Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Notre petit coeur me fait pleurer en ce moment :cry: car j' l'ai entendu chouiner.

Ce matin, JP est parti de bonne heure accompagner les 19 ans au foot, près de St gaudens à Lannemezan et notre Chouchou ne l'a pas vu avant son départ.

Je l'entendais chouiner et "aboyer" :roll: , il était dans la chambre ,

côté du lit où dort JP, tout affolé :(

Quand je l'ai pris dans mes bras, son petit coeur battait vite, je l'ai réconforté en lui faisant pleins de bisous :oops:

Je suis en larme,car le voir dans cet état me fait mal :? , il va falloir qu'il attende car il ne rentrera qu'en fin de journée :oops:

Je n'en reviens pas de cet amour qu'il y a entre ces deux là.....ce soir JP va en prendre pour son grade :wink:

:oops::oops: Je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de rubrique, je suis trop émue par ce que je vois, si quelqu'un peut remettre dans le bon truc Merci

Modifié par Invité
Posté(e)

Pôv Chouchou :cry: et méchant Pôpa :evil:

C'est pourtant bien beau Lannemezan et tu aurais aimé visiter... et certaine que tu aimes le foot!

Faudrait prévoir un petit sac ventral (cadeau commun de Noël pour Chouchou et Pôpa - on a bien une super couturière par chez nous - moi le le vois bien genre tartan pour que ça fasse viril) pour que Pôpa l'emmène partout :wink:

Et si ça plait, prévoir assez de métrage pour faire un kilt à Pôpa et un petit bonnet chouchouesque :lol:

J'offrirai les chaussettes assorties. :wink: Je m'y engage :wink:

Posté(e)

Alors, il est rentré le Pôpa Gaga bis ? :?

CHOUCHOU en a assez d'attendre. :roll:

Posté(e)

Mon pôpa vient de rentrer......

Môman lui avait envoyé un message sur son téléphone.....

Je sais qu'à mon age....je ne peux pas faire 6 heures de mini-bus pour voir un match de foot de 1h30 :cry::cry::cry: mon pôpa aussi...il a de plus en plus de mal......

Mais j'avais pas compris qu'il partait pour toute la journée....

C'était exceptionnelle....peut être mais moi j'aime pas :twisted::twisted::twisted:

Je sais que j'ai fait pleurer ma môman mais....j'ai tellement eu peur :cry::cry::cry: ......Je croyais qu'il était allongé......et qu'il ne se levait pas......!!!!!

Pôpa est rentré "sur la pointe des pieds"....j'étais dans le salon a attendre :twisted::twisted::twisted:

Je me suis approché de ses chaussures......C'est mon pôpa :oops::oops::oops: C'est son odeur :cry::cry::cry::cry:

Alors j'ai reculé....J'ai levé la tête et .....j'ai poussé des Choucrichou

a me "peter les cordes vocales".....

Pôpa m'a pris dans ses bras et m'a serré fort....fort....j'ai failli m'étouffer.....

Je suis tellement épuisé que ....je vais dormir.....

Pôpa :oops::oops: tu n'avais pas le droit......je me faire ça :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Te voilà rassuré adorable Chouchou, ton papa ne risquait pas de t'abandonner, lui qui t'aime si fort :D Je pense que tu passeras une bonne nuit après toutes ces angoisses de la journée :wink:

Branka

Posté(e)

c'est vrai, il avait pas le droit de te faire ça ! Te créer de telles inquiétudes, à ton âge !!! :shock:

Il est entré sur la pointe des pieds ? Normal, il avait hoonnntteee !!! :evil:

Plus de foot si loin de la maison maintenant ! Ter-mi-né !!! faut penser d'abord à Chouchou, m'enfin quoi ! :twisted::lol::lol::lol:

Posté(e)

J'ai tout de même une pensée pour le "pov pôpa" qui me semble plus tyrannisé par son petit Chouchou que par son épouse ! même plus de sorties entre mecs pour du football !!!!! :P:P

• Créer...