Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Queenycj,

Nelly-Alice60 nous offre ces jolies photos de la cohabitation chiens-chats qui existe chez elle. Zoé s'habitue aux chats ici en photo avec Victoria ,Globule le chat blanc et Chouchen le calicot , maintenant elle y parvient même si c'est encore un peu "délicat" par moments Elle est pas belle la vie de Victoria et Zoé ???

• 12 réponses
    • 2 k vues
  2. Pour ne pas faire de jalousie pour la somptueuse rouquine Victoria ... car les photos sont déjà sur le post du pin's Zoé , je crée ce post pour mettre ces très jolies photos que Nelly-Alice60 m'a transmise de ses deux poulettes Victoria et Zoé qui sont allées faire un tour à la montagne . voici Zoé et Victoria, deux des filles de Nelly-Alice60, Elles sont allées faire un tour à la montagne !! le petit mot d'accompagnement de Nelly voici deux de mes filles lorsque nous étions a la montagne ça ne se voit pas bien sur ,mais elles ne sont pas de grandes sportives elles préfèrent de loin le canapé !! les photos sont magnifiques dans ce ray…

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  3. Started by branka,

Bonsoir Branka , Voici des photos de mon trio canin . j'ai l'impression que Alice surveille Negrita, de toute manière elle lui emboite toujours le pas . Adorable , Bonne soirée je vous embrasse Nelly et le trio Quel superbe trio Branka

4. Victoria n'est pas une cani-seniorienne, mais la "soeur" de Alice et de Negrita, et elle vient de fêter dignement ses 11 printemps. Sa maman, notre amie Nelly, nous a envoyé ces photos que j'ai le plaisir de partager avec vous Joyeux anniversaire adorable petite Victoria Branka

5. Started by valy,

Voulez vous jouer avec moi? alors je vous attends

6. Started by mimidoscar,

Papy Vidocq et moi vous souhaitons un très heureux Noel et une bonne fin d'année. Il as bien récupéré de son passage a vide....il as retrouver la pêche pour mon plus grand bonheur. Prenez bien soin de vous.

7. Started by agnes,

Le 22 mai 2005, désespérée d'avoir perdu ma vieille Poppy (Jack Russel de presque 16 ans), je suis allée chercher un chien à la SPA de Plaisir, je savais qu'il y avait là bas un vieux York croisé qui avait été abandonné (fichu dehors), il avait 16,5 ans et était dans un très triste état (maigre, sale, triste, aveugle ...). La Princesse Pearl que j'avais emmenée avec moi m'ayant donné son accord (!), nous sommes repartis tous les trois et j'avoue que je me sentais un peu folle car les bénévoles de la SPA ne m'avaient pas laissé une longue espérance de vie pour lui (en plus il avait attrapé la toux du chenil et avait deux ongles incarnés infectés). Et puis, petit à petit, a…

• 16 réponses
    • 5,3 k vues
  8. Started by La fée Clochette,

Je poste pour Laetitia qui mettra les commentaires pour mon fillot chéri ! Bertone, mon copain de chambrée ! Ah qu'il est beau, mon fillot !!!!

• 8 réponses
    • 4,3 k vues
  9. Started by La fée Clochette,

Dans la série des CS à la neige me voila...Moi le fillot de la fée clochette! J'ai pas trainé, je suis vite rentré, c'est trop froid ! Je préfère les genoux de maman ! Eh z'avez vu dans mon panier : jamais 2 sans 3 !!!!! Une fois avec FUEGO et une fois à trois, sauf que encore une fois j'avais plus de place !!! nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, plein de bonnes choses et beaucoup d'adoptions et un coup de pattounes à mes copains que j'ai rencontré chez toi quand tu m'as si gentiment récupéré (je sais...c'était pas une corvée !!) ! Le fillot de la fée clochette La fée clochette ne résiste pas au plaisir de mettre les ph…

• 11 réponses
    • 4,5 k vues
  10. Started by La fée Clochette,

Je post pour Laetitia qui rajoutera des commentaires ! Coucou c'est nous ! Un grand merci marraine pour mon cadeau.....l'est trop beau ! D'ailleurs t'as vu au début je pensais que mon nouveau panier c'etait le carton !!! ben oui ici je suis maltraité ! C'est tellement chouette que pour pas le salir "je monte la garde a côté" (t'as vu j'me suis un peu arrondi !) Alors maman demande que tu félicites Pascale 62 a côté de mes photos car c'est super ce qu'elle fait !!! Je te fais un gros bisou marraine P.S. : ah mon fillot, t'es le meilleur ! JE CONFIRME LES COUFFINS DE PASCALE62 SONT SUPERBES !!!

