Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Depuis ce matin ma doudoune chérie fait entorse à ses habitudes, c'est à dire que le matin une fois fait le pipi du matin, elle va direct continuer sa nuit sur le KNP, jamais jamais ailleurs, à une place précise en plus. Ce matin pas de KNP, je me suis dis tiens étonnant, aurait elle chaud ?. Bien sûr je l'ai mis sous haute surveillance. Ne l'ayant pas vu monter sur cette chose si sacrée pour elle (KNP) je m'y suis assise et appelé. Elle est monté mais en se plaignant très fort. De ce fait ni une ni deux direction la voiture pour aller chez le vétau. Oui je sais grosse panique chez moi comme d'ab :? et là elle n'a pas voulu monter dans la voiture j'ai dû la porte…
-
- 38 réponses
- 13,2 k vues
-
-
j'ai reçu des nouvelles de Rusty que je vous transmet : Tout va bien ! Rusty est toujours aussi adorable ! le jour même de son arrivée il sautait sur les genoux , il a vite pris l'habitue !
-
- 16 réponses
- 6 k vues
- 1 abonné
-
-
bonjour à tous, sucrette vous annonce qu'il y a huit jours un frère noir caniche se prénomant whisky est venue agrandir la famille. whisky était sur le site rescue avec un titre terrible couloir de la mort :pauvre chien, son histoire bien triste maitresse malade, fille ne pouvant le prendre ne s'entendant pas avec la chienne, alors une amie la pris sous son aile pour lui donner une chance de vie, elle non plus mauvaise entente avec ses deux chiens. ce petit chien à 14 ans, une petite pilule tous les jours pour son coeur, pas maltraité heureusement!et s'entend avec tous mes chiens, quel bonheur!!!! bisous à vous et sucrette vous fait une léchouille.
-
Un petit message des adoptants de PISTACHE ou tout va pour le mieux. > > Bonjour , nous avons tardés quelque peu pour vous donnez des nouvelles de pistache > > qui se porte a merveille et qui nous apporte beaucoup. > > je joints quelques clichés a mon petit message. merci a toute l'équipe.
-
Hey c'est Frimousse , juste un coucou [img][/img] Pour vous présenter ROSNY mon pote le chat , il est tout doux et ne pique pas ( ) Il essaie juste de m'attraper quand il a son quart d'heure le soir mais ma queue est trop courte NA ! Les photos du CAT suivent !
-
- 7 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Bonsoir a tout le monde important je souhaite beaucoup de chance a tous nos amis a 4 pattes je sais se n'est pas une très bonne pèriode, mais c'est tellement super d'avoir un chien a coté de soit dans sa maison et cela vous donne tellement de force pour prendre soin de lui, c'est pour cela , allé, que beaucoup de famille se reveillent pour leurs offrir un foyer. Je vous embrasse très affectueusement Promi je vous donnerai de mes nouvelles très bientot.
-
-
Avec toute la famille nous sommes allés prendre le frais au bord de l'eau pas loin de chez nous. Il y avait aussi les grands parents et leur pepette (quelle chieuse, elle me grognait dessus, à moi :x ) Là je regardais ou était mon pôpa, il regardait les canards qu'elle affaire, on a des poules à la maison, c'est pareil pas de quoi se pâmer, mais moi je suis là youuuuuuuu pôpa Là c'était le meilleur moment le repas, sauf que attention le papy il aime pas les chiens qui demandent à table, alors pas grave je restais à côté de môman Après tout ça une bonne petite sieste à l'ombre sur ma couverture c'est o bli ga toire Mais surveillance tout de même avec tous ces…
-
bonjour, je m'étais proposée pour etre famille d'aacueil, mais après avoir eu au téléphone Sandrine Rault, Mon vétérinaire ne fait pas de prix aux associations, d'ailleur ayant plusieurs animaux il ne me fait aucun prix famille nombreuse. Donc je ferais des adoptions. Merci à vous toutes, amitiés. odile.
