Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Dans les Vosges nous louons une trés vieille maison pour se chauffer une cuisiniere à bois et parfois nous chauffons encore en juin et heureusement qu il a fait trés beau la semaine derniere pas mise en route de bon matin SAEL ET MOI NOUS SOMMES TréS MATINALES dans notre pti coin au bord de la forét j ai entendu du bruit des crissements de pattes ne venant pas de ma rouquine cela venait du tuyau de la cuisiniere ................ j appelle mon z hom qui me dit ca y est tu entends quoi encore (souvent des loirs la nuit ) on ouvre le tuyau et une choUette était coincée dedans tout essayé sans vouloir la blesser oter les ou…
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Il n’y a pas de rubrique nounou des caniseniories alors je mets ici un petit post des vacances de Chaussette et Cerise chez la voisine floflo
-
Je suis très content mais il va falloir que mama fasse un repérage en cas d'urgence de manière a ne pas tourner 1H00 dans Paris Mon véto pour moi il est sacré Diabolo le petit
-
- 4 réponses
- 1,1 k vues
-
-
BONJOUR A VOUS TOUS MA MAMAN A DU CHANGER DE NOM SUR VOTRE SITE ELLE VAS BIEN NOUS AUSSI ON PROFITE L UN DE L AUTRE NOUS AVIONS ENVOYER LES PHOTOS A BEA SI QUELQU UN VEUT LES METTRE QU IL CE PROPOSE MAMAN DOIT CE FAIRE OPERER DANS LES 2 A 6 MOIS LA ELLE VAS AVOIR DU CHAGRIN CAR ELLE VAS PARTIR PLUS LONGTEMP QU UNE SEMAINE JE VOUDRAIS ETRE A CEST COTER A L HOPITAL COMME ELLE A MES COTER TOUS LES JOUR MERCI BEA D AVOIR TROUVER UNE MAMAN ET UN PAPA PAREIL J AURAIS PAS PUE TROUVER MIEUX MERCI A VOUS DE PRENDRE DE CES NOUVELLES CELA NOUS MES DU BEAUME AU COEUR A MON PAPA ET A NOUS TOUS CAR ON VOIT QUE MA MAMAN ET AIMER MERCI A TOUS BISOUS OBELIX DALMATIEN TARA E…
-
Lundi soir, Mamouchka essayait de me convaincre de ne pas lire au lit, pour cela, elle s'était couché sur mon bras gauche et je la papouillais quand j'ai senti une grosseur sur son épaule droite. J'ai lâché mon livre et j'ai écarté ses poils et j'ai découvert une sorte de grosseur. J'ai pris rendez-vous chez sa vétérinaire pour jeudi ( ce mercredi, elle ne travaille pas). J'espère que ce ne sera pas un nodule cancéreux comme en Juillet! En attendant, elle vit sa vie de toutou comme d'habitude; elle a bien mangé et elle a décidé de l'heure de la promenade du soir!!!
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
a été opérée hier de sa chaine mammaire. C'est partie aux analyses... Je l'ai vue quand elle est sortie de chez la véto elle était encore toute endormie. Je vais appeler cet après midi pour avoir de ses nouvelles.
-
Vous avez vu maintenant maman peut adopter un chien VIRTUEL Allez voir sur les sites ….. Moi j'ai peur j'espère que je resterais son seul amour Nous sommes dans le nouveau monde quelles perspectives ….. Diabolo le petit qui tremble …… ma vraie maman le sera toujours
-
-
- 3 réponses
- 1 k vues
-
-
Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles mais maman a été bien occupée (et préoccupée...) ces derniers mois. Moi ça va ! Je me suis bien habituée à ma nouvelle maison, de toute façon tant que je suis près de maman et avec mon environnement mobilier familier (mon canapé ! ), je suis heureuse. Ces derniers temps, j'ai de nouveau eu quelques "oublis" sous moi , alors maman a repris aussitôt le traitement "humain" et tout semble déjà rentré dans l'ordre. Elle dit que je vais devoir le prendre régulièrement mais pour moi c'est pas un problème, comme ça j'ai droit à du fromage !! Par contre ma grande sœur Reinette c'est pas la grand…
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
ce matin au reveil rocky ne tenait plus debout je suis immédiatement allée chez le véto qui l'a tout de suite pris en charge il n'a plus de réaction neurologique correcte et son coeur bat très vite il a mis un traitement en place et il faut attendre pour voir ce que ça donne, je l'ai ramené à la maison il est mieux avec moi et en cas de problème la clinique est à 5 mn de chez moi heureusement je ne travaille pas aujourd'hui et s'il le faut je n'irait pas lundi rocky passe avant je vous tient au courant pour l'évolution , pourvu qu'il s'en sorte je suis malheureuse comme tout
