Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. felixou

    Membres
    44
    Points
    46 151
    Compteur de contenus
  2. Thalie

    Membres
    29
    Points
    28 960
    Compteur de contenus
  3. Paulette

    Membres
    23
    Points
    6 234
    Compteur de contenus
  4. Queenycj

    Administratrice Forum
    22
    Points
    35 700
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/08/2026 dans Messages

  1. Poussinette dans son carosse tout se passe bien sauf le toilettage elle ne veut pas pour le moment on verra plus tard
  2. bilan sanguin pas top calcium : possible tumeur ALAT et PAL : foie écho foie et abdomen : lundi 21/09 j'avoue que j'ai pris une claque OLIE 08.2026_20260831_0001.pdf
  3. Nala est magnifique est quel beau sourire sur la photo J avais une amie qui avait des samoyeds et le mâle Jimmy ouvrait toutes les portes y compris le frigo et les placards il arrivait même à ouvrir les boîtes de conserves sans se couper pour manger ce qu il y avait a l interieur avant de partir travailler elle devait tout sécuriser
  4. Août 2026 Ce mois-ci nous accueillons … Mina, Bouledogue Anglaise de 11 ans… Annabelle, Chihuahua de 10 ans… Nala, croisée Berger Suisse/Samoyède de 8 ans… Ils ont trouvé leur foyer … À peine arrivée déjà adoptée, Joyce rejoint Françoise 59 & Rémy !!! Yuca a trouvé sa famille !!! Des Nouvelles de nos caniséniors & chatnibabies à adopter & de nos loulous retraités Des Nouvelles de nos loulous adoptés Ils espèrent une Famille pour 2026 !!!! Pensées pour les Petits Compagnons de Vie qui ont rejoint les Étoiles … Herka Lola Elsa N’hésitez pas à faire un tour dans notre Boutique, vous y trouverez différents objets confectionnés par certains membres de CS, l’occasion pour vous de faire plaisir ou vous faire plaisir 😉 Retrouvez-nous sur FACEBOOK Vos Dons, Parrainages, Adhésions par CHÈQUES, VIREMENT ou PAYPAL POUR EUX !!!!! À bientôt pour un nouveau résumé ….
  5. C est donc une spécificité de la race !!! 😂
  6. Suis d'accord avec Thalie .Elsa ne s'était pas trompée en choisissant sa maman pour 4 années de bonheur. Bon courage Geneviève, au revoir pucette, tu resteras dans le coeur de ceux qui t'ont côtoyée.
  7. Merci Joe, les reflets
  8. Bon courage Geneviève. Elsa a été heureuse auprès de vous. RIP petite puce
  9. live, je crains que l'intelligence de Nala ne lui permette de vite trouver la solution avec les poignées à l'envers.
  10. Il est dynamique et joueur. Il me fait penser à Max avec son jouet! 🙂 C'est un beau chien qui a beaucoup de la ligne du lévrier. 😍 C'est désolant qu'une famille sans autre chien ne se manifeste pas pour lui. Des personnes dynamiques et qui n'auraient pas 78 ans! 😗
  11. Merci Joë un résumé toujours bien présenté ,qui nous donne de précieuses informations
  12. Merci Joe. Moi aussi j'aime beaucoup les photos avec les reflets 🤩.
  13. De tout coeur avec sa famille
  14. Un départ bien douloureux pour Geneviève, Elsa a eu sa meilleure vie auprès d'elle et est partie sereine vers son étoile. Ma ça n'ôtes rien au chagrin de la séparation.
  15. J'avais une chatte qui ouvrait les portes aussi. J'ai monte les poignees à l'envers.😎
  16. De tout coeur avec Geneviève et Odile , Elsa est partie avec plein d ' amour dans ses bagages . Maintenant sur une autre planète , Elsa veille sur vous deux et continue d ' être heureuse comme elle l a été chez Geneviève. Je vous embrasse toutes les deux .
  17. Reposes en paix belle petite Elsa et veille sur ta maman qui a tant de peine. Bon courage à vous Geneviève dans ces moments si douloureux.
  18. Doux voyage Elsa. Geneviève, je pense très fort à vous. Merci pour avoir accueilli Elsa. De fait, vous n'avez pas vraiment eu le choix puisque la Miss l'avait décidé ainsi. Et elle a eu raison sur tous les points. Vous lui avez offert une vie de rêve. Courage à vous. ❤️
  19. C'est vraiment une très belle chienne😍.
