Lilou a été primo vaccinée et identifiée ce matin. Elle est en pleine forme et ma vétérinaire prévenue que la peur pouvait la rendre agressive, elle l'a amadoué directement avec des petites friandises pour chien et lui a mis un gel anesthésiant avant de lui faire la piqûre des vaccins et poser l'implant.
Pour l'emmener jusqu'au vétérinaire en voiture et parce qu'à peine posée sur le siège du passager je l'ai vu s'applatir sur le siège, je l'ai mise sous un très grand pull à col boule et elle a fait le voyage sous mon pull avec juste son petit bout de nez qui sortait de mon col , enfin détendue et sereine car elle ne voyait pas l'extérieur. Au retour elle a fait le voyage tranquille, sans baver, ni vomir calmement installée à mes côtés mais plus planquée , pendant que je caressais sa petite tête pour la détendre.
Lilou depuis deux jours s'est trouvée une super copine pour jouer avec elle sans jamais se fatiguer et je vous le donne dans le mille : il s'agit de Poucinette le petit zébulon farceur.