Aller au contenu
×
×
  • Créer...

DES NOUVELLES D ABRICOTINE


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour a tous mes amis

un long moment sans vous donner de mes nouvelles maman a passe et encore maintenant vecu des moments tres douloureux ma sœur labrador noire Ambre est partie pour toujours elle avait une malformation congenitale du foie et malgré l operation et les soins prodigues avec acharnement elle est partie le 08 Janvier 2014 pour toujours. Elle n avait que 2 ans et était merveilleuse Maman pleure beaucoup et je la console beaucoup;

[im173349septoctnov2011024.jpgg][/img][im993729IPHONE3488.jpgg][/img] Elle nous manque et continuons a la faire vivre en parlant d elle et en pensant a elle tres souvent.

i<a href=http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_690665IMG11582.jpg' alt='mini_690665IMG11582.jpg'>mg] Moi petite Abricotine je me suis transformee en infirmiere et je restais pres d elle avec maman.

Nous avons parle un peu longuement de Ambre mais cela nous fait du bien. Merci

Quand a moi j ai une grande et bonne nouvelle! Comme je toussais un peu Maman m a fait passer une echographie et je ne suis pas cardiaque j ai un peu la valve mitrale un peu distendu vu mon age et un petit souffle mais mon petit cœur va bien j ai surtout un peu trop d embonpoint ce qui me comprime mes poumons donc consequence ma toux alors un peu moins de gateries ( c est dommage) et des promenades plus longues et je peux courir car maman avait peur avant pour mon cœur!!! et je suis heureuse je fais des caprices et je suis la chef du groupe!!![im759056IMG1120.jpg[[/im175382IMG1184.jpgg] et maintenant je suis fan de voiture[im607663IMG1286.jpgg] je m entends bien avec ma sœur Fanny je fais les memes betises

[/im958045IMG1305.jpgg] regardez comme je suis joyeuse et je trouve que je ressemble a Betty BOOP!!!!! je vous embrasse a bientôt ABRICOTINE ET TOUTE LA FAMILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites