Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Mes parents sont venu chez moi pour visiter Orléans et voir aussi leur nouvelle petite fille alors voici les deux personnes les plus gâteuses devant un petit chien alors deux je vous dit même pas http://picasaweb.google.fr/fuma.monou/Riza# de plus vous verrez le jolie manteau contre la pluie de Ava que j'ai enfin peu prendre en photo parce que pour cette coquine manteau = promenade donc excitation maxi et impossibilité de la prendre en photo. Et pour la fin vous verrez Ava l'équilibriste monter sur le dos du canapé pour se faire grattouiller le dessous du cou ( un vrai petit diablotin ) PS: ma mère a toujours une belle marque sous l'œil dû a sa supe…
-
- 18 réponses
- 7 k vues
-
-
c'est ce que ma Nounette m'a dit ! Et alors, sur un ton, mais sur un ton !! Alors que moi, je fais de mon mieux pour l'aider Je vais vous raconter, comme ça, vous me direz qui a raison :? Depuis des semaines, voire des mois, ma Nounette dit qu'il faut qu'elle achète une vraie tondeuse, une pro. Que celle qu'elle a acheté y'a des années n'est pas assez puissante pour nous tondre tous, que c'était une babiole pas chère pour fignoler ... mais que vu notre nombre et le temps qu'elle y passe, ça serait mieux d'investir dans du beau matériel ... etc ... etc ... Seulement voilà, la vieille tondeuse était toujours là ! Alors moi, vous me connaissez, hein ? …
-
Valentin est un tout petit grand canaillou ! Il a la facheuse habitude d'hurler quand il n'est pas content (rien d'autre que des cris épouvantables... comme il est petit, ça ne fait peur à personne mais bon !).... J'avais bien remarqué dans la semaine qu'il semblait avoir mal à l'oreille mais rien que de me voir approcher, il hurlait et le prendre à bras, c'était ok mais du style "bisous, je veux bien mais TU TOUCHES PAS A MES OREILLES "... Résultat ? on a été voir le véto avec Boy samedi et Monsieur Valentin a tellement crié et s'est débattu qu'il est ce matin chez ledit véto, pour être endormi et avoir un nettoyage profond des oreilles, oreilles très moches …
-
- 16 réponses
- 5,6 k vues
-
-
P.S. Viktor, t'as de la concurrence !!!! De la part de Jorgensen, quelques photos qu'elle nous commentera. Chouette photos, Jorgensen !
-
Notre petit coeur me fait pleurer en ce moment car j' l'ai entendu chouiner. Ce matin, JP est parti de bonne heure accompagner les 19 ans au foot, près de St gaudens à Lannemezan et notre Chouchou ne l'a pas vu avant son départ. Je l'entendais chouiner et "aboyer" , il était dans la chambre , côté du lit où dort JP, tout affolé Quand je l'ai pris dans mes bras, son petit coeur battait vite, je l'ai réconforté en lui faisant pleins de bisous Je suis en larme,car le voir dans cet état me fait mal :? , il va falloir qu'il attende car il ne rentrera qu'en fin de journée Je n'en reviens pas de cet amour qu'il y a entre ces deux là.....ce soir JP va en pr…
-
L'adorable Naka s'est faite stérilisée et le réveil est assez douloureux ! Pleins de caresses à toi ma belle, remets-toi bien tranquillement!
-
- 21 réponses
- 6 k vues
-
-
eux aussi ont eu droit à la balade.............. j'ai pas l'air aimable mais j'ai bien aimé la balade ! Dandy loin devant tout le monde, il trace le bonhomme ! et là en train de renifler ! Mon mari l'a surnommé "la serpillère"....... je vois pas pourquoi !
