Kikooo tout le monde !!!
Alors, je vais faire courir mes petits doigts très très vite sur le clavier de l'ordinateur de... mon boulot... car le soleil brille, la saison touristique a commencé et l'hôtel affiche complet et que le bar du restaurant ne désemplit pas l'après-midi... Je quitte la maison vers 9 h 30 et je rentre passé 22 h 00 pour aller m'écrouler, après le pipi-jardin du soir, avec Noël et Billy-Arthur dans mon dodo où nous nous faisons des câlins et des jeux jusque passé minuit. Vers 7 h 30, Billy-Arthur sonne le tocsin avec son petit bruit de gorge de cochonnou pour aller vérifier que le jardin est bien en ordre... mais je ne cède pas avant 8 h 00/ 8 h 30. Faut quand même que je passe un peu de temps à me préparer pour aller bosser, nom d'un toutou !
Ah la la.... avec tout ça... Il me reste si peu de temps pour venir vous voir !
J'espère venir vous lire plus longuement samedi ou dimanche prochain où je serai de congé.
Billy-Arthur est un ... bijou...
Petit souci d'allergie. Je suis allée lui faire rencontrer sa vétérinaire lundi matin parce qu'il avait le bidon tout rouge et qu'il se grattait frénétiquement.
Diagnostic : Allergie de contact. Serait-ce l'herbe du jardin, dans lequel il court comme un foufou ? Serait-ce le tissu polaire de son dodo ? Nous ne savons pas. Apparemment, puisque nous avons repris les croquettes Royal Canin York que Réjane lui donnait, ce ne peut pas être une allergie alimentaire.
La Véto lui a fait une piqûre d'anti-allergique qui devait le soulager pendant 5 jours et lui a prescrit une crème à la cortizone que je lui applique matin et soir sur le bidou et sur les aisselles.
Soulagement quasi-immédiat après application de la crème mais le problème revient systématiquement. A suivre donc...
Billy-Arthur, Noël et Filou vous envoient des wagons de léchouilles... et moi aussi !