Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui Ava a été chez la toiletteuse ce matin pour égalisé pour son poil de princesse ( et que la veto m'as dit que ça serai bien pour la repousse de son poil ( j'avais été acheté des croquettes pour la puce))

donc voici la princesse avec sa nouvelle tête :D et les photos ne lui rende pas justice elle est superbe avec le poil hyper brillant vraiment une petite princesse :oops::oops:

http://picasaweb.google.fr/fuma.monou/Riza#5405519457472570194

vous trouverez aussi les photos de notre rencontre

Posté(e)

Coucou ma jolie AVA !! tu es mignonne comme cela !!

Je ne t'oublie pas :lol:

Je pense souvent à toi et demande à tes parents de te faire des centaines de bisous pour moi :wink:

Posté(e)

quelle princesse s'il vous plait !!!! trop belle la miss ava.....j'ai hâte que Capie se fasse toiletter comme çà......

je sens qu'elle va être bien gâtée cette puce et c'est.....tant mieux :P

Posté(e)

et encore j'ai pas réussi a la prendre avec son manteau contre la pluie elle veut pas resté tranquille pour elle manteau= promenade :lol:

et promis je lui fait plein de bisous de votre part :P

Posté(e)
et encore j'ai pas réussi a la prendre avec son manteau contre la pluie elle veut pas resté tranquille pour elle manteau= promenade :lol:

et promis je lui fait plein de bisous de votre part :P

OUPS :oops: de "TA PART", pas de VOUS entre nous :wink:

Bisous :wink:

Posté(e)

Oh ma petite beauté, tu es superbe avec ta petite coupe de petite fille sage :D Alors princesse, plus de coiffure à la pétard :lol: Pour moi tu restes toujours aussi belle et craquante, quelle que soit ta coiffure :wink:

Sophie faites lui plein de bisous, ainsi qu'à Tryo, de ma part :D

Branka

P.S. J'adore votre avatar :wink:

Posté(e)

Ava, toi qui ressemble tant à Isis, je te trouve aussi jolie avec ta coupe de princesse ou en pétard.

Ho la la ce regard :oops:

Gros câlins à tous les deux.

Posté(e)

P.S. J'adore votre avatar :wink:

et bien j'ai du faire vite parce qu'aucun ne voulais rester sagement dans le panier donc c'est la seule des deux loustiques qui n'est pas flou :lol::lol:

et c'est vrai que tout lui va à la miss :wink:

• Créer...