-
- 11 réponses
- 4,6 k vues
-
-
et bien voilà, c'est fait Capie a été stérilisée ce matin, petit détartrage au passage, coupe des ongles, et brûlure à la neige carbonique de petites verrues sur le dos.....bref gros contrôle technique mais après elle sera tranquille pour un long moment (j'espère). Ce soir elle est dans le potage mais je pense que çà ira mieux demain. En plus, c'est formidable à chaque visite chez le véto elle rajeunit pour les vaccins j'ai demandé une évaluation de son âge estimé à 5 ou 6 ans, aujourd'hui c'est un autre véto qui l'a prise en charge (c'est une clinique ils sont 3) et bien elle n'aurait que .....3 ans, c'est drôlement chouette , je vais essayer de changer de toubib ç…
-
De la part de Francinette Jazz va très très bien, il est un "pot de colle" ce que nous adorons ... Pas de souci, tout le monde se comprend, tout le monde s'habitue l'un à l'autre et Jazz est un vrai petit amour ... Il est très dynamique, "copine" un peu avec tout le monde, c'est super. Voici et dans l'immédiat !!!! Trois photos : - celle prise à Lille Europe et - deux avec M. Francinette, la dernière étant le dos tourné de Jazz car trop occupé à faire des bisous à son maître chéri !!!
-
Eh voilà Titoune doit se faire opérer demain. On va lui enlever la 2ème chaîne mammaire. Je la depose à 8h30 et j'attends le verdict du véto (operable ou pas si métastases dans les poumons). Si tout va bien je recupererai ma petite merveille en fin de journée. Je compte sur vous tous pour lui envoyer plein d'ondes positives. Moi j'ai la trouille...
-
- 65 réponses
- 18,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
que, moi, TYBALT, j'ai été adopté... eh oui, déjà 3 ans que Sandrine m'a repéré dans les appels à l'aide... j'étais tout seul, malheureux, abandonné à Calais, largué parce que ma mamy était partie... Et Mary, elle était toute malheureuse aussi, parce que son petit ROMEO (photo ci-dessus), adopté chez Caniseniors, venait juste de la quitter et elle avait le coeur bien gros... Alors Sandrine, elle a tout combiné ! elle a demandé, comme un service, de me prendre en accueil pour me sauver ! l'est forte, hein notre Sandrine ... Ce qu'elle espérait est arrivé : je suis resté chez Mary parce qu'elle m'adore... oh je sais bien qu'elle pense toujours à son Rom…
-
Lily notre rikiki est chez notre véto, pour lui faire une jolie dentition, elle en a vraiment besoin, ses problèmes cardiaques étant stabilisés il vaux mieux le faire maintenant, que dans l'urgence. Notre véto est confiant, mais nous sommes inquiets quand même. Il faut appeler à 14 heures. ça va etre long.
-
-
C'est que c'était la fête à Vigneux et marraine était attendue avec impatience ele, Toutoute et Snoopy.......... et Tutusse (cherchez l'intrus ) Marraine, on joue au ballon? C'est que je suis un sportif! Pas question pour les autres d'être en reste et notre amie ele vous présente sa ravissante toutoute, plus de 15 ans, aveugle, mais qui a profité elle aussi de la partie de campagne Merci ele pour ta visite. Une bien agréable journée
-
Et oui Ava a été chez la toiletteuse ce matin pour égalisé pour son poil de princesse ( et que la veto m'as dit que ça serai bien pour la repousse de son poil ( j'avais été acheté des croquettes pour la puce)) donc voici la princesse avec sa nouvelle tête et les photos ne lui rende pas justice elle est superbe avec le poil hyper brillant vraiment une petite princesse http://picasaweb.google.fr/fuma.monou/Riza#5405519457472570194 vous trouverez aussi les photos de notre rencontre
-
- 19 réponses
- 6,5 k vues
-
-
Hier retour chez le veto avec Blue et Casimir pour des vaccins, La routine est un peu modifiée en ce moment grâce à Oscar (pas encore en contact avec l'ensemble de la meute ) ce qui fait que je mets Blue dans le coffre vite fait, tout en me demandant si je faisais bien d'emmener Blue avec un chat. Arrivée dans la salle d'attente vide par bonheur, je veux examiner les oreilles de Blue une nouvelle fois et m'aperçois que la grosse dondon est enflée, énorme, déformée ! vision d'horreur ! Imaginez ma tête quand je rentre dans la salle de consultations et celle du veto ! il la pèse : 34 kilos ! c'est la plus lourde de la maison mais quand même elle ne dépasse pas les 30 !…
-
Coucou, c'est moi Vanille... ce matin le facteur a sonné à la porte.... aboiement de toute la meute (enfin pas moi juste les autres normal ils n'ont aucune éducation.... ) puis notre môman est arrivée chargée d'un ENORME paquet .... tiens tiens.... déballage sous les yeux attentifs de tous... oh eh voui un cadeau de Marraine Swanie 35 un superbe coussin fait rien que pour moi par Pascale 62 aux doigts de fée , ce coussin est rien que pour moi, tu as entendu Calif RIEN QUE POUR MOI !!!!!!!!!!!!! Inutile de vous dire que cela tombe à parfaitement bien car Calif, ce vilain s'est employé la semaine dernière à enlever toute la mousse dans mon coussin ... …
-
certains d'entre eux sont des canisenioriens directs ou "indirects"... les commentaires suivront... On peut déjà rappeler que Roméo, le york est un caniseniorien, avec Lilly (opérée) qui vient de Roubaix et Bonnie de Douai (les posts de présentation ont été faits...)... Pour les autres amis de Rachel, vous aurez les précisions... Floflo ou Rachel vous commenteront ces images...
