Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
C'est moi Vanina, ex-CS adoptée en 2005... Je suis toujours la filleule de coeur de Tatie Mary chez qui je viens souvent. D'abord parce que mon papa est le filleul de Tatie et que j'adore venir chez elle... Depuis que je suis grande soeur (mes parents m'ont donné un petit maître de 9 mois maintenant, HUGO), je suis plus fatiguée... dame, j'ai plus de 14 ans maintenant... Alors, les voyages, les vacances... je préfère les passer chez Tatie où je retrouve mes copains et mes habitudes... Je suis très en forme mais l'âge commence à me rappeler à l'ordre. Donc, qui dit vacances scolaires dit.... vacances pour moi sans mes parents et le ti frère ! ouf ! c'est plus calme ! …
-
- 12 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Vick aime dormir à son aise.... Tandis que Praline et Nina se tiennent chaud sur un petit lit, elles dorment chacune leur tour!!!!
-
CHRISTINE, qui a adopté ROSIE l'été 2008, nous envoie des photos et des nouvelles de la belle. bonjour sandrine, Voici des nouvelles et des photos de la jolie pékinoise Rosie.... que j'ai adoptée début septembre 2008. (photo 171 : crise du logement ! Pas très contente de partager avec fifille 14ans et quelques que j'ai récupéré l'année dernière avec son fils 12 ans) Elle va super bien. Elle a eu une période miteuse avec ses poils mais là ils repoussent vite et bien brillants. Elle est splendide ! C'est une super louloute qui se débrouille bien. Elle s'est octroyée le droit de dormir avec moi.... On se fait avoir (mouais, de toute manière, je suis ding…
-
-
-
Bonjour SANDRINE, Voici des nouvelles de NOUGAT ex DAKAR qui passe de bonnes vacances au bord de mer dans le var. Il est très heureux de ses vacances, est très gaté par "Papa et Maman" et s'adapte très bien à sa nouvelle vie. Nous sommes très heureux avec lui, ce fut un grand bonheur de l'adopter, il est très tendre avec son caractère de canaillou..... NOUGAT c'est que du bonheur !!!!! Nous découvrons de jour en jour sa personnalité qui s'épanouit à notre plus grande joie. Il a passé sa visite véto pour ses rappels de vaccins. Tout est ok. Je vous adresse en pièces jointes quelques photos. Je vous souhaite beaucoup de courage pour les soins de tou…
-
Bonsoir Aujourd'hui, ma Bidouille d'Amour aurait eu 12 ans. Je venais juste de trouver un petit mammouth en peluche pour son anniversaire avant qu'elle ne s'envole vers d'autres horizons que je lui souhaite pleins de lumière et d'Amour. La journée a été difficile ; à sa pensée, mon coeur se serre et une vilaine boule s'installe dans ma gorge et mes yeux ne sont que deux gros nuages chargés de pluie. Mais, une journée riche car c'était la 2e journée d'un stage de formation à l'EFT -Techniques de Liberté des Emotions- .... un enseignement qui permet un rééquilibrage d'énergies et qui prévu de longue date, n'aurait pu venir à un moment plus approprié. C'es…
-
ne va pas fort,nous revenons de chez le veto .elle a une parondontite tres enflammee ganglions reactifs ,sa gencive est vraiment moche elle sera donc opere mardi matin ,il va tout lui nettoyer,os de la machoire .pour l'instant nous allons lui donner synuloy pendant 5jours et rimifin pour 1mois car elle de l'arthrose aux coudes .c'estune brave petite mere malgre la douleur que tout ca doit lui causer ,elle adorable ,j'avais meme rien vu j'y allais car elle etait en diharee .je vous tiens au courant ,la journee de mardi va etre longue
-
- 44 réponses
- 12,5 k vues
-
-
Cosette se porte bien un peu trop même mais bon, ce n'est pas grave. Maintenant, elle donne la papatte quand elle veut un gâteau. Elle adore se prélasser au soleil sur ses coussins devant la fenêtre. Voici la preuve en image..........Quelle est dure la vie chez ma maman!!!!!
