Les Seniors côté Véto
581 sujets dans ce forum
-
Message reçu via Facebook et dont il est important d'avoir connaissance. Je vous partage aujourd’hui une expérience très difficile pour moi et ma famille. Je le fais parce que je pense qu’il est important pour tous propriétaires de chien de savoir… Lundi passé, j’ai dû me rendre d’urgence à l’hôpital vétérinaire avec ma Bailey. Elle était très mal en point, faible, sans énergie. Après plusieurs examens, le diagnostique est arrivé : Intoxication au xylitol, état avancé, il n’y avait plus rien à faire… Le xylitol est un substitut du sucre, qui est extrait de l'écorce de bouleau. Il est utilisé dans les gommes à mâcher sans sucre, les bonbons, les gommes à la nicoti…
-
Daysie a mis une présentation d'une association pour le sauvetage des hérissons ( ) Dans la Région Nord la LPO NORD fait partie d'un réseau d'associations de sauvetages d'animaux dits sauvages (pour les distinguer des animaux domestiques) dont voici le lien : https://nord.lpo.fr/le-reseau-sos-faune-sauvage/ C'est un réseau national et ils ont besoin de bénévoles... au cas où vous seriez partants .. Ginou (je vous ai parlé de son sauvetage d'hérissons dans le billet du jour d'hier dimanche) a fait appel à eux et ils lui ont pris le hérisson trouvé. C'est un bénévole de la région lilloise qui l'a transporté avec d'autres dans un c…
-
Bonjour à tous, 1tube entier de NUTRI PLUS GEL à utiliser de préférence jusque juin 2026 (mais très valable après) 1 boite de médicroc Biocanina pour chat jusque fin septembre 2026. Ce sont des petites barres de pâte pour enrober les médicaments. Si cela peut servir à quelqu'un, c'est avec plaisir.
-
- 1 réponse
- 164 vues
-
-
un traitement homeo sur mon tom castré depuis deux ans mais qui ne s'est jamais aperçu qu'ils les avaient derrière les oreilles comme pix va me refaire ses chaleurs d'ici 15 jours trois semaines, je fais l'essai pour voir si ça calme les ardeurs de Monsieur tom ... parce qu'il adore jouer au docteur avec pix les voisins vont finir par croire que je fais de l'élevage ... j'vous dirai si ça fonctionne 8)
-
Bonjour à tous Il me reste des médicament de Timinou ! Je vous met la liste , dite moi qui les veux en MP et je vous les envois , avec adresse! une plaquette entamé prilactone 10 mg Juste entamé sodiazot un flacon 100ml une plaquette entamé Pridnacortone 5mg une plaquette entamé fortekor 2.5 mg une plaquette entamé candi-lat 5 mg une plaquette entamé Vetmedin 2.5mg une plaquette entamé cantabiline 400 Laissé moi vos coordonné , je vous les envoie lundi par la poste Mille bise à tous
-
-
- 1 réponse
- 1,1 k vues
-
-
-
-
- 4 réponses
- 480 vues
-