Mary Ho Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) que, moi, TYBALT, j'ai été adopté... eh oui, déjà 3 ans que Sandrine m'a repéré dans les appels à l'aide... j'étais tout seul, malheureux, abandonné à Calais, largué parce que ma mamy était partie... Et Mary, elle était toute malheureuse aussi, parce que son petit ROMEO (photo ci-dessus), adopté chez Caniseniors, venait juste de la quitter et elle avait le coeur bien gros... Alors Sandrine, elle a tout combiné ! elle a demandé, comme un service, de me prendre en accueil pour me sauver ! l'est forte, hein notre Sandrine ... Ce qu'elle espérait est arrivé : je suis resté chez Mary parce qu'elle m'adore... oh je sais bien qu'elle pense toujours à son Roméo ! Personne ne remplace les amis qui vous quittent... on poursuit juste la vie en les gardant bien au chaud dans le coeur... J'ai bien 14 ans maintenant et je suis le petit chéri ! j'étais, jusqu'à présent, avec Domino, mon tout petit copain, le seul à dormir contre Mary... maintenant, y en a qui s'incrustent ! alors je râle tout de même mais bon, je suis magnanime ! j'accepte du moment que c'est moi qui suis à gauche, contre son coeur... Voilà, les amis, je ne donne pas souvent de nouvelle parce que les chiens heureux n'ont pas d'histoire dit-on ! Et pourtant, je suis bien participatif, même aux bétises !!!! Allez je vous envoie mes amitiés canisenioriennes... TYBALT... Modifié le 20 novembre 2009 par Invité
cecile28400 Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Comment ne pas craquer devant ta petite bouille d'amour. J'aurais fais la même chose que Mary
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon anniversaire pour tes 3 ans de bonne vie chez MARY, j'espère que tu en feteras beaucoup d'autres!!
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 pour vos 3 ans de vie commune !! Je vous en souhaite encore de très longues Gros bisous
cathyjp12 Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Encore plein de bonheur à tous les deux, ils sont magnifiques nos petits vieux et plein de charme
Bragance Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon anniversaire, de ceux qu'on aime fêter : le jour où nos petits amours sont entrés dans notre vie.
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon Anniversaire Tybalt et j'espère t'en souhaiter encore de nombreux auprès de Mary. Une pensée pour petit Roméo, au fabuleux regard, qui veille sur vous.
S.Rault Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Joyeux Anniversaire mon cher Tybalt ! Que le temps passe vite en heureuse compagnie Tu me fais penser à Princesse Sarah Toustra, on dirait ta soeur.
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 un joyeux anniv' à vous deux et pleins de léchouilles aux copains
swanie35 Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon anniversaire adorable petit Tybalt,3ans de vie heureuse chez Mary.......cela compte double !!!! tu est si gentil de partager avec d'autres amis ,le lit de Mary ... mais ,blotti contre son coeur ,c'est une place de choix !! encore de longues années et heureuses années à vous deux ....
branka Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon anniversaire petit Tybalt et je t'en souhaite encore de très, très nombreux auprès de Mary et de tes petits copains Branka
hermine Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tybalt, les chiens heureux n'ont pas d'histoire? mais si... une longue histoire d'amour!!!!!!
timgad Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon anniversaire petit doudou, 3 ans de bonheur
Messages recommandés