Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
c'est moi... vous me reconnaissez ?... vraiment pas ?... Bon, c'est vrai je ne suis pas (encore) une star, donc, je n'ai pas de fauteuil à mon nom.. J'ai piqué celui de mon "pépé" ! Et là, vous vous souvenez de moi ? Mais oui, je suis Celeste (ex Celestine de CS) et je suis avec ma grosse copine. Tiens derrière nous, il y a le bébé, la petite chienne qui vient de la LPA de Roubaix et qui est chez mon frère... Elle est toute jeunette et je fais de bonnes parties de jeu avec elle... Je vais très bien. On me fait plein de compliments mais je reste simple ! Je suis gentille avec tous et j'adore particulièrement le petit-fils de mon pôpa ! et j'aime tous les chats de la…
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Coucou les amis, Pas à dire mais cette rentrée est pleine d'émotion, une marraine d'Amour : Swanie35 et maintenant peut etre une famille.... rendez vous compte une maman et son fils pour moi toute seule, moi qui est tellement d'amour à donner , qui déborde de gentillesse, d'attention qui adore les calins... Ca va être dure pour ma famille d'accueil de me voir partir... c'est qu'on s'aime... mais une famille pour moi toute seule ( moi qui n'aime pas partager avec la Pallas et la Scania...) s'est tellement Beau... et puis si l'adoption se fait, il convenu que je revienne chez ma Famille d'Accueil pour les vacances histoire de raconter mes nouvelles a…
-
Depuis le 1er juin nous avons demenage tenzin est heureux puisqu'il a un grand jardin ou il court comme un fou ,il adore etre dehors.J'espere maintenant lui offrir un petit copain prochainement.Sinon petit tenzin est revenu de vacances nous sommes partis en espagne il a ete adorable comme toujours .felicitations a la fille de rejane pour son mariage l'annee prohaine.Je vous dis a bientot pour d'autres nouvelles.
-
Hier Annabelle n'était pas en forme, vomissements, dyarrhée,.... Elle n'a pas voulu manger. Ce matin, elle avait du mal à se déplacer, elle faisait le dos rond signe de douleurs abdominales et elle se plaignait quand je la portais. De plus, elle avait fait un peu pipi sur elle. Elle s'est levée malgré tout pour balancer son petit bout de queue mais son regard triste me montrait sa souffrance. Ayant eu plusieurs femelles qui ont fait des métrites, je suis allée chez le véto et l'échographie a confirmé mes doutes : début de métrite mais pas encore trop infectée, la prise de sang est assez bonne. Sous perfusion pour faire baisser la fièvre (40°) et pour la remonter un…
-
coucou les amis... voilà ma photo la plus récente... je reviens de vacances en Alsace et maintenant que ma môman (la nouvelle qui m'aime, pas l'ancienne qui ne voulait plus de moi ) me donne des médocs pour mon petit coeur, je pète la forme ! Je fais "jeune" n'est-ce pas ? Je suis maintenant moi-même la mère adoptive de deux chatons que j'adore et qui nous ont été donnés par celle qui a trouvé ma nouvelle môman et qui surveille tout le monde de près (c'est une voisine et amie !).... A bientôt... votre amie THAIS
-
Je fais de grosses léchouilles à tous les canisénioriens et canisénioriennes. Des petites photos pour vous prouver que je suis toujours en super forme malgré mon âge, même pas de petits cachets pour entretenir mon corps, je fais toujours un peu de sport (chasses aux hérissons ) et je suis toujours partante pour les ballades... Là, j'ai un petit problème, le panier n'a pas épousé les formes de mon corps!!!! mes jambes sont trop longues..... Mais ce soir, je me venge, je squatte un grand panier....on pourrait rentrer à plusieurs dedans mais il est ABSOLUMENT hors de question que je partage quoique ce soit avec les autres.....