-
hier je trouvais mon ptit pere pas comme d habitude je l ai donc fais voir au véto mon petit pere a une dent au fond pourrie je m en veux je n avais pas vue je pensais qu il n avais plus de dents et comme il se laisse manipulé tres difficilement pas facile bien que il a fais d enorme progres mais ce n est pas ce qui le rendais bizarre pour moi car il marchais dans la maison en tournant('j avais peur d un avc) sur ces pas et tete baissé , et c est parcequ il est presque aveugle un oeil il ne voie plus rien , et l autre tres peu comme on ne sait pas son age il le pense tres agé il lui a fais une prise de sang pour voir son diabete et ces reins, la creatine est un …
-
Viktor, Bertone et le soleil ! inattendu dans le nord ! aie pas taper les filles ! cela dit, je trouve que ça se dégrade ! il est par terre ! pas de tapis........... rien !
-
- 10 réponses
- 4,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Voilà... Petit Jazz chéri est parti avec sa nouvelle môman ce matin et môman Francinette a été ravie de voir son nouveau petit bonhomme ! Faut dire qu'il était particulièrement en forme ! Prendre le café en sa compagnie a été un spectable... il voulait dire bonjour à tout le monde (les croissants n'y étaient sans doute pas étrangers !) mais Francinette a tout eu la cote et ils sont partis sans problème... Juste un petit regard de Jazz me cherchant tout de même (j'étais cachée derrière un panneau indiquateur... un contrôleur s'est tout de même demandé ce que je faisais là )... Voilà.... c'est désormais Francinette et Eric qui vous parleront de leur nouveau petit …
-
voila! il est là mon petit frere il est arrive samedi soir il est tout petit, il n a plus de poil et il a encore tres mal aux fesses je dis mon petit frere, mais c est plutot mon grand frere car il a 10ans! il pese ce soir chez la veto:2kgs 3 a peine le voici dans les bras de maman a la sortie de la spa de st malo http://www.casimages.com/img.php?i=091109091456641797.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=091109091623245650.jpg ugly http://www.casimages.com/img.php?i=09110909175760266.jpg secotine sortant du toiletage elle a bien change!! http://www.casimages.com/img.php?i=09110909175760266.jpg
-
Des news de la petite beauté, Noisette et de sa gentille maman Isabelle ! qui est dingue de sa choupette ! La petite puce fait de l'agility et toujours autant de bras au club ! Bref ! une martyre !
-
- 14 réponses
- 4,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Quelques photos de mes CS adorés , qui se portent à merveille !! Oriane recommence à courir , mais elle ira quand même chez l'ostéo ce mois ci , cela ne peut lui faire que du bien ! Ariane mon chamalow d'amour a vraiment une super pêche Elle est suivie pour ses yeux a Maison Alfort , avec l'espoir qu'elle voie un peu mieux :? Dolly l'intrépide et la jeunette du groupe est toujours un amour , et est vraiment ravie d'avoir un "veau" comme copine de jeu et autres Jelle mon papy non CS vieilli malheureusement rapidement en ce moment il commence a boitiller (arthrose..);
-