Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Eh oui, le temps passe vite, cela fait plus de 3 ans que Jamila (Lévrier Sloughi) partage notre vie, doucement mais sûrement La vieillesse se fait ressentir car l'arrière train est faible mais cela ne l'empêche pas de nous "coller" tout le temps et avoir bon appétit . Bon, on me dérange, je repose mes vieux os au soleil, puffff BON ANNIVERSAIRE MA JAMILOUNETTE, ON T'AIME

• 11 réponses
    • 5 k vues
  2. Started by Tiwie,

Bonjour à vous tous, Anthony vous avez promis des photos mais je tiens à le faire moi-même car j'ai été déconnecté de beaucoup de chose depuis quelques mois suite à un événement dans ma famille et je me suis vraiment concentré sur des choses primaire (ma petite famille, tony, titou, talie et cayou) et me suis déconnecté de tout autre chose, un peu comme un loup qui pense ses blessures dans sa tanière lol on a des réactions qui ressembles aux d'animaux, c'est marrant... Donc c'est une manière de refaire surface lol Alors voilà plein de photos de Cayenne, sa vie, sa famille (nous ) et son environnement... J'ai reçu par courrier la date de l'assemblée générale, j…

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  3. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

GIRLINETTE est allée chez le coiffeur ce matin. Avec l'hiver et les soucis de santé de la petiote, j'avais renoncé a la faire toiletter. :? Voila donc notre GIRL avant et après le toilettage. Je sais que SANDRINE ne va pas aimer du tout, mais nous avons raser le museau de GIRL qui , maintenant qu'elle n'a plus du tout de dent, bave régulièrement et ses poils se collent autour de son petit nez. Elle ressemble à une tite musaraigne ma louloute qui va avoir 16 ans dans 2 mois. Rappel de l'histoire de GIRL. viewtopic.php?t=364 AVANT........... APRES......

4. Started by Bragance,

Tiens, si on faisait une partie de doudou ? Allez papa, tu lances ? C'est MON doudou, c'est MOI qui le cherche ! Et c'est MOI qui le ramène ! Papa, on joue ?

• 26 réponses
    • 8,3 k vues
  5. Started by Nina,

Jai décidé d'ouvrir mon agence, Je n'ai gardé de mon ancienne vie que mon nom R....(devinez).On pourrait aussi dire presque Parfait....J'explique je suis malin comme un singe propre comme un sous neuf pas de chichis pour la gamelle pas besoin d'infirmière ...ça va (je croise les pattes) je n'ai que 8 ans je suis un vrai mec qui parle pas beaucoup je sais rester seul : mais attention j'adore aussi la compagnie des deux pattes car j'ai un énorme coeur et il faut m'aimer +++ sinon je deviens grognon je déprime ,je sais faire des tas de calins . le petit bisou de l'amitié c'est seulement si vous le méritez Je me suis habitué a mon faux frère ,j…

6. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

pardon, j' ai eu une période de travail avec des horaires .... allez,encore demain et je reprend normal .... mais ,je rentre ce soir ,tôt pour une fois et je peut pas m' empêcher de vous raconter les dernières de boulou chérie alors maintenant ,elle dort dans le lit ....elle adore ,bon elle ronfle un peu !!! canapés,fauteuils n' ont plus de secret pour elle et ce soir ,j' arrive et jp me dit viens voir ,je t' ai gardé les derniers jeux de boulou et bien ,miss boulou est tombée sur la réserve de papier wc ..vous savez les très gros paquets promo .... et bien fini la bonne affaire ....c' est des confettis .... et pour finir sa soirée elle a vidé l…

7. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Voici quelques photos de la troupe à CHRIS94 Les trois premiers sont des cani-senioriens Cotillon dit doudou Paf qui a pris un peu de .... volume Dickens qui m'a fait craquer Voyelle, la belle et douce Les deux jeunes et fougueux Droopy et D'Artagnan Moulik qui passe quelques jours de congés. Je laisse à Christine le soin de faire les commentaires.

