Nous avons été, Laurie et moi, voir la véto, justement celle qui a fait l'opération mais qui n'avait pu être là lorsque je l'avais reprise la semaine dernière.
En fait, elle m'a mieux expliqué ce qui s'est passé et c'est en effet grave et peut-être plus qu'on ne le pensait ! quand elle a ouvert le bidou de notre Laurie, c'est un ovaire qui été passé par la hernie et qui y était coincé, commençant à se scléroser ! C'était en effet urgent de la soulager mais la véto pense que ça fait un moment que la petite était dans cet état et sans doute, cela aurait mal fini !
Elle a donc refait le pansement mais tout est déjà très propre et en voie de cicatrisation ! la peau est flasque et un peu pendante car justement, ça fait sans doute un certain temps que la peau est distendue par la hernie qui avait env. une ouverture de 5 cm ! elle n'avait pas vu cela souvent ! elle a trouvé qu'elle se remettait plutôt bien !
C'est vrai qu'elle est plus active : elle me suit partout et n'aime pas du tout que je l'enferme dans ma chambre avec les autres pinschers quand je m'en vais et que je ne peux pas les emmener ! mais au retour, mon "ombre" me suit partout, mais alors partout !
Elle est fort difficile ! j'ai bcp de mal à trouver ce qui pourrait lui plaire : le poulet pour une ou deux fois, le jambon aussi mais après il faut changer, elle recrache les pâtes et les légumes ! je vais essayer la semoule ce soir avec du poulet car ça fait deux jour que je lui donne autre chose !
Quant aux photos, j'en ai fait qq. unes mais avec l'aide de la véto qui la sollicitait derrière moi pour attirer son attention mais sur la vingtaine de photos faites, je n'ai pu en garder que 5 et encore ! vous verrez qu'elle détourne la tête systématiquement !
Sinon, c'est une adorable petite puce qui ne fait que 3,5 kg...
Elle est beaucoup plus jolie que quand on la prend en photo !
Sans l'aide de la véto, je n'aurais pas réussi !