-
ben vi ,c' est moi boulou enfin, je reviens à la une ..tout de même ce grand benêt de crover nous vole la vedette à tous et à moi ,en premier moi, qui ai fait régime et je vous dis pas comme je suis belle ... mimi ..c' est quand tu viens me voir !!!! bon, ok, il a été malade mais ,il va mieux il va pas nous faire ça toutes les semaines !!!! donc, je vais très bien .... sauf que moman à mis une étagère pour le papier wc ..kleenex et autres donc,...je cherche autre chose hier très drôle, je me suis assise dans le placard !! ben vi ,elle avait sorti le container à croquettes donc,j' étais aux premières loges et plus hautes !!! demain, fin du to…
-
- 24 réponses
- 7,3 k vues
- 2 abonnés
-
-
et oui !!!! c' est moi boulou alors à qui puis je me plaindre !!!!! normalement le dimanche c' est calme et d' habitude moman travaille !!! ce matin ...voilà la tondeuse de sortie on est dimanche tout de même maman dit ..m" en fiche ,les épillets trop dangereux !! enfin ,bref on s" en fiche c' est elle qui tond ensuite, vally le raleur ,malin celui là ,passe et nous dit planquez vous elle sort " la malette toilettage " ??? nous tranquille ..... et me voilà sur la table maman m' explique qu' on refait des retouches !!! car c' été, les herbes ;le poil plus beau et bla bla m' en fou, je suis sourde elle peut toujours m' expliquer ensuite…
-
vous vous souvenez peut-être que Youpi avait eu 3 griffes arrachées parce que j'avais eu la bonne idée de le poser sur un escalator . Eh bien ,aujourd'hui , c'est Cachou (le petit que j'ai adopté sur recue car il devait être euthanasié) qui a un pansement à la patte : lundi, je suis allée à la campagne voir des amis , et , bien sûr , j'ai emmené mes chiens; le pauvre a attrapé un épillet : je ne savais même pas ce que c'était . Coussinet énorme que le véto a incisé , 40 de fièvre,j'y retourne demain car rien n'est encore sorti . Heureusement que cette année je ne voulais pas partir en vacances (mère très âgée , depuis peu en maison de retraite et je veux aller la voir). …
-
- 25 réponses
- 8,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Petit César adopté le 19 mars fraichement toiletté a vu ses poils repousser à une vitesse supersonique : c'est quasiment un chien de troupeau que j'ai emmené ce matin chez le toiletteur. J'ai un peu le moral à zéro parce qu'après avoir intrigué pour que je sois au salon à 9 h 30 pétantes, le toiletteur m'annonce qu'il ne peut le prendre avant 10 h, critique son poil en disant qu'il a des bourres alors qu'on le peigne tous les jours et finit par me dire : il va falloir que je le tonde. Il comptait lui faire quoi ? Une permanente ? Donc il m'a pris Petit chou des mains, l'a mis dans un vary. La dernière fois qu'il avait été toiletté, on l'a emmené direct à la SPA pour l'a…
-
Mamie DENISE m' a fait parvenir des nouvelles de la belle ENKA. Tout se passe pour le mieux, ENKA est une petite chienne sans défaut et terriblement attachante, elle s'est superbement bien adaptée à la vie de Mamie DENISE. Elle s'entend très bien avec JOYCE, se promène beaucoup. C'est un amour............. Le bonheur quoi!!! ENKA en photo viewtopic.php?t=17236&highlight=enka
-
- 7 réponses
- 2,8 k vues
-
-
apres un covoiturage pas tres agreable dans paris pour nos covoitureuse auquelle je dit un grand merci j ai recupéré cacao chez francinette a 21 h 30 elle venais d arrivée avec les deux petits c est un vrai ptit amour ja i eu le droit a des bisous dans la voiture je n e l ai pas encore entendue il est du une gentillese que meme roko la tout de suite adopté lui qu il faut generalement lui presenté les loulous qui arrive il a bien dormi avec les petits pas de soucis juste la pitchoune qui na pas aprecié qu il veuille partagée son panier elle a due caractere la misss :lol shadow lui a bien voulu partagé son panier
-
j'ai reçu ces photos (parmi bcp de mails !) et j'ai un peu tardé à les mettre sur le site.... désolée... Mais je suis sure que Claire nous les commentera avec plaisir... En tout cas, j'ai eu moi-même bcp de plaisir de les regarder...