8. Started by Mary Ho,

vous envoie leur petit bonjour du soir... MELODIE a fêté son anniversaire en Avril (13 ans) et en juin, cela fera 3 ans qu'elle est une "ex-caniseniorienne"... Quant à Camille, ex-caniseniorienne elle aussi, elle est en vacances ici pendant la cure de sa môman... Un petit caractère assez dur la Camille ! Mais elle a ses têtes et avec Mélodie, autre petit caractère, elles se supportent ! Tout va bien pour nos deux petites "ex"

9. Started by bibilaur,

[img=http://

10. Started by bibilaur,

hotoview3.asp?.com/876589/1/~ J'ai beaucoup de mal à mettre plusieurs photos ...je ne suis vraiment pas douee.....

• 1 réponse
    • 1,6 k vues
  11. Chose promise, chose due ! Mary, qui est plus douée que moi, vous mettra dés qu'elle le pourra quelques photos de mon vieux castor sur son banc. L'amie Topaze, en chair et en os ( y a beaucoup de chair ) mène sa petite vie tranquille. Allan a tendance à croire que Sandrine nous a fait adopté le dernier rhynocéros laineux d'Europe. A vous de juger. Mimi et Sandrine : plein de bisous mouillés de ma pepette.

12. Invité alvic
    Started by Invité alvic,

Voici quelques photos de la petite ORIANE qui est très attachante mais aussi très capricieuse: Elle pleure et aboie dès que l'on ne s'occupe pas d'elle! :? Maman nous dit d'essayer de l'ignorer mais impossible de rester indifférent à sa petite bouille d'amour!

13. Started by Mary Ho,

Vous n'avez pas oublié notre petite Podenco, Ibiza... Sa famille a envoyé des photos et a donné de bonnes nouvelles : les résultats des examens sanguins sont bons, IBIZA a pris du poids et elle mène une vie heureuse... Et on souhaite que ça continue après les débuts de sa vie, si difficiles ! pour mémoire : viewtopic.php?t=15591&highlight=ibiza

14. Depuis qqc temps nous correspondions avec Ugly la future Maman de Sécotine Nous habitons à coté et nous projetions de nous rencontrer Hier soir Catherine m'envoie un MP,ça y est Sécotine arrive demain Je me réjouis pour elle et lui demande comment Mais c'est Francinette qui me l'amène Quoi Francinette à la Rochelle ,personne ne m'a prévenu Moi qui rêve de lui dire mon admiration et lui témoigner toute ma sympathie Je re MP Catherine et lui dit je serai à la gare si tu veux bien avec toi Voilà les photos Nanou dans les bras de Francinette ,Catherine ,Sécotine,Claire et le BA je ne me rappelle plus son nom C'est ma fille à moi…

15. Apres 3h de repassage ouffff finis ,je plie ma planche et voila que le telephone sonne dans le living, par securité je laisse la planche par terre car si je la laisse debout contre un meuble , elle risque d être accroché par les chiens et de les blésser en tombant dessus.Quand je reviens du telephone que vois je ???? ma Zanna qui se chauffe le ventre sur la planche a repasser Ah que je suis bien ici ,je me chauffe le ventre C est pas vrai !!!!! v'la moma avec son appareil photo Aller laisse moi ,j'veux pas de photo aujourdhui pfffffffff aie aie aie tu vois bien que je suis fatiguée , allez zou ,laisse moi me reposer.Va plutot voir ce que fait ta boubou dans…

• 15 réponses
    • 4,9 k vues
  16. 3 semaines demain que Lalik (ex Ladik ) est avec nous.C'est un vrai bonheur d'avoir cette petite canichette.Tout ce passe très bien ,adaptation sans aucun probléme ,oscar (le teckel) est toujours pres d'elle ,et avec les chattes c'est parfait. Lalik est trés gourmande et aime tout ,croquettes ,boites ,poisson.....Je pense que cette petite chienne a été très bien "éduquée".....car elle comprend beaucoup de chose. j'espère qu'elle est aussi satisfaite de nous que nous le sommes d'elle.A bientot pour d'autres nouvelles

• 8 réponses
    • 3,1 k vues
  17. Started by branka,

Photo pour preuve à l'appui, oui, oui notre belle Ondine a presque retrouvé une ligne de sylphide Hier, juste une petite promenade pour Mademoiselle Ondine avec mon papy d'amour d'Igor et connaissance avec l'adorable petite Cloé Alors, n'ai je pas maigri tatie Mary Branka