-
- 15 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Je sais pas si vous me reconnaissez mais c'et Moi Missy la Noiraude. Cela a fait deux ans que je suis en Vendée, chez Manou ou je vieillis doucement. Ella a pas pensé à cet anniversaire pour cause d'arrivées impromptus. Je suis toujours aussi folle de ma gamelle et quand c'est l'heure bah c'est l"heure et mes cris d'otarie le font savoir. Bien sur, je ne vais plus en grande promenade sans ma laisse comme mes p'tits yeux n'ont plus de lumière je suis un danger pour moi alors maintenant c'est plan plan que je me ballade. Ma patte folle va bien depuis que j'ai ralenti le rythme. Finies les folles randonnées à la chasse au lapin avec ma copine Dame Tartine. Depuis le d…
-
c'est vrai, vous êtes toujours en train de vous extasier sur le Papy HUGO... mais moi, ne suis-je pas bô ? D'accord, je suis petit, un peu rond... mais j'ai du charme ! Si, Bella n'arrête pas de me le dire (même qu'elle m'agace drôlement !)... Et puis, ne dit-on pas : tout ce qui est petit est gentil ! et je suis si gentil... Votre tit ami TYBALT
-
- 11 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Dans la série des opérations ,ma petite Nanou va être opérée demain d'une métrite Hier matin,elle allait bien trottinant partout en me cherchant,vers 17h moment sacré du repas,tout le monde au garde à vous sauf Nanou que je trouve recroquevillée dans un coin Vite mes clés de voiture,mon chien et hop chez le véto Tu y vas comme cela me dit mon mari? Ben oui pourquoi?pas maquillée,en savates ,personne ne m'a rien dit Prise de sang et piqure pour la douleur Cela l'a un peu requinquée,mais ce matin prostrée,après les résultats d'analyse ,l'opération est programmée pour demain Pensez à elle ,je suis inquiète vu son age
-
- 52 réponses
- 10,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour de retour de congés et juste avant la "bousculade" de la rentrée, je vous envoi des nouvelles de votre "grand" protégé, il va sur ces 6 ans fièrement, et a profité de l'été pour prendre quelques bains....mais ne vous moquez pas il nage tres mal....(faut pas lui dire, il est si fier maintenant) Alors la solution pour se rafraichir pleinement, c'est le "couché aquatique" aussi bien dans un lac qu'a la mer. il peut y rester 1h si l'eau est a température, un grand fainéant notre Ara. Mais bon les vacances, c'est fait pour le "farniente"! non?
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Aujourd'hui que j'arrivais dans ma famille... Et.... Je n'ai pas changé Je suis toujours ce petit chien trouvé Qui avais envie de te protéger, De te garder, de t'appartenir, Et, avec toi pouvoir partir. Je n'ai pas changé Je suis toujours cet apprenti sorcier Qui lorsque tu es fatiguée Par ses facéties sais te fais rire Et retrouver le sourire Je n'ai pas changé Je prends toujours le chemin qui me va Un seul chemin sur la Terre A réussi à me plaire Celui qu'ensemble on suivra. Pleins de léchouilles à Isa et Sandrinette qui m'ont permis de poursuivre mon chemin depuis deux ans déjà. Isis
-
- 16 réponses
- 4,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Notre ami FAROUK vient de fêter ses 14 ans... Marie-Josée, son adoptante, a envoyé une photo de notre vieil ami FAROUK qui a eu des problèmes de santé l'an dernier... on était anxieux mais il est toujours là, très "vivant" au moment de la gamelle , un peu plus "lointain" dans le quotidien mais hélas, devenu relativement incontinent... Sa famille l'adore toujours autant et règle au mieux ses problèmes physiques, en acceptant les contraintes... Il vit toujours avec son amie PSYLLE, colley, et a un nouveau compagnon, un grand labrador plus jeune, sorti lui aussi d'un refuge où personne ne faisait attention à lui ! Le chat de la famille est décédé depuis quelques mois e…
-
J'ai trouvé ça en fouillant sur le net http://www.toutoublog.com/chiensdumonde/
-
Hé ben nous revoilà avec quelques photos! la petite mère se porte bien et Monsieur Spike gardera des séquelles de sa compression lombaire mais au moins il s'est remis debout et se ballade avec nous Chiki a pris l'avion pour la Martinique il y a quelques jours! Elle s'est couchée d'elle même dans son beau sac VIP DOG (c'est écrit sur le sac 8) ) puis elle a paisiblement dormi les 8 heures de vol! Pas une seule plainte pas de stress au décollage ni aterrissage ... cooool Puis je l'ai amené à la plage où elle m'a suivi sans peur! Elle aime se dorer au soleil, se rouler et courir dans le sable et boire l'eau de mer beurk Cette petite crotte a bravé les vague…
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
" Bonjour, c'est Kiki, le petit Rochelais ! Depuis trois mois je vis comme un petit Pacha !!! 8) Tout va bien pour moi ..Je suis super heureux !! J'ai beaucoup changé, je suis devenu très gentil, doux et tendre. Je ne râle presque plus. Ma mamie me gâte, elle est très douce avec moi et j'aime ça. Aussi, je lui fais tout plein de calins et de bisous. Je suis devenu "Kiki le gros dur au coeur tendre" 8) Plein de léchouilles aux copains ! A bientôt ! Kiki "
-
- 18 réponses
- 6,7 k vues
-
-
Aujourd'hui, il pleut, mais avec Bandit, on continue à faire peur aux gens qui passent! Il parait que Bandit a tellement de poils que la pluie n'arrive pas à sa peau mais moi, maman a dit que je vais être malade si je continue alors voilà ma punition! C'est supportable, surtout que chaque fois que quelqu'un passe à côté de moi, j'ai un gros calin. A bientôt Aglaë
-
coucou du soir, aujourd'hui comme il a fait beau, maman m'a pris en photo dans le jardin, avant d'aller en ballade en forêt, tout va bien, à la dernière pesée chez le véto, je pesais 15,2 kg. le mois dernier, nous sommes allés en vacances en bretagne et là j'ai découvert la mer pour de vrai, j'ai beaucoup aimé me baigner, jouer à essayer d'attraper les mouettes sur le sable.... je suis toujours aussi gentille bref la vie est belle !!!!
