tu es toujours aussi superbe Kaïna et pour 16 ans quand je vois les belles dents blanches que tu as je suis très impressionnée probablement ce sont les bonnes croquettes que tu adores qui entretiennent leur blancheur. Merci pour ton sourire ma puce et c'est bien de mettre Mary sur la piste des bétises des autres, c'est pas que tu sois cafteuse mais tu n'aimes pas être mise à l'écart des "bons" coups. Tant pis pour Tamino Continue ta petite vie tranquille et surtout porte toi bien
  11. Stecy elle trouve que son ex- marraine Zoé a beaucoup de chance d'avoir un aussi joli manteau, elle en voudrait un pareil mais elle a une telle toison avec son poil d'hiver que sa môman lui a dit que ce n'était pas la peine pour elle du coup petite Zoé tu as fait une envieuse
  12. Stannou je confirme tu es un "affreux jojo" je me lance sans avoir la moindre idée du parcours de vie de votre môman .... peut être que votre maman va être désormais beaucoup plus disponible pour vous avec une activité réduite (en relation avec son travail bien sûr car pour le reste !!!) bon je me suis lancée et certainement à côté de la plaque , à vous désormais de deviner bisous à toi petit Stannou même affreux jojo, on t'aime beaucoup ainsi que petit démon et bien sûr Didi qui prend bien son traitement j'espère pour sa verrue
  13. ben oui quoi nous on voudrait savoir : c'est quoi le grand évènement , dis Stannou tu vends la mèche ? tu nous connais on saura garder notre langue...?.
  14. méconnaissable , quel beau gars désormais et gâté en plus belle vie Achille pour toi et un beau Noël qui se prépare dans ta famille d'amour
  15. merci pour ces nouvelles et les photos , le principal est qu'ils fassent bon ménage et qu'happy se soit aussi bien adapté à son nouveau copain Hercule, ils doivent être trop mignons tous les deux ensemble. Effectivement on aime son confort dans la famille "H" , le sport ce n'est pas pour eux ... à bientôt les lascars et faites des bisous à votre mum
  16. une petite Violette qui va s'épanouir au sein de sa FA , moi je suis ravie elle va se refaire une santé comme elle a été terriblement laissée à l'abandon Je fais confiance à Réjane et Vincent elle est en de bonne mains
  17. quelle beauté cette Litzy , on voit à son regard que c'est une une gentille chienne La ligne, toujours la ligne, ne t'inquiète pas ma belle, il faut faire attention car après les pattes dérouillent si trop de poids mais je suis certaine que tes parents vont veiller au grain on est contents d'avoir de tes nouvelles et de voir à quelle point tu es devenue une jolie jeune fille
  18. Petite Didi j'espère que le traitement local et les cachets permettront de faire cesser les démangeaisons car c'est vrai c'est toujours à cause de cela que ça s'infecte. Stannou et petit Diablotin vont veiller sur toi et moi aussi j'espère que vous allez tous laisser Nicole un peu au calme pour la période de Noël . à bientôt pour des nouvelles du traitement mis en place . Gros bisous à toute la famille
  19. pauvre petite puce, merci Dorothée elle a déjà retrouvé une belle allure. Pourtant elle ne semblait pas maigre pour être dans cet état là , quel état de négligence et que de plaies à ses petites pattounes . Bienvenue à toi et merci à CS de t'avoir prise en charge. Chez Tatie Réjane et Vincent elle va se refaire une santé et goûter à une vie de princesse qu'ils en soient remerciés
  20. on espère que tout va bien pour toi Falco et que tu as bien pris tes marques dans ta gentille famille je croise les doigts pour que ta santé ne te joue pas des tours mais dans un environnement calme ça devrait s'être beaucoup amélioré.
  21. on va penser à vous et surtout à Didi pour que tout se passe bien car elle est fragile la petite. Merci mon gros démon de nous avoir prévenus et va attendre avec impatience les nouvelles suite à la visite chez l'homme en vert.
  22. Guimauve a trouvé son havre de bonheur et des copains chats qui ont l'air "cool" elle est toujours aussi jolie avec ses petites oreilles en couettes dont je me souviens très bien. profitez bien de cette petite boule de poils tellement douce , nous on est ravis
  23. quel bonheur en effet de revoir la petite Léa arrivée dans un état catastrophique Bruna est toujours aussi séduisante avec son poil d'une couleur originale , Thalie a l'air bien sage et Roxy près pour la future coupe du monde merci pour ces nouvelles et ces jolies photos, on est heureux Poupounette de voir tout ce bonheur de vos protégés à bientôt
  24. Ben oui alors la famille de Murphy elle fait quoâ ? un petit jeunôt comme cela qui serait le chien unique de la famille ça devrait le faire facile
  25. je ne vois pas les photos pour le moment , ce sera pour ce soir ... mais je suis ravie de ces nouvelles c'est Branka qui biche avec ces nouvelles formidables

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.