elUserLink_menu Aller au contenu

Classement

  1. S.Rault

    S.Rault

    Administratrice


    • Points

      85

    • Compteur de contenus

      44 706


  2. Thalie

    Thalie

    Membres


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      27 530


  3. Mary Ho

    Mary Ho

    Administratrice


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      41 259


  4. felixou

    felixou

    Membres


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      43 286


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/12/2020 dans toutes les zones

  1. Pour mettre un peu de gaité dans cette période un peu difficile pour nous tous , voici Lola alias Lolotte entrain de jouer avec un de ses doudous sur mon lit ?
    15 points
  2. On va dire ça , perso actuellement je me vois plutôt comme la grande faucheuse, j'en fais des cauchemars la nuit. ? Mais bon je ne fais pas non plus d'auto flagellation, je m'accroche et comme toujours je ne baisse pas les bras et les soigne et les porte à bout de bras du mieux que je peux car il y a bien longtemps que j'ai compris que je ne suis pas Dieu.
    9 points
  3. La visite de contrôle montre que l'oedème se résorbe très très très lentement au point qu'on a l'impression qu'il ne se résorbe plus vraiment mais ça devrait se faire d'ici Noël ..... Anecdote très cocasse tout à l'heure, j'étais accroupie entrain de resserrer le harnais de Tino qui a un peu maigri (le passage de la nourriture humaine que lui donnait son ancienne maîtresse aux croquettes ont fait des miracles sur son poids) et voilà que monsieur Tino se tourne et vient carrément me mettre ses boules dans la main, à croire que c'était l'heure du massage. Trèves de plaisanterie je pense sincèrement que le Sulmidol lui fait le plus grand bien et qu'il le sait , mais j'avoue avoir été un peu surprise d'être ainsi sollicitée ...... et je me suis exécutée pour son plus grand bonheur comme dirait Marie Pierre
    7 points
  4. Tout à fait et aussi un côté lapin crétin très présent sur certain sujet comme Lolotte. C'est un amour de chienne qui n'aura jamais vraiment les codes canins et passera son temps à essayer de comprendre après coup ce qu'elle a encore fait de mal interprété par les autres mais à la maison les cani-senioriens ont appris à la déchiffrer et savent à présent très bien que derrière cette façon de se mouvoir lorsqu'elle joue qui tient plus du Dragon du Komodo que du chien se cache un monstre de tendresse.
    6 points
  5. Des nouvelles de Némo. Il va bien. Je n'ai pas l'impression que le protocole au Prozac modifie beaucoup son comportement pour le moment mais on en est qu'au début. J'ai pris RDV chez Virginie notre toiletteuse et amie qui ne pourra le toiletter que mi janvier tant la pauvre est blindée de demande de toute part. En attendant Némo prend donc un look un peu beatnik , style excusez moi je viens juste de me réveiller et je n'ai pas encore eu le temps de me coiffer. Il est toujours très réactif avec les nouveaux chiens (surtout les mâles) mais à pris ses marques avec le petit peuple du bas qui a bien compris que Némo était gentil si on ne venait pas essayer de faire copain copain avec lui. Il mange bien mais fait parti de ces êtres dont l'énergie qu'ils prennent en mangeant passe tout de suite dans leur nature énergivore car speed et facilement anxieux. A part ça il dort toujours face à moi , sa tête lovée dans mon cou, et quand je me retourne de l'autre côté , il passe par dessus moi pour se remettre exactement dans la même position en face de moi la tête dans mon cou.
    6 points
  6. Les fesses de mamie sont bien confortables
    5 points
  7. Pauvre et courageux Tino. La grosseur diminue vraiment petit à petit. On fait un contrôle véto demain matin. Comme sa peau commençait à se fissurer je me suis retrouver à devoir lui pommader "la boule de Noël" que représente le sac vide de ses testicules 4 fois par jour avec du Sulmidol. J'avoue que ça manquait à mon expérience le massage de boules de chiens. Je devrai peut être essayer de lire l'avenir pour 2021 dedans qui sait ...... Je me permet d'en plaisanter car grâce au Sulmidol ça va mieux et que Tino ne semble pas en souffrir plus que ça. Voici les photos avant traitement au Sulmidol.
    5 points
  8. ca na pas ete simple mais avec de l'amour et de la patience j'y suis arrivee 6 jours tout de meme mais poussinette est elegante maintenant et elle frime avec son manteau demain nous irons chercher la robe de noel
    2 points
  9. Photos de Lola juste après-les soins de ce matin. Les croûtes commencent à partir, d'autres qui sont toujours présentes sont plus saines et ses oreilles et ses joues sont en bien meilleur état. Il n'y a plus de pus qui coule. Je continue à lui nettoyer avec un savon antiseptique 3 fois par jour , puis je badigeonne les endroits qui ont besoin avec du Dermaflon et c'est reparti pour un tour : "Qui veut jouer avec moi ?!"
    2 points
  10. En fait lorsque notre véto en le castrant a découvert la taille de ses gonades elle a tout de suite pensé qu'il risquait fort de faire un oedème, c'est une complication à la castration qui est rare mais ça arrive, et normalement ça diminue ensuite plus ou moins rapidement ce qui hélas n'est pas vraiment le cas de Tino pour le moment.
    1 point
  11. 1 point
  12. Aujourd'hui j'ai toiletter la tête de Poussinette tout c'est très bien passé et elle a etrainer son nouveau manteau
    1 point
  13. °+1 Lola a trouvé chez Sandrine ce qui lui manquait ,dans le passé ,,,
    1 point
  14. Ce matin Lola va mieux. Je lui ai fait ses soins et donné ses médocs. Une de ses oreilles cicatrise bien et l'autre va mieux (il y a moins de pus) mais c'est pas encore ça. Comme elle va mieux elle a envie de jouer et ce matin elle voulait jouer avec papi Léon qui faisait la sieste dans un rayon de soleil la salle à manger. Papi lui ne pensait qu'à roupiller vu son âge et donc ne répondait pas à ses appels au jeu (elle aboyait et le tapait avec son nez). A un moment il en a eu marre et l'a envoyé boulé ce qu'elle n'a pas compris ni vraiment apprécié donc elle a continué à le solliciter jusqu'à ce que je mette le holà. Puis elle a voulu jouer avec Penny Lane ma bouledogue anglaise qui a bien voulu jouer. Alors lorsque Lola joue elle se permet beaucoup de chose, tapage avec le nez, léchage d'oreille et parfois même tentative de grimper sur l'autre (ce qui s'apparente plus a une simulation de copulation) mais n'apprécie pas trop que l'autre lui fasse la pareil, ce qui peut expliquer les divergences de point de vue et les prises de gueule qu'elle a connu et que quelque part sans le vouloir elle provoque par ses attitudes. Je pense qu'une fois stérilisée ça va se poser de ce côté là (ses hormones ne la travailleront plus). La balade du matin dans le grand jardin a été un moment de détente pour tous et elle a découvert le poulailler de ma voisine qui est contre notre grillage. Le petit garçon à côté d'elle est Nolan mon petit fils âgé de 7 ans qui passe la semaine à la maison.
    1 point
×
×
  • Créer...