yue42 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et oui Ava a été chez la toiletteuse ce matin pour égalisé pour son poil de princesse ( et que la veto m'as dit que ça serai bien pour la repousse de son poil ( j'avais été acheté des croquettes pour la puce)) donc voici la princesse avec sa nouvelle tête et les photos ne lui rende pas justice elle est superbe avec le poil hyper brillant vraiment une petite princesse http://picasaweb.google.fr/fuma.monou/Riza#5405519457472570194 vous trouverez aussi les photos de notre rencontre
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Coucou ma jolie AVA !! tu es mignonne comme cela !! Je ne t'oublie pas Je pense souvent à toi et demande à tes parents de te faire des centaines de bisous pour moi
COURTEMANCHE Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 quelle princesse s'il vous plait !!!! trop belle la miss ava.....j'ai hâte que Capie se fasse toiletter comme çà...... je sens qu'elle va être bien gâtée cette puce et c'est.....tant mieux
yue42 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 et encore j'ai pas réussi a la prendre avec son manteau contre la pluie elle veut pas resté tranquille pour elle manteau= promenade et promis je lui fait plein de bisous de votre part
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 et encore j'ai pas réussi a la prendre avec son manteau contre la pluie elle veut pas resté tranquille pour elle manteau= promenade et promis je lui fait plein de bisous de votre part OUPS de "TA PART", pas de VOUS entre nous Bisous
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle est trop belle la petite Ava :-) :-)
branka Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh ma petite beauté, tu es superbe avec ta petite coupe de petite fille sage Alors princesse, plus de coiffure à la pétard Pour moi tu restes toujours aussi belle et craquante, quelle que soit ta coiffure Sophie faites lui plein de bisous, ainsi qu'à Tryo, de ma part Branka P.S. J'adore votre avatar
Cath33 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle est jolie comme tout avec sa nouvelle coupe, il faut dire qu'elle est belle tout simplement et que tout lui va !
sylmo Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est vrai qu'avec la nouvelle coupe ça fait plus "clean" Mais j'aimais bien aussi avant... En fait tout lui va à cette Ava
S.Rault Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Superbes photos de la jolie AVA. C'est vrai que cette petite coupe lui va à ravir.
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ava, toi qui ressemble tant à Isis, je te trouve aussi jolie avec ta coupe de princesse ou en pétard. Ho la la ce regard Gros câlins à tous les deux.
yue42 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 P.S. J'adore votre avatar et bien j'ai du faire vite parce qu'aucun ne voulais rester sagement dans le panier donc c'est la seule des deux loustiques qui n'est pas flou et c'est vrai que tout lui va à la miss
Messages recommandés