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjour, Nous vous adressons ce mail pour vous donner des nouvelles du petit bonhomme ainsi que quelques photos. Il s'habitue bien à la maison ainsi qu'à notre chienne Wicket. Pour la chatte c'est un peu plus difficile car elle est très indépendante. Il adore aller se promener dans les bois. Il n'est pas très joueur avec notre chienne et même avec les jouets. Il aime toujours autant être dans les bras mais tout doucement on remarque qu'il prend ses marques en sortant dans le jardin tout seul. Nous l'avons rebaptisé NÉO. Nous vous joignons quelques photos. Amitiés Toujours aussi superbe le petit Ipso-Néo qui sait toujours …
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
bonjour a tous le monde j'ai une question a poser a la marraine de basile. je voulai savoir si basile se grattait sans arret avant et si basile avait une nourriture special j'ai emmener trois fois basile chez le veto. et le veto na rien trouver n'innormal. ile mont donner des medicament pour basile mais sela na aucun effet. DERMIPRED et KESIUM.. Si quelqu'un a deja un un wawa qui se gratte sans arret qu'avez vous fait pour que sela s'arrete basile na pas de puce ni d'accariens merci pour vos reponses
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjour, Cela fait une semaine que Bella /Cera est avec nous. Comme vous le savez elle a une maladie de peau. Son état s'améliore car elle est sous antibiotique. Cependant les grattages de vendredi dernier ont été négatifs donc Cera n'a pas de démodécie. Par conséquent elle a eu des biopsies cutanées, dont les résultats devront arrivés au alentour du 24 septembre. Elle porte donc une jolie collerette pour ne pas que les fils soient ôtés. Elle est très caline et adore jouer et continue de prendre ces marques à la maison. Bonne semaine à tous.
-
- 3 réponses
- 1 k vues
-
-
Bonjour a tous mes amis un long moment sans vous donner de mes nouvelles maman a passe et encore maintenant vecu des moments tres douloureux ma sœur labrador noire Ambre est partie pour toujours elle avait une malformation congenitale du foie et malgré l operation et les soins prodigues avec acharnement elle est partie le 08 Janvier 2014 pour toujours. Elle n avait que 2 ans et était merveilleuse Maman pleure beaucoup et je la console beaucoup; [img][/img][img][/img] Elle nous manque et continuons a la faire vivre en parlant d elle et en pensant a elle tres souvent. http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_690665IMG11582.jpg' alt='mini_690665IMG11582.jpg'>mg] Moi…
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles mais maman a été bien occupée (et préoccupée...) ces derniers mois. Moi ça va ! Je me suis bien habituée à ma nouvelle maison, de toute façon tant que je suis près de maman et avec mon environnement mobilier familier (mon canapé ! ), je suis heureuse. Ces derniers temps, j'ai de nouveau eu quelques "oublis" sous moi , alors maman a repris aussitôt le traitement "humain" et tout semble déjà rentré dans l'ordre. Elle dit que je vais devoir le prendre régulièrement mais pour moi c'est pas un problème, comme ça j'ai droit à du fromage !! Par contre ma grande sœur Reinette c'est pas la grand…
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Indigo nous a quitté jeudi soir avec Mistigris un vieux chat adorable errant qui était arrivé chez nous il y a deux ans. Un amour deux ans de bonheur avec un matou qui n'était pas habitué aux chiens et il a fait sa place, incroyable, c'était le petit chef. Avec Indigo encore une page se tourne..............Laurent était allé le chercher à Roubaix il y a six ans. Mon adorable grincheux qu'il a fallu comprendre......et on y est arrivés et avec la confiance une belle histoire s'est instaurée. Des beaux souvenirs. Mais Nubia a perdu ses 2 compagnons de jeux.