-
- 17 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
-
Photos de nos biquettes, le jour de l'arrivée de Lupin ils font connaissance. http://img248.imageshack.us/img248/1521/pict0207.jpg http://img257.imageshack.us/img257/9803/pict0212.jpg http://img514.imageshack.us/img514/6061/pict0208.jpg Celle à tête noire c'est Paquerette L'autre c'est Lupin. Maintenant elles sont en liberté sur une petite parcelle clôturée. elles n'aiment pas la pluie elles adorent comme friandise le pain dur et les carottes ou courgettes.
-
- 18 réponses
- 6,8 k vues
-
-
RL=http://img132.im[uageshack.us/i/carte016.jpg/][/url] maintenant j accepte ma pon panier faut dire que le canape est envahi de fils, toiles papiers!!alors la place!! je prefere ma corbeille et apres un long calin sur les genoux de maman vous avez vu mon poil a bien pousse et j ai bien grossi!!
-
- 14 réponses
- 4,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Moi aujourdhui au mépris de tous les dangers , j'ai sauvé ma moman ben si pas la peine de s'moquer je me suis jeté à l'eau dans la moselle ( un bras pas le canal) :? ma moman , l'imprudente l'était dans l'eau en short et baskets ze criais qu'elle revienne et j'ai crié crié MOMAN pour qu'elle revienne ( c'est Aline dans la chanson :-) ) elle est pas reviendue j'ai sauté dans le fleuve capricieux aux tourbillons dangereux et j'ai nagé nagé ( 2 mètres) MOMAN M'a PRIS DANS SES BRAS on est retourné voir Lisette moman m'a seché dans son tee shirt blanc :? Des fois que j'attrape froid il fait 30 degrès seulement Quelle avent…
-
je vous transmet le message de Christine la fille de Mauricette . "Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Rusty qui est adorable. Il se promène plusieurs fois par jour, car tout le monde s'occupe de lui, il est si gentil. Je crois bien que ma maman a repris gout à la vie en sa compagnie c'est formidable !! je vous remercie de lui avoir donné une si bonne éducation.Cordialement Christine " http://i565.photobucket.com/albums/ss92/baudet/SP_A0272.jpg
-
- 16 réponses
- 5,8 k vues
-
-
Par cette chaleur, maman a décidé de nous faire prendre une bonne douche avec un bon shampooing, nous n'avons pas bougé , ça fait du bien! Maintenant, elle n'a plus qu'à nettoyer la salle de bains. Bandit et moi sommes un peu tristes, notre grand frère a quitté la maison aujourd'hui pour habiter dans sa nouvelle maison à 500m de chez nous. Le matin, ça va être dur , nous servions de réveil et on le réveillait avec plein de bisous. Mais dès que la clôture sera faite, il nous a dit qu'on aurait un nouveau copain ou une nouvelle copine alors on attend la clôture! Grosses bises à tous Aglaë
-
- 8 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Nous sortons à nouveau de chez le véto, avec un bilan sanguin sous le bras et demain je dois envoyer un tube au labo de l'école vétérinaire de Nantes. En attendant on reprend le même traitement, pour entérite chronique. Il y a de la cortisone dedans et cela l'avait boosté, alors toute contente je l'avais trouvé mieux. Mais non. Il a encore maigri... Je suis inquiète, et triste de voir mon tout petit bout encore plus petit...
-
- 92 réponses
- 24,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Nestor, Patty, Praline (non C.S.) et Floyd (que j'ai en accueil pour la SPA et dont la maitresse qui était hospitalisée, est dcd). Vick Toute la famille canine se porte bien. Vick, à la maison depuis presque 2 ans (fin juillet 07) pète la forme malgré ses 16 printemps. Patty, à la maison depuis un an (c'était le 19 juin 08) se maintient. Toujours de temps en temps des douleurs aux cervicales......en plus de tous les petits bobos de la vie quotidienne. Nestor, à la maison depuis 1 mois et demi, 16ans1/2, se maintient également. Il a repris du poids....quémande les câlins et les petits gâteaux le matin. Il est toujours content de nous voir. Depuis quelques jo…
-
- 6 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Le roi Frimousse a pris son bain et se retrouve dans sa cape bleue bordée d'hermine ( pure laine tricotée maison) On n'aime pas la fourrure nous [img][/img]
-
- 10 réponses
- 3,7 k vues
-