Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
L'histoire de Louna petite femelle croisée spitz de 1 an et 4 kg
eh bien ma Louna que se passe-t-il ? Pas d'inquiétude maman et papa ont compris le message et vont te chouchouter et te surveiller de près. Tu es certainement comme une petite éponge qui absorbe leurs contrariétés et leurs tristesses et ça se répercute sur toi et ta joie de vivre. Bon je compte sur toi Louna pour te rebooster , toi qui est une petite pile habituellement
-
L'histoire de Lee Diego
merci Wembley, on est contents de ces bonnes nouvelles de Lee Diego. N'hésitez pas à nous en donner, ça nous fait vraiment plaisir de suivre ce petit gars sympa ... pas avec les oiseaux ... mais avec nous, oui !!!
-
Le Petit Prince R et son koala normand
Chouette Anna, tout d'abord pour l'oeil de petit Prince R. , si ça commence à aller mieux c'est déjà ça ... et pour la deuxième souris (qui comme tu le disais est peu être la "première" ????) , bon tu vas bien finir par les avoir les coquines masquées , un peu ça va ....encore ! bonjour les dégâts question à Daysie : ce n'était pas toi qui avait eu un problème dans ta voiture ??? ou alors ce n'était peut-^tre pas une souris ? ou alors je suis comme ma Stecy , mes neurones fichent le camp et je confonds
-
Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans
j'ai eu Bastien au téléphone hier, le Kiki d'amour est comme un prince et s'est vraiment bien adapté dans leur famille . Il court dans le jardin comme un petit foufou et fait des promenades avec Pascale et Dominque. Comme me dit Pascale , il est un peu "bruyant" .... il a une voix très sonore et ne se prive pas de l'utiliser ... c'est un avertisseur implacable . Pas d'entrée dans la maison sans que ses parents soient prévenus . Il adore faire de gros câlins et comme c'est la campagne, son petit côté sonore n'est pas bien gênant . Il s'entend très bien avec Aneth et son pote Haïti on l'avait bien dit un "amour" ce Kiki d'amour
-
Ce matin, covoiturage mais...
Bisous ma belle Chimène, que tu continues à bien manger ... ce que tu aimes et ce que Josse te prépare avec amour pour que tu sois en forme
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
on pense à toi ma petite chérie et on espère que tu t'en sortes . Bisous mon coeur
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
tu as lu Ermione, ton pote Lee Diego il t'encourage car lui aussi il vient de subir une grosse opération gros bisous ma courageuse et belle pointer
-
Fripouille mâle chihuahua de 9 ans
un beau lutin d'amour
-
Le Petit Prince R et son koala normand
elle(s) s'accroche(nt), elles s'accroche(nt) ... j'espère vraiment que tu vas vite la récupérer , c'est fou ça ... je me souviens que Daysie aussi avait "élevé" une souris dans son coffre j'adore toutes les illustrations d'Hélène , elles sont toujours très "imagées" et extra
-
Dana revient de loin ....
Oh ma "grande" Dana que je suis contente d'entendre que désormais tu remanges bien et que tu reprends de la vigueur. Tout doucement et très surveillée par toute la famille de Joe , tu vas reprendre le cours d'une vie tranquille. Tu es passé par une "belle porte" , j'imagine à quel point vous avez du avoir peur de la perdre . C'est terrible ces torsions d'estomac chez les gros chiens . Je te souhaite de te la couler douce chez Joe avec tes deux copines. Merci Joe pour tous les soins apportés à cette gentille chienne, elle a eu de la chance que tu réagisses très vite . Très gros bisous très jolie "puce" et bisous à toute la famille
-
Le Petit Prince R et son koala normand
Ah mince pour son œil. Il a vraiment une fragilité côté des yeux ?. J espère que dans qqn jours ce site un mauvais souvenir. Petite souris , gare à tes fesses , Anna veille ?
-
Mado femelle ratier de 16 ans
Mon dieu que tu es devenue jolie ma petite Mado et la santé est bonne m'a dit tatie Mary. Il te faudrait juste une chouette famille qui te permette de continuer ta petite vie tranquille, encore que ... tu es très bondissante et bien en forme et , à part ton traitement mensuel pour ta peau , tu n'as pas d'autres pathologies. Tu ferais le bonheur d'une famille qui te donnerait ta chance, je croise les doigts pour toi redevenue si joyeuse
-
Plume femelle x épagneul de 16 ans
Eh bien Plume, toujours pas d'appel pour toi ? , on est un peu déconfit car tu es tellement jolie et désormais bien sociabilisée. Tu pourras faire encore de gros progrès avec une famille qui prendra soin de toi et te rassurera pour que tu t'épanouisses totalement. Gros bisous ma jolie Plume
-
Hapache mâle shih tzu de 7 ans
Bisous mon petit Hapache, c'est demain je crois ton bilan, tatie Réjane va t'emmener voir l'homme en vert et nous en saurons plus mais pour moi tu me semblais très en forme et bien dodu et ensuite vite une petite famille sympa qui craquera sur ce trésor sur pattes
-
Hapache mâle shih tzu de 7 ans
ça traîne pas chez Réjane ... ls ont vite compris leur "bonheur" les loulous qui arrivent chez elle
-
Le Petit Prince R et son koala normand
j'attends aussi avec impatience , tout comme felixou
-
L'histoire de Lee Diego
qu'il est beau ce Lee Diego et toujours avec des couleurs "avantageuses" qui contrastent avec son poil si blanc. Très bonne nouvelle Wembley, il poursuit bien sa convalescence, ne fait pas de coursette aux oiseaux et se contente de ses joujoux. ça devrait vite aller de mieux en mieux, c'est déjà bien parti. à bientôt Lee Diego, tu nous tiens au courant promis ??? dès que tu as le droit de courser tout ton petit monde dans le jardin , tu nous fais signe
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
en espérant que demain sera encore meilleur pour Ermione et que pour la famille de Sandrine cette nuit soit plus reposante gros bisous à tous
-
Elisa
Chantal a vu le concours de langues où figure désormais sa starlette Elisa et m'a envoyée cette jolie photo de la demoiselle dégustant son gâteau
-
Hapache mâle shih tzu de 7 ans
merci Réjane pour les nouvelles de ce petit amour , il avait bien faim donc les croquettes finalement c'est bon !! fais lui de grosses caresses de ma part, il le mérite bien . Il est heureux chez toi car il commence à apprécier ce qu'est la vraie vie .
-
Sirius, chat, 9 ans
Moi aussi je ne pensais pas que ce serait aussi rapide, son coeur n'a pas résisté peut être. je suis triste pour toi Marion car c'était un compagnon adorablement présent et très câlin . La seule consolation c'est qu'il a connu le bonheur de trop courts mois à tes côtés Repose en paix petit Sirius , comme le dit Marion tu es parti rejoindre ta maîtresse . Veille désormais sur Marion qui t'a beaucoup aimé .
-
Cléa golden retriever de 5 ans
ben j'donne ma langue au chat quel bonheur ....
-
Le Petit Prince R et son koala normand
bravo !!! oui j'espère que tu ne commencais pas un nouvel élevage .... à toute la famille de la part de Nous !
-
Lola pinsh/chihuahua de 4 ans - réservée !
La belle aventure des 4 chi-chi adoptés ensemble par Violetta est désormais à retrouver sous le lien suivant :
-
Nougat mâle chihuahua - réservé
La belle aventure des 4 chi-chi adoptés ensemble par Violetta est désormais à retrouver sous le lien suivant :