-
- 0 réponse
- 999 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 989 vues
-
-
ce matin au reveil rocky ne tenait plus debout je suis immédiatement allée chez le véto qui l'a tout de suite pris en charge il n'a plus de réaction neurologique correcte et son coeur bat très vite il a mis un traitement en place et il faut attendre pour voir ce que ça donne, je l'ai ramené à la maison il est mieux avec moi et en cas de problème la clinique est à 5 mn de chez moi heureusement je ne travaille pas aujourd'hui et s'il le faut je n'irait pas lundi rocky passe avant je vous tient au courant pour l'évolution , pourvu qu'il s'en sorte je suis malheureuse comme tout
-
- 0 réponse
- 928 vues
-
-
Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médica…
-
- 0 réponse
- 927 vues
-
-
Je vous mets quelques photos de ma petite compagne. Tu veux vraiment te coucher, Maman? Tu vois, je ne prends pas beaucoup de place!!! :? Voilà, je suis bien installée!!! Chut, je dors!!! Une petite sieste dans mon 1er dodo. maman m'a mis un coussin sur le lit!! Impossible de choisir, les 2 sont confortables!!! c'est dur la vie de chien!!! je suis belle en marin!!! Et avec mon nouveau manteau? maman m'emmène au parc rejoindre des copains! Voilà de mes nouvelles; a bientôt.
-
- 0 réponse
- 927 vues
-
-
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je me demande si Poupette n'aurait pas une allergie type rhume des foins... Elle a sa blessure à la cornée qui la dérange et démange. Mais il me semble qu'elle a les yeux qui piquent aussi pour d'autres raisons. Lorsqu'on sort, elle éternue... Elle a aussi plus élan en promenade quand il fait pas beau... Au début j'ai pensé à un problème de chaleur. Mais ça continue alors que les variations de température sont moins importantes... Et son état "fluctuant" varie au même rythme que le mien... J'ai le rhume des foins (allergie au boulot, frênes, graminées...). Je suis en mode allergie de mars à octobre-novembre et en plus des symptôme…
-
Jeudi après-midi, Mamouchka a été chez la vétérinaire pour se faire retirer les points. Cela a été très difficile, elle a crié et s'est débattu. Il a fallu que je la maintienne avec l'assistante!!! Elle a fait une petite réaction au pansement, il y avait du rouge!!! Une fois remise sur ses pattes, elle était très pressée de partir. Une fois sortie, elle n'a pas cessé de râler, la coquine m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas accepté l'aide que j'avais apporté pour qu'on la "torture"!!! Je peux vous dire que le trajet jusqu'à l'arrêt du tram a été agité et arrivée au tram, elle a pris à témoins toutes les personnes présentes!!! Elle voulait certainement que la S…
-
- 0 réponse
- 908 vues
-
-
Triste dernier week end du mois de mars pour nous qui avons dû dire au revoir à notre canichette chérie. Cette pucette de seulement 4 ans nous a rejoint en janvier 2018. A seulement 8 ans une échocardiographie a révélé une insuffisance mitrale importante par maladie valvulaire dégénérative de grade B. Le pronostic de vie était de 6 à 18 mois maxi. A la stupéfaction de son cardio notre petite guerrière a porté l'échéance à 4 ans grâce aux médocs, aux contrôles tous les 6 mois et l'amour donc nous l'entourions avec une vie normale de toutou. Tout a basculé vendredi, œdème pulmonaire, la petite avait des difficultés pour respirer et paniquait. Urgence véto et le cou…
-
-
- 29 réponses
- 881 vues
- 5 abonnés
-
-
Nous avons adopté Mozart qui était en FA chez Mary au mois de novembre. C’est un amour de petit chien qui a conquis toute la famille et les amis. J’envoie des nouvelles et des photos à Mary de temps en temps mais je souhaiterais que vous puissiez mettre sur le site cette photo de notre petit Mozart (ses premières vacances avec nous. Il a adoré la neige) où à défaut que vous la transmettiez à ses parrains et marraines grâce auxquels il a pu bénéficier des bons soins de Caniséniors durant de longs mois. JE pense qu’ils seront heureux d’avoir de ses nouvelles. Merci beaucoup. Des nouvelles qui font plaisir et quel beau petit bonhomme Branka
-
- 0 réponse
- 870 vues
-
-
Tu veux vraiment te coucher, Maman? tu vois, je prends très peu de place!!! Une sieste sur mes 2 matelas spéciaux!!! Je suis belle en marin!!! maman m'emmène souvent au parc.
-
- 0 réponse
- 870 vues
-
-
Elles sont où mes tophos, tonton ? Moi aussi j'ai rencontré ma nouvelle famille dimanche. Moi aussi je suis très belle. Moi aussi je suis ravie de ma nouvelle vie mais tu sais bien que mes nouveaux parents font des photos chaque fois qu'ils perdent un oeil alors, ... STP tonton JP, arrête un peu de jouer avec Rosie et montre sur le site comme j'ai été mignonne à l'AG et comme je suis belle tout court.