-
candy se porte comme un charme , tout va tres bien pour elle , elle profite de la vie . elle est legerement hyper active ,et aime se faire entendre ... la elle commence a demonter le foin pour les anes: j'adore la photo la: avec sa copine lisa: elle court toujours: ou elle creuse: elle est pas superbe notre candy ?
-
Bonjour tout le monde! C'est moi, Bila, j'avais envie de donner de mes nouvelles, car je ne le fais pas souvent, et j'ai peur que vous croyiez que je vous oublie. Vivie m'a dit que vous étiez toujours débordés par les sauvetages de vieux chiens. C'est formidable ce que vous faites. Aussi, si un jour nous avons la chance d'avoir une maison, et plus d'espace, je tâcherai de convaincre mon "papa" d'adopter un petit retraité. Je sais que Vivie est d'accord, et je pense que mon papa m'aime trop pour me refuser ça. Soyez sûrs que pour moi, tout roule ici, je me sens bien. Nous vivons dans une brigade, et quasi tout le monde a un chien: ça en fait des copains! Tous les jours…
-
D'abord, nous avons fait la grasse matinée avec Bandit. Puis papa a offert du mimosa à maman, elle adore renifler ces petites boules jaunes mais moi je préfère l'odeur du steak haché que je vais avoir pour ma Saint Valentin! Il parait que mon cadeau pour Bandit est le plus beau: 6 mois hier sans crise épileptiforme!! Bisous à tous Aglaë
-
Ma fifille a 11 ans mais qui le croirait !! elle pète la forme !! Nous avons un nouveau compagnon pour quelques mois ... un magnifique dalmatien de 30 kg mais elle en a très très peur ... dès qu'il s'approche elle part se cacher ; pauvre tite puce j'espère qu'elle se fera à sa présence !! quelques petites photos @bientot et merci pour les ptis vieux Salia, Chiki, Spike et le grand nouveau Bouba Chiki encore en vacances au soleil !! sa place préférée au pieds de maman comme ça elle n'est pas malade et le carrelage pour se climatiser hihihi avec mon copain Spike on partage nos paniers maintenant
-
La petite belle va tres bien ,si quand elle est arrivée elle ne jouait pas maintenant il faut la voir avec tenzin ils s'entendent a merveille .Elle est gentille tres gourmande aussi ,elle est tres attachée a mes parents mais elle ne quitte jamais sa maman elle a une petite preferance pour les filles .
-
- 4 réponses
- 1,7 k vues
-
-
-
Bonjour, Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur cani-seniors. J'ai honte... Depuis l'arrivée de notre fille Chloé les journées et week-end sont devenus très chargés Les petits loups se portent plutôt bien. Ils apprécient toujours autant les balades. Chloé est toujours autant intéressée par Bandit et Lorette. A 10 mois, elle marche à 4 pattes de manière efficace et souhaiterait bien pouvoir attraper les poils des toutous mais ceux-ci n'apprécient guère la chose et fuient. S'ils ne peuvent fuir, ils aboient. Si ils sont en train de se reposer dans leur panier et que Chloé se rapproche de trop ils préviennent en grognant. De là,il y a d…
-
- 8 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Danou et Calimero sont bien arrivés dans leur nouvelle maison. Voyage calme sans agitation ni aboiement, aucune inquiétude de leur part !!! super !!!! Petite patée de poulet avalée avec plaisir !!!! Calimero visite beaucoup la maison et Danou dort sur les genoux de Philippe qui fait ses devoirs de néerlandais !!! Comme je dois les faire aussi, je vous laisse !!!! Amitiés et à bientôt pour les photos !!!!