11. De la part de Laetitia et Viktor ! COUCOU ! Bonne année ! Bon... z'avez vu j'ai squatté des genoux à Nouvel An ! Ben oui ...Maman m'a abandonné à NOEL alors je me suis rattrapé !!! Aujourd'hui j'ai eu droit à la galette ! Z'avez vu, j'suis beau sur mon fauteuil hein ?! je suis le seigneur de maman !!! GROS BISOUS Ah, mon fillot, ce que tu es beau !!!! Ton copain Tchang, carlin, a droit à un manteau car il grelotte depuis deux jours ! car dans le 28, 40 cm de neige au moins par endroit et pas chaud ! Grosses lichouilles de tes potes carlins et de ta marraine !

• 14 réponses
    • 5,8 k vues
  12. Started by La fée Clochette,

Viktor, Bertone et le soleil ! inattendu dans le nord ! aie pas taper les filles ! cela dit, je trouve que ça se dégrade ! il est par terre ! pas de tapis........... rien !

13. Started by Rosette,

De la part de leur Môman et Tatie, notre Barbie nationale, qui a deux pouces gauches, tonite (l'avait choisi un mot qui coince...) laissez-moi vous présenter :VIKTOR SLOW et LINETTE !!!! Hop hop hop....je vous arrête de suite !!! Je précise que LINETTE (la peki) attend SA famille !!!! Elle va très bien ! Elle me fait plaisir car je la vois dévorer son assiette ! Elle aime beaucoup se balader dans le jardin et en ce moment elle en profite ! Parfois elle fait son ptit chef...j'adore !! Bon VIKTOR (ex CS) ...J'étais là avant toi !!! Allez bouges !!! Mais tu m'écrases là !!!!! Pfufff !! Mon SLOWBIDOU dans toute sa splendeur ! …

14. Started by La fée Clochette,

Je poste pour laetitia les photos, elle rajoutera le texte après !

• 9 réponses
    • 3,6 k vues
  15. Started by branka,

Voici les photos reçues de la belle Violette, et à voir son air épanoui, on ne doute pas de son bonheur au sein de sa famille de coeur Branka

• 8 réponses
    • 3 k vues
  16. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Nous avons eu un immense plaisir à revoir Cookie, charmante, craquante, rigolote et pleine de joie de vivre… L’accueil a été très chaleureux et démonstratif de sa part et on se plait à penser qu’il nous était spécialement réservé….mais, soyons honnêtes, sa convivialité est telle qu’elle aurait fait la même fête à de parfaits inconnus !! Quelques photos avec Anne, sa maman ou on peut constater qu’elle est très heureuse et épanouie: Vivi était venue avec Gitane dire un petit bonjour, et Gitane me disait, avec un clin d’œil, au moment ou j’ai pris la 2eme photo : » T’as vu comme je l’embobine Vivi pour monter sur ses genoux ? » Très bon après-midi, c…

17. Started by BEA02,

Lili suite à une infection de son croc, a eut il y a un mois un traitement antibio pendant 3 semaines. Ce matin, retour chez le véto pour vérifier son état, Lili a encore une infection et le croc n'est vraiment pas beau. Il fallait prendre une décision, et donc rendez vous est pris mercredi matin, pour lui enlever ce méchant croc qui lui fait très mal. Je vous dit pas que môman est morte de trouille et surtout que.depuis son adoption, elle est avec moi 24h sur 24. Que va t-elle pensée, que je l'ai abandonné? Je crois que cela va être une journée d'attente terrible pour moi et pour elle!!!

18. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Samedi, je suis allée rendre une petite visite à SCARLETT . Le temps était superbe et nous en avons profité pour faire quelques photos . Quelle bonne journée. SCARLETT et ses poilus ( enfin une partie ) .................... avec PERLE( CS) notre mignonne cokerus. ROXANNE ( ex CS) qui était venue tout exprès avec sa môman NICOLE ( maman de SCARLETT) ................. FALYNN et BECASSINE..................................... la superbe BECASSINE qui a tant fait courir SCARLETT le lendemain Le gentil OSCAR Basset Hound....................BLUEBELLE ( ex CS) , toujours en mouvement, qui a pris des rondeurs comme CORIE . Et dans les min…

19. Invité OCELYA
    Started by Invité OCELYA,

Camel a rencontré hier notre vétérinaire suite à son opération de castration. Quel sport pour lui enlever le pansement et les points. Le vétérinaire l'a examiné : * il fait une réaction allergique au pansement. Il a des soins dermatologiques * il lui a trouvé un souffle au coeur. Un rendez-vous a été pris pour une échographie. * il a une toux qui le gêne par moment. Le vétérinaire l'a mis sous antibio (peut être toux du chenil) et attend le résultat de l'écho car sa toux pourrait être aussi liée à son souffle au coeur. Il ne faut donc plus l'amener au bois tant que son allergie est là car c'est un chien court sur patte et l'herbe haute est particulièrement ir…

20. Started by NICOLE,

Prévue pour notre vieux gros démon demain Après son petit AVC notre petit copain ne progresse pas beaucoup mais il parait qu'il faut du temps ....... Maman veille sur lui Le petit et le petit

21. Started by Mary Ho,

dûment mandatée par Tatie Chantal, j'ai été contrôler l'adoption de notre Fiona Kernouillette Chérie et voilà ce que j'ai constaté : - une Kernouillette adorant sa môman et bien jolie ma foi - un adorable Pilou tendre et doux - une jolie Jade et une multitude de lits, paniers, doudous, canapés... bref, Tatie Chantal, sois rassurée, ta Fiona Kernouillette Chérie ne subit que des... bons traitements ! Blague à part, j'ai passé un après-midi très agréable près de notre amie Nadine (Handie sur le site)... nous avons bien blablaté ... et j'ai promis que je devrais assurer un suivi de mes contrôles ... donc à une prochaine visite

22. Started by dany67,

l'ostéopathe vient de partir happy a eu l'air d'apprécier, ça lui a donné faim et là il vient de se coucher mais je suis prévenue il va dormir un peu plus pendant 1 ou 2 jours et il faut patienter quelques jours pour voir un résultat il a pas mal d'arthrose dans la bas du dos et des problèmes musculaires au niveau de la nuque et des pattes avant je vais aussi me renseigner si de l'acupuncture peut aider en plus a part ça il va bien,

23. Started by floflo,

Sortant du véto, petite visite de Rachel avec sa Baby. Gavroche et Souris (qui est presque aveugle) sont amoureux, on a mitraillé avec l'appareil.

24. Started by Mary Ho,

Till, Suzette et Florette sont venues dire bonjour après la vaccination annuelle chez mon véto qui est aussi resté le leur... Tout va bien et Florette soigne bien son cushing... Il a fallu les détartrer (sauf Till) mais, le véto a pris ses précautions pour Florette et elles ont de nouveau de jolies dents Le hic reste la propreté toujours très aléatoire mais la famille accepte sauf qu'au moment de certaines fêtes de famille, ils ne sont plus invités et ils viennent à la maison ! mais ils sont très heureux et épanouis ! A la prochaine...

25. Started by celo70,

Coucou c'est moi Elodie, ce matin maman m'a emmener chez le veterinaire pour fair controler ma cicatrice. Le monsieur a trouve une petite masse sur la cicatrice, il espere que c'est un abcès il a donné à maman une pommade pour traiter la masse, mais je ne me laisse pas faire??? J'ai aussi une boule à l'epaule qui peut être du au fait que je me suis coincée la patte dans mon pull ou du a une petite chute. Donc maman est un peu inquiète. Uune visite est prévue le 10 octobre. Sinon j'ai été tres sage et je suis gâtée car maman ne travaille pas pour le moment, 1 mois d'arrêt de travail car elle subit de harcèlement qui lui cause une peur d'aller travailler, ne mange…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.