-
- 18 réponses
- 6,1 k vues
-
-
bonjour oui sauver ma maman na plus de béquille ouypi on vas pouvoir comme avant s amuser et fairedes bétise complise enfin car cela me manquer meme chipie qui ne bouger plus de son coin le matin et venu voir maman et lui saute dessus tous les matin pour dire bonjour contente de la voire en forme chouette on et tous heureux tara j en parle pas toujour aussi fofolle je me demande si elle a vue quelque chose merci a vous tous et gosse leche de ma part et de mes soeurs obelix
-
- 4 réponses
- 2,1 k vues
-
-
-
-
Cindy ex C.S. va fêter ses 14 ans. Déja 3 ans qu'elle est chez nous en Alsace, le temps passe vite. Maintenant je suis sourde et je vois moins bien et je dors beaucoup, mais j'ai bon appetit et j'em.....rde moins les autres chiens. Je ne me laisse plus tondre et toilettée donc mon aspect extérieur laisse un peu à désirer mais ce n'est pas grave mes maîtres m'aiment telle que je suis. Ils disent aussi que je suis la seule chienne qui va chez le véto juste pour les vaccins pourvu que cela dure. Je suis aussi la dernière vivante de la période du "paradis de chez Béa". Allez la gamelle m'attend a+. Cindy
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
-
-
"Agathe vient de battre ma petite chienne noire totalement inoffensive je n'arrivai pas a la faire ceder je suis paniquée a l'idée d'allaer travailler et de la laisser avec les autres je me demande ce que je dois faire et si je dois la garder . Simonne" Je lui ai répondu que sa chienne avait dû faire quelque chose qui avait été jugé déplacé par Agathe qui avait réagi en chef de meute. Il lui faut un temps d'adaptation pour se faire à sa nouvelle meute. A la maison aussi elle avait du caractère, mais dès qu'on l'a remet en place elle comprend tout de suite et ne fait plus son petit chef. J'espère que Simonne ne va pas baisser les bras trop vite, surtout qu'AGATHE …
-
TAIS, vieille petite pékinoise avait été adopté il y a env. 3 ans par une soi-disant protectrice des animaux... mais on a été prévenu que l'adoptante, qui adoptait beaucoup, avait l'intention de se "débarrasser" de ses animaux ! La solidarité a alors joué... les animaux ont été surveillés et certains ont pu être repris en charge, soit par leur asso d'origine, soit par des particuliers qui ont trouvé des solutions ! On ne peut pas tout raconter car il y a des chiens qui sont encore chez elle et faut être en surveillance... Notre TAIS a pu être récupérée et grâce à une vraie amie des animaux, elle a retrouvé une adorable maîtresse qui l'adore, l'emmène partout avec ell…
-
- 7 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
bonjour a tous merci pour vos message, je vous donne de nos nouvelle moi je suis aller chez le veto pour mes ongles, bec bec, j ai euh peur, de lui, car encore un nouveau, mais maman etais la avec moi aupres de moi pour me rassurer, en me disant, " n'est pas peur c est tonton le vétérinaire il vas pas te faire mal il et la pour t aider, tu te souvient plus, bec j aime pas les véto, mais bien obliger, une fois tous couper les ongle ouf j ai sauter vite fait de la table, il a pas fallue me le dire 2 fois, sauvent qui peut, lol enfin encore heureux qu il sont la pour nous guerir, bisous a tous voila nous somme en forme avec ce soleil, a par maman et a béquille a ce jour,…
-
Bon, ça y est, ça send le départ en vacances J'ai préparé ( mentalement ) le strucs à ne pas oublier : le coussin, la gamelle d'eau & de casse-croûte, la brosse, le shampoing, les petits tubes anti-pupuces, les petits comprimés anti-athrose, le parasol spécial moumounette d'amour J'ai une question : auriez-vous des trucs auxquels je n'aurais pas pensé ? ( à part de prendre aussi le chien ? )