Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Domino l'amour de Paule et Henri


branka

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Paule et Henri, les parents de "notre" petit Domino m'ont envoyé ce message et qu'ils souhaitent que vous puissiez tous lire

 

Chère BRANKA,

 

Je joins quelques photos de DOMINO à ce petit mot.

Je vous écris aussi au nom de mon épouse MILLO Paulette et vous demande de bien vouloir porter ce message, concernant DOMINO, sur le Forum de CANI-SENIORS.

 

« Chère BRANKA,

Je vous écris pour DOMINO.

Je ne comprends pas pourquoi on a pu faire du mal à DOMINO qui, avec nous, est vraiment un AMOUR.

C’est vrai, le matin, il aime un peu dormir et est parfois est un peu ronchon ; mais c’est naturel, car il y a aussi bien nombre de personnes qui ne sont pas « du matin » n’est ce pas !

Je ne sais pas comment on a pu faire du mal à ce petit être, si gentil, très intelligent -il comprend tout- et en plus il est si beau ! Les personnes qui l’ont eu avant vous, ne l’on pas compris -c’est certain- et surtout ne se sont pas donné la peine de l’aimer un peu, cela me révolte.

Je vous remercie, mille fois, chère BRANKA, de nous l’avoir fait connaître, aussi pour vos diverses communications téléphoniques que nous avons eues, et que nous continuerons d’avoir toujours, afin de vous soucier de DOMINO, nous apportant de si gentils et précieux conseils.

Je tiens aussi à remercier, LAETITIA, qui a eu la gentillesse d’effectuer le covoiturage de DOMINO, voilà bientôt trois mois, et de nous l’apporter.

Enfin, je tiens, à remercier ici, l’Association CANI-SENIORS et par-là, tous les bénévoles, si généreux, qui œuvrent en soin sein au quotidien pour apporter un peu d’humains, de chaleur et de secours à tous ces petits êtres innocents et malheureux.

DOMINO est très gentil, pour moi, c’est l’AMOUR de ma vie, en tant qu’animal, et mon compagnon idéal. J’ai eu, avant lui toujours des animaux et notamment quatre autres chiens, si je n'oublie pas ma chère PRINCESSE , une Lhassa Apso exceptionnelle que nous avons garder presque 15 ans, mais avec lui cela semble tout différent, incompréhensible. Est-ce, parce qu’il a eu une vie passée difficile, un peu semblable à la mienne, ayant perdue ma mère à la naissance et ayant été moi-même, parfois, été rejeté, qui nous a autant rapprochés ? Je ne sais, mais cela nous a réuni par le biais d’un hasard d’une connexion par internet en entrants en contact avec votre association de CANI-SENIORS.

Dès que j’ai vu sa photo sur internet, quelque chose s’est produit. Il m’a tout de suite subjuguée, j’ai ensuite du patienter pendant de longues semaines avant de pouvoir l’avoir cela étant du à des circonstances indépendantes de notre volonté ; d’ailleurs quand DOMINO est arrivé chez nous, il s’est directement dirigé vers nous, sans se soucier d’autre chose.

Nous sommes, actuellement tous les deux en complète osmose.

DOMINO, ressent tout ce qui me préoccupe. Je veux en exemple, la nuit dernière, DOMINO m’a senti un peu fatiguée, il a quitté son lit où il dormait pour venir me rejoindre et demander à s’étendre un certain temps auprès de moi avant de vouloir regagner sa couche, une fois rassuré. Ci cela ce n’est pas de l’AMOUR, alors je ne sais pas ce que cela peut-être !

Excusez-moi, chère BRANKA, de la longueur de ma missive, mais je tenais à vous exprimer tout ce que je ressens.

Je serais si heureuse que vous puissiez faire passer ce message sur le forum de CANI-SENIORS afin de monter comment un si petit être peut avoir lui aussi une telle abnégation vis-à-vis de nous, de moi.

Soyez certaine, que je ferrais tout mon possible pour faire connaître, autour de moi, votre Association CANI-SENIORS, afin de faire savoir tout votre dévouement pour la cause animale en ces temps si incertains et la possibilité de vous venir en aide.

Votre très reconnaissante PAULE. »

 

Merci, chère BRANKA si vous pouvez faire passer ce petit mot et à très bientôt au téléphone,

Recevez, chère BRANKA, l'assurance de toute notre Amitié,

PAULE et HENRI.

 

domino10.jpg

 

domino11.jpg

 

domino12.jpg

 

domino13.jpg

 

domino14.jpg

 

Et la plus belle

domino15.jpg

 

Chers Paule et Henri, nous sommes très touchées et heureuses de votre bonheur et de celui de Domino et ce sont des photos comme les vôtres qui nous stimulent, même lorsque nous traversons des moments parfois difficiles, eh oui, nous ne sommes pas de glace.

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.