Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. felixou

    Membres
    37
    Points
    45 497
    Compteur de contenus
  2. Marion

    Trésorière
    36
    Points
    20 433
    Compteur de contenus
  3. Naïa

    Membres
    32
    Points
    16 576
    Compteur de contenus
  4. Soisic1

    Membres
    29
    Points
    12 769
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/06/2026 dans Messages

  1. Ce matin, lors de la balade, une dame m'a parlé, il s'est assis et n'a rien dit, alors que d'habitude il a tendance à aboyer
  2. Praline très moyennement en forme. Fabuline appelle le veto ce matin pour voir s il faut y retourner. Dans ce cas, je les emmènerai. elle semble gênée, fait très peu pipi, se cache, mange peu.Ce n est pas du tout dans ses habitudes. Elle est toujours sous traitement depuis dernière visite semaine dernière mais il vaut mieux appeler pour voir si nécessaire de la ramener chez veto. Je vous tiendrai au courant. Merci avoir pense à elle 💋
  3. Axel est heureux aime la promenade les rencontres ne le stressent plus ,c'est un bon loulou bien éduqué ,, qui sait se faire respecter quand c'est nécessaire avec sa grosse voix ,,, Un petit bonhomme qui attend toujours une gentille famille ,,,il a beaucoup d'amour à donner et à recevoir ,le petit,❤️
  4. Il mûri et se pose le grand dadais. Le travail de Réjane porte ses fruits.
  5. Attendons les nouvelles suite à la visite chez le vétérinaire mais je crois qu'elle n'a pas encore pris l'antibiotique pendant une semaine, c'est peut-être encore un peu juste et en plus il y a la chaleur qui doit l'abattre encore plus et lui coupe l'appétit. Par contre, il faut qu'elle boive (ici, ils mangent très irrégulièrement et hier plusieurs n'ont pas mangé de la journée).
  6. Bonsoir, deux de mes filles sont venues avec les petits enfants, Axel s'est très bien comporté, après l'excitation de l'arrivée des enfants, comme ça joué à l'eau et que c'est pas son truc, il est resté à l'intérieur et s'est couché
  7. Merci Queenycj pour les nouvelles de Praline La chaleur y est pour beaucoup , ce temps est désastreux pour les loulous âgés avec une pathologie ,ou un traitement Il est primortdial qu'elle boive , pour ne pas se déshydrater ,, pleins d'ondes positives❤️
  8. Oui fabuline a laissé le message à lASV attend que la veto la rappelle pour savoir s il faut attendre ou la conduire à la clinique. Ici il fait 34, c est vrai que ça n aide pas et elle boit peu , contrairement à d habitude ou elle boit toujours beaucoup. J attends les nouvelles. Je suis dispo si besoin de les conduire à la clinique.
  9. C'est vrai qu'il suffit de peu de chose. On a déjà refait pour leur plus grand plaisir le "chamboule tout" avec ce que j'avais sous la main.
  10. Une semaine pleine de jeux et de récompenses, c'est l'idéal. C'est plein d'activités sans un matériel sophistiqué, beaucoup de bonnes idées Merci Mouna pour ce reportage joliment illustré par tes soeurs et toi.
  11. Petit Nougat tu es splendide 💗😘💗😘
  12. C'est chouette, merci Mouna pour le reportage, vous avez eu de belles vacances sportives
  13. Lequel des deux adore les calins. 😘 😍 Je pense que tout le monde est à égalité. 😄
  14. Merci la canicule comme cela j'ai enfffffin le temps de vous raconter nos vacances d'avril. Oui je sais c'est loin 🫨. Nous sommes parties toutes les 4 (3 + frfr) dans le Périgord vert faire une semaine de "vacances de wouff". Il y avait 15 copains avec nous et leur famille humaine. Tous les jours nous avons fait des activités canines ludiques dans la joie, la bonne humeur et la rigolade. Nous les poilus, on s'est bien régalé car qui dit "travail ou jeux" dit "bombons" 😂. De plus on a pu tous les 3 trouver une activités à notre niveau d'âge et de compétences. Même Idylle qui a très bien tenu son rôle d'aspirateur lorsqu'il fallait nettoyer la piste pour le chien suivant 😂. Les photos seront plus parlantes que le bla-bla et tout le monde aime voir les photos. Matinée proprioception. Important à tout âge pour conserver une musculature et un équilibre. le but étant de ne rien faire tomber même lorsque l'on tourne à angle droit. Mantrailing (recherche d'une personne) et détection (recherche d'une odeur) Puis nous avons appris à utiliser notre truffe. Ma sœur Ubane a fait du mantrailing (et elle continue maintenant avec la fille à Suzanne) et moi de la détection (pas eu le temps d'en refaire pour le moment). Treiball et Hooper Puis un autre jour la jeunette a fait du Treiball et du Hooper. Pendant ce temps avec Idylle j'étais au gite à récupérer tranquillement car moi j'ai fait la matinée dog dancing (je ne vous mets pas de photos ça vous connaissez déjà) Jeu d'occupation Enfin nous avons fait un super jeu chamboule tout et là chacun son style. Les méthodiques qui font cela de façon concentrés et les brutos qui détruisent tout. Dans notre famille on est plutôt méthodique surtout Idylle qui a trouvé tous les bombons. Moi plus timide j'ai pas osé soulever des choses pour trouver ce qu'il y avait en dessous. Mais Ubane peur de rien je mets ma tête partout. Comme vous pouvez le comprendre on a passé une super semaine parfois fraiche et grise le matin et parfois bien ensoleillée et chaude. Moman nous a dit que si l'on pouvait et si surtout on continuait à être très sages on refera une semaine l'année prochaine. Youpiii 🤗
  15. Avec toutes ces activités variées, le temps passe vite. Les filles ont toutes pu participer et bien s'amuser. Idylle a été très bonne pour trouver les récompenses... quant à la petite, elle fonce et s'occupe sans crainte. Quant il ne fait pas beau, on peut aussi organiser quelque chose de ce genre dans une pièce pour les amuser.
  16. Extra ce reportage avec les différentes activités expliquées en images par nos vedettes. Idylle a forcé son talent et bien participé. Bravo la puce . T'es fllles adorent travailler, les bonbons 🍬 aident mais ne font pas tout 😂 De très belles vacances actives,c est bien 👏
  17. Nougat tu es adorable , tu regardes qui fait du bruit et te dérange dans ta sieste un petit coup d'oeil et hop on se rendort ,, tu as raison avec cette chaleur il ne faut pas faire d'effort surtout pour un petit convalescent ,,, Caresses petit bonhomme ,tu es sur la bonne voie ,,,❤️
  18. Il fait trop chaud pour se balader....à moi le canapé !
  19. Fabuline m a fait un SMS ce matin Pour Praline, pas de vrai "mieux" et elle craint de devoir retourner cette semaine chez veto. Elle n est pas plus mal non plus mais la chaleur, c est certain , n aide en rien 😒. Nous refaisons le point demain matin Merci Naïa.
  20. Si d'habitude elle boit beaucoup, c'est sans doute à cause des calculs ou de l'infection urinaire pour éliminer les bactéries. C'est peut-être parce que le traitement fait effet qu'elle boit moins maintenant (bien sûr c'est le vétérinaire qui le dira mais avant elle buvait peut-être plus que la normale à cause de l'infection).
  21. En tout cas, tes filles adorent ces petites séances de détente, chacune leur style. On voit que Ubane n a peur de rien, un vrai petit clown cette gamine 🤡 🤪. Bravo les filles, ça ne m étonne pas que vous en redemandiez pour l année prochaine 🥳
  22. Plein de réconfort à Pauline et de tout cœur avec Fabuline...
  23. Plein d'ondes positives à Praline. On va attendre les nouvelles. Bon courage et je pense bien à toutes les deux
  24. C est vraiment un bon gars cet Axel, il ne se laisse pas prendre par l excitations communicative des enfants, c est vraiment rassurant et un très bon point pour lui, je trouve.👏
  25. Superbes photos , tes filles sont supers Françoise , il faut dire qu' elles ont la chance d ' avoir une super Maman . Merci pour elles !
  26. Qui ose déranger ce bébé en pleine sieste ? Il y a des intrus qui osent te déranger ? Tatie Sandrine va s' en occuper !
  27. Des vacances avec des révisions qui permettent de consolider les acquis tout en proposant des jeux pour amuser les petites puces .sinon ce ne serait plus des vacances !! Ubane aime chercher elle fouille partout super la tête dans la borne pendant qu'Idylle est concentrée sur les bonbons Mouna tu es trop timide il faut te libérer ,j'espère que ta maman t'adonné quelques friandises!!!! ! Pas de problème vous aurez le droit à des vacances l'année prochaine ,vous toutes les trois adorables !!❤️
  28. Tu as raison de te reposer, après ce que tu as souffert il faut te refaire une santé... qui apparemment se refait vite et bien : on ne verra bientôt plus tes plaies à la tête et tu es redevenu (ou devenu...) un loulou heureux.
  29. Des vacances sportives et studieuses 👍 les filles sont sûrement prêtes à repartir pour de nouveaux bons moments 🥰 Merci pour ce partage ❤️
  30. Tu es trop mignon Nougayork ! 😍😘 Sandrine t a sauvé et nous avons la chance de te voir revivre dignement et entouré d amour….
  31. "Le malheur des uns fait le bonheur des autres" ! Petitbout aura droit à son toilettage un peu plus tard lorsqu'il sera guéri et libéré de son carcan.
  32. Très bonne idée pour ta poulette, un bain et une coupe d été, rien de mieux pour affronter les chaleurs 🤗
  33. Jackson retrouve un confort de vie qu'il n'a pas dû beaucoup connaître.
  34. Hé bé, rien ne l'arrête!!!! Réjane, vous n'avez pas trouvé le zip pour enlever la pile??? 🤣 😉. Visiblement, c'est celle de la marque qui dure trèèèès longtemps 😁🤣😉
  35. Jackson est en pleine forme. Sa peau qui était collé au corps commence à se détendre et venir plus souple grâce aux massages que je lui fais quotidiennement. Il adore toujours autant se rouler tous les matins sur mon lit et ensuite démarre sa petit vie tranquille au milieu des copains.
  36. Petites nouvelles de Junior qui entame son troisième mois pour sa période d'essai. 😂😂 il peaufine son intégration. Il trie le linge..ou plutôt il se couche dessus Il rentre carrément dans le lave-vaisselle puis grosse sieste..de préférence collé-serré au cas où j'aurais l'idée de disparaître. Bref il se rend indispensable 🥰🥰 Je vous joins une petite vidéo avant la grosse pluie d'orage. Monsieur n'aime pas qu'on lui indique le sens de sa promenade.😡😡😡20260517_153956.mp4 20260517_153956.mp4

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.