-
- 47 réponses
- 14,3 k vues
- 4 abonnés
-
-
regardez comme elle a grandi ma pépette jolie !!! elle est pas belle ma tite chérie d'amour ? par contre niveau conneries, elle se calme pas, hein, tout y passe toujours.. chaussettes, chaussures, elle pique tout.. les fils encore dernièrement (pas branchés) , mais les meubles, elle y touche plus, je crois qu'elle n'aime pas le vernis
-
Avec le soleil ,tout le monde avait fait pipi dedans car il y avait du vent Et puis après le déjeuner en prenant Fanette ,je m'aperçois que son autre œil a blanchi anormalement :? Évidemment il est 14h et mon véto est fermé,j'habite la campagne et beaucoup de commerce sont fermés le samedi AM Vite j'appelle la clinique de La Rochelle et me voilà partie pour les 30kms ventre à terre Elle a un épaississement de la cornée et l'œil luxé mais ça on le savait déjà,peut être du à un très léger choc ou à rien....car je la surveille comme le lait sur le feu! Gouttes trois fois par jour Le véto n'a pas été très optimisme sur sa durée de vie Elle est apparemment très cardia…
-
- 14 réponses
- 5,3 k vues
- 2 abonnés
-
-
alors j etais morte de rire car mon bebe neron c est une sacre fripouille quand il sait que je part au travail il ne bouge pas reste sur son canape,mais par contre quand je suis à la maison et qu il sait que je vais à l ecole chercher mon fils alors la il se transforme des que je commence à mettre le manteau il commence à me gratter la jambe puis se met à pleurer comme un bebe et le top c est qu il se roule par terre en pleurant comme s il disait prend moi maman dans ta voiture qu on aille faire un tour,alors bien sur il gagne à tout les coups comment ne pas sucomber à cette bouille,je n ai jamais vu un comedien pareil il a vite compris la musique il sais qu il me tord …
-
Chaque fois que je fais un poulet roti , ma Zanna attend patiemment qu il est cuit .Le comble c est qu elle n attend pas dans son petit lit , des fois que l un des trois autres partiraient avec , non non elle reste attendre derriere la porte du four .Bon ,il vient ce poulet aaaah c est long la cuisson
-
MONIQUE, la maman de SCARLETT a adopté ROXANE depuis un petit moment et elles sont devenues inséparables. Pour ceux qui ne se souviendraient pas de son histoire. viewtopic.php?t=11252&highlight=roxane
-
Vous l'aviez souhaité... et Sylvie (blacsys), la fille de l'adoptante de CHIPS vous a entendu Voilà donc des photos du petit CHIPS (ex-PUCK) et de sa MAMIE chérie... On ne peut pas douter que ces deux-là sont heureux ! Ca donne l'envie de continuer, non ?
-
- 9 réponses
- 3,9 k vues
- 1 abonné
-
-
ANNE-CHRISTINE nous a fait la gentillesse de nous poster quelques photos de MANON qui se porte comme un charme et fait la joie de sa famille. Que du bonheur de voir ces images. De ANNE-CHRISTINE : Des images qui témoignent d'une maltraitance flagrante en Belgique liègeoise... Manon va super bien, a repris plus de 5 kgs et joue et partage toute sa vie avec la dalmatienne Lily et notre petite fille Rose qui les adore... A bientôt Anne-Christine, Benoit & Rose Merci de publier les photos sur Cani-seniors...
-
- 13 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Ce midi, quand maman est rentrée de l'école, nous nous sommes précipités comme d'habitude et là, un cri! c'est vrai que nous venions juste de rentrer du jardin avec papa, on avait "un peu de boue" sur les pattes et nos empreintes décoraient le carrelage! Là, papa est arrivé avec le matériel pour nettoyer mais trop tard, elle avait tout vu! Alors nous avons attendu avec l'air innocent que ça passe (ça ne dure jamais longtemps). Le principal, c'est qu'on s'était bien amusé! Gros bisous à tous Aglaë et Bandit
-
- 23 réponses
- 6,6 k vues
- 2 abonnés
-