  20. De plus en plus détendue on dirait 🥰, et elle pose très bien ! ❤️
  21. Moi j'm'en fiche, le pioupiou il a pris le grand panier, eh bien !!,moi, j en ai trouvé un qui me convient ... et je ronfle , et je ronfle ... bruyamment et sans complexes 🤣😂
  22. Il est jeune, beau et bien élevé. Je me demande vraiment pourquoi il n'a pas encore trouvé sa famille.
  23. Au revoir petite Elsa 😢. De tout coeur avec Geneviève et avec toi, Odile.
  24. Quelle triste nouvelle! Elsa a quitté son Eden auprès de Geneviève 😔 Et le jour de son anniversaire, ce qui rend son départ quelque part encore plus cruel. Mais de toutes façons, le chagrin, le sentiment de vide sont là et je suis de tout coeur avec Geneviève qui a rendu la petite Elsa tellement heureuse pendant 4 belles années. ❤️
  25. De tout coeur avec Geneviève ... Merci à elle d' avoir donné tant de bonheur à Elsa pendant 4 ans. Elsa ne s'était pas trompée car s'est elle qui avait choisi sa maman ; elle savait qu'elles seraient heureuses ensembles ; mais c'est si douloureux de dire au revoir ... Elle s'est envolée pour son étoile le coeur rempli de l'amour de sa maman et ses bagages plein de beaux souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Bon courage Geneviève.
  26. De tout cœur avec Geneviève face à ce triste départ 🫩 Doux repos petite Elsa 🪽
  27. En plus de sa grande langue, de ses magnifiques oreilles, il a la détente d’un kangourou 🥰 … et toujours personne pour lui ☹️ Comme c’est dommage !
  28. video0000001.mp4 Quel magnifique gamin !!! 🤩
  29. Aujourd'hui, nous sommes le 30 août, jour de l'anniversaire d'Elsa : 17 ans. Malheureusement, elle nous a quittés ce matin. Hier soir elle avait vomi mais ça peut arriver, ce matin elle était mal, le vétérinaire est venu mais elle avait fait un AVC. Elle est partie chez elle sans souffrance. Geneviève est bien sûr assez bouleversée. Elsa se contentait maintenant de sa promenade dans le jardin, elle n'accompagnait plus Cookie en promenade mais était quand même plus active que Fiona qui sort très peu. J'ai essayé de consoler Geneviève en lui disant qu'Elsa a eu une belle fin de vie, qu'elle n'a pas souffert mais je sais bien et je ressens aussi la séparation qui est toujours un cap difficile à passer.
  30. Trop bien ce grand dodo pour un si petit pioupiou ! Pas trop difficile pour retrouver la sortie ? bonhomme à toi et toute la famille
  31. Je suis très contente que Jackson pose les payantes chez toi... il est trop mignon Pose les papattes
  32. Depuis l' arrivée de Nala je l'emmène chaque jour en balade avec Jess et les chiens de Laure, une copine du groupe de balade d'Andeville avec laquelle j'aime promener les chiens en petit comité Si Nala ne se laisse toujours pas toucher et caresser par les inconnus, elle commence tout de même à accepter que Laure s'approche d'elle et apprécie grandement les sorties en plein air. . J'ai remarqué que depuis son arrivée elle boitillait assez souvent légèrement de la patte avant gauche et j'ai décidé de la faire voir à Camille l'ostéo pour voir de quoi il en retournait (au cas où elle se laisserait approcher). Camille, en tant qu'ostéopathe animalier constate quotidiennement à quel point les tensions émotionnelles finissent par s'imprimer (comme chez l'humain) dans les tissus des animaux. Pendant la séance j'ai gardé Nala contre moi sur le canapé et Camille a pu en la touchant voir qu'il s'agit chez Nala de problèmes émotionnels se répercutant actuellement sur une de ses pattes car elle est très tendue et crispée au niveau des cervicales et plus particulièrement à gauche. Elle l'a trouvé très angoissée, remplie de peur, d'anxiété et de colère. Nala s'est laissée toucher et Camille a pu détendre ses muscles. En rentrant elle a bien dormi contre moi sur le lit pendant que je regardais un film, ainsi que cette nuit et aujourd'hui elle ne boitille plus......... pourvu que ça dure.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.