Désolée de venir vous donner des nouvelles si tardivement mais je suis rentrée hier au soir à 20h de chez la vétérinaire avec Noélie car elle avait beaucoup de retard et il y avait des bouchons interminables sur la route du retour, puis je me suis occupée de Noélie qui avait mal suite à son opé afin qu'elle soit bien installée, puis des chiens qu'il fallait faire manger, leur donner leurs médicaments , puis et pour finir de Sacha et Maël qui m'attendaient pour les faire manger.
Comme je dors très peu depuis quelques temps la nuit (maximum 4 heures si je ne prend pas des somnifères), le matin je me lève plus tard car épuisée. Puis je m'occupe à des nombreux chiens de l'association en accueil à la maison et du nettoyage des cadeaux laissés sur mon chemin. Je viens donc juste de voir vos posts auxquels je vais répondre entre deux appels pour nous larguer des chiens…… Ne le prenez surtout pas mal si je prend juste quelques instants pour vous parler de mon quotidien. Je commence la nouvelle année épuisée moralement et physiquement, ça fait déjà plusieurs mois que mon médecin me prévient qu' il faudrait absolument que je lève le pied ou que quelqu'un reprenne le flambeau, mais pour le moment personne à l'horizon pour consacrer autant d'heure sans week-ends ni vacances aux chiens l'association et à l'association elle-même….. (voilà, fin de la petite parenthèse, le sujet qui nous intéresse ici étant la jolie Noélie).
L'opération de Noélie s'est très bien passée et la tumeur non adhérente mais assez grosse a été retirée avec succès. Noélie a perdu quelques dents au passage car elle en avait bien besoin et le reste du détartrage sera réalisé d'ici 1 mois et demi quand la jolie fille sera stérilisée. Elle est sous anti inflammatoire et anti douleur car c'est une doudouille et l'opération a été douloureuse.
Ce matin après une nuit sous une couverture avec bouillotte Noélie est déjà plus vaillante. Contrôle du pansement prévu lundi matin.