18. Coucou, bon, on parle moins de nous les ratiers (y en a que pour les yorks.... ) mais on est aussi mignons qu'eux si pas plus Bon, je suis contente car hier, Branka notre covoitureuse si adorable (je me suis faite câliner durant tout le trajet ) m'a amené à Paris, j'ai changé de voiture et la fée clochette m'a emmené (là aussi, je me suis bien débrouillée pour me faire câliner ca a duré y avait des embouteillages ) et là en arrivant (vous savez quoi, je retourne dans le dept où j'ai commencé ma vie ! amusant, non !) je vois ti pas une mamie adorable qui m'accueille super : je fais le tour du propriétaire comme les autres (la fée clochette se déplace tjrs…

19. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

SCARLETT nous a envoyé quelques photos de notre BLUE, elle est devenue vraiment belle et est toujours aussi "chipie ". J'adore le regard de la dernière photo, les bleus et surtout les griffons ont tous ce même regard éperdu d'amour, surtout quand ils regardent leur môman!. Meuh! non, je ne suis pas "chauvine"

• 20 réponses
    • 5,5 k vues
  20. Ma pupuce se porte à merveille !! Elle et Spike sont de plus en plus complices !! Pleins de bisous @toute l'équipe et caresse à Maya !! une tite foto avec ses poils en hiver une tite foto avec copain Spike Et moi toute seule avec ma coupe d'été !!!

21. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou c' est boulou !!! et bien quelle journée !!! donc, maman m' a enmené vers maman 2 , au rdv il y avait poline ma tite soeur c' est vrai qu' on se ressemble beaucoup donc,ma nouvelle maman m' a trouvé ,c' est normal, très belle,adorable ect ..... elle a l' air un peu gâteuse ...... gros bisous et calins ,de ce côté là c' est ok ensuite, départ ,grosse émotion ,ma tite maman était bien triste et c' est normal depuis le temps qu' elle prend soin de moi, les copains sont restés et moi, je suis partie avec poline et ma famille ils ont l' air sympa ,et boulou par ci, et boulou par là !! une reine arrêt ensuite au mac do, papa avait faim ,maman non…

22. Voilà quelques photos reçues de Sébastien et ses parents... Vous verrez que nos amies, CELESTE et DEO ex CS et leurs ami(e)s eux aussi adoptés, ne sont pas malheureux....

23. Il y aura cet après midi, deux ans que Tendresse78 est arrivée à la maison avec une grande fifille (oui pour nous à cette époque c'était un grand chien) noire avec les oreilles en dentelle et un peu timide à la maison. Là que c'est il passé ? un énorme mais énorme coup de foudre Gamine arrivait dans ma vie. Très vite elle a fait connaissance de la meute, d'une petite fille qui était tombé sous le charme aussi, du jardin et de ce qui semblait être confortable Enfin tout ça pour dire que pour Gamine aujourd hui c'est son anniversaire 10 ans et anniversaire d'arrivée. Je vous mettrais des photos de cette journée. Elle aura son repas spécial et son cadeau. C'est une grand…

24. Started by Mary Ho,

la petite Camille a revu sa maman venue lui dire au revoir avant le départ en cure... Camille qui est malade en voiture va donc rester à la maison en attendant... Elle a repris ses habitudes à la maison et a rappelé aux "copains" (enfin, hum !) qu'il fallait la respecter : "son" panier, "sa" gamelle, "sa" laisse.... bref elle est très personnelle notre Camille ! Donc, elle a revu sa maman pour la journée, été contente mais n'a pas pleuré lors du départ... Christine a eu aussi à subir les assauts de Valentin qui est très léchouilleur, ce qui peut surprendre au départ quand on n'a pas l'habitude !

• 5 réponses
    • 2,3 k vues
  25. Bonjour et oui cela fait 4 ans qu'Aragorn partage notre vie, ( fin avril 2005, il a débarqué avec son gros baluchon ), et en cette journée ensoleillée, une pensée pleine d'affection pour vous toutes et tous, Cani senioriens ainsi qu' à vos 4 pattes. Des photos, de notre "Araloup" qui fait notre bonheur Laur et sa troupe

• 15 réponses
    • 5,3 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.