Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Myriam et Willy, nos amis de Suisse qui ont adopté Norman, nous font toujours le plaisir de donner de ses nouvelles. Comme vous pourrez le voir, NORMAN est un chien heureux.. alors, comme les humains, les chiens heureux ont-il une histoire ? A défaut ce chien heureux profite de la vie et du confort offert ! C'est parait-il un "amour" ! mais on n'en doutait pas... Pour les plus "récents" sur le forum, voici le rappel de l'histoire de NORMAN, caniche royal adopté en 2006 : viewtopic.php?t=873
-
- 15 réponses
- 5,1 k vues
-
-
Message et Photo de notre Francinette Coucou. Ma meute entière ... 1.2 : Jazz (X ratier, Cani-Séniors) 3 : Oscar (X teckel, accueil Cani-Séniors) 4 : Pacco (X ?, accueil ALEAC 50) 5 : Lavande dite Chipie ou Lavandou (cairn terrier, réformée d'élevage) 6 : Jucya (pinscher, décès maître) 7 : Pollux (caniche, laissé pour "2jours" en juin 1997) 8 : Olivia (teckel, cani-sénorienne) 9 : Caramel et Elsa (X chihuahua, accueil définitif CSP, labrador, accueil CSP) 10 : Voyou dit Piou-Piou (caniche, dognapping avant refuge Nîmes) 11 : Ricky (pinscher, arrivé en même temps que Jucya) 12 : Jazz 13 : Matteo (X ?, accueil ALEAC 50, arrivé en même temps que Pacco) …
-
Je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Que 2010 vous apporte joie, santé et bonheur ainsi qu'à votre famille et tous vos fidèles compagnons , ainsi qu'à toute l'équipe de Cani Seniors et tous leurs protégés. NOUGAT va très bien, c'est un vrai bonheur au quotidien. Nous sommes vraiment très heureux avec lui et nous vous en sommes très reconnaissants. Le 15 janvier ça fera déjà un an que vous nous l'avez confié. NOUGAT a eu des soucis digestifs, à type de vomissements de bile. Le vétérinaire lui a donc changé plusieurs fois ses croquettes et mis en place un traitement. Devant ce problème récurrent de vomissements et manque d'appéti…
-
Gypsie et sa famille présentent leurs meilleurs voeux a tous et toutes et souhaitent beaucoup de joie et tendresse a tous ceux qui n'ont pas encore cette chance parmi mes congénères .Je suis en pleine forme et je joue beaucoup au bébé et ça MARCHE. Dans les bras toute la journée ,une vraie princesse. J'adore la neige et me rouler dedans un vrai délice ! Mon poil noir et mon museau enneigé ,Hum ! une merveille! Très bonne et heureuse année a tous et une léchouille que je fais a tout le monde
-
De la part de Laetitia et Viktor ! COUCOU ! Bonne année ! Bon... z'avez vu j'ai squatté des genoux à Nouvel An ! Ben oui ...Maman m'a abandonné à NOEL alors je me suis rattrapé !!! Aujourd'hui j'ai eu droit à la galette ! Z'avez vu, j'suis beau sur mon fauteuil hein ?! je suis le seigneur de maman !!! GROS BISOUS Ah, mon fillot, ce que tu es beau !!!! Ton copain Tchang, carlin, a droit à un manteau car il grelotte depuis deux jours ! car dans le 28, 40 cm de neige au moins par endroit et pas chaud ! Grosses lichouilles de tes potes carlins et de ta marraine !
-
Coucou tout le monde, Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles. Ca fait six mois maintenant que ma maman et mon papa m'ont adoptée. Je vais bien. Pour le moment, je n'ai aucun souci de santé (je croise les patounes et ma maman les doigts pour que ça continue comme ça). Je fais ma petite vie tranquille. Les jours s'écoulent doucement entre gros dodos dans mon panier moelleux et chaud, câlins et petites promenades. En ce moment, avec ce froid glacial, je sors juste pour faire pipi, popo. Une fois fini, je cours pour rentrer vite au chaud. J'aurais bien besoin d'une petite coupe, mais là, maman hésite, faudrait pas que je prenne froid, bi…
-
://images3.photomania.com/57239/1/rad6C89B.jpg[/img][/u[URL=http://www.photomania.com/][/url]RL]://images3.photomania.com/57248/1/rad6078F.jpg[/img][/url]mages3.photomania.com/57253/1/rad91418.jpg[/img][/url] pas de doute . jouer dans la neige ...elle aime ça. mais après un petit repos s'impose
-
- 18 réponses
- 5,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Message de Fifi les antidouleurs font effet. je ne sais pas si vous verrez bien, mais la couverture sur laquelle elle est installée, c'est ce qu'elle a eu en cadeau de Noël par les mamies de la maison de retraite où nous allons tous les mois ! chacune (celles qui le peuvent) a tricoté un petit bout et ça donne un espèce de patchwork ! c'est super adorable ! voilou, Poupette Naka et moi on vous dit à l'année prochaine..... GROS BISOUS
-
- 19 réponses
- 5,8 k vues
-
-
Hier soir à 18h30, en urgence chez le vétérinaire pour notre rikiki Toux très très importante et vomissement de liquide blanc (Oedème) elle est sous traitement pour son coeur avec diurétique. Par chance de garde c'est notre véto qui la connait bien Lily a eu deux injections corticoides ( en intraveineuse) et diurétiques, normalement la toux devait cesser, elle s'est remis à tousser un peu moins fort qu'en fin AM et sans vomir, j'ai rappelé et notre véto a dit de donner de nouveau 10 mg de diurétiques, j'ai dormi, si on peut dire, près d'elle pour la rassurer et la toux a diminué enfin entre minuit et ce matin. On va voir aujourd'hui comment cela se…
-
- 69 réponses
- 17,9 k vues
-
-
Cela fait un moment déjà que je le soupçonnais, j'en avais d'ailleurs parlé à Chantal, mais aujourd'hui, j'en suis sûre. Je l'ai vue par hasard qui mangeait quelque chose dans la pelouse, j'ai cogné à la vitre, je lui ai dit d'arrêter, mais elle a continué sans s'en occuper. Alors, comme ce n'était pas loin de l'allée, au bord de la pelouse, je suis allée voir si c'était bien ce à quoi je pensais, et ça l'était ... Depuis que Fiona est à la maison, je la pèse, comme Jade et Pilou, régulièrement, et à chaque fois son poids a augmenté. Elle a pris presque 500g depuis son arrivée. Et pourtant, j'ai déjà baissé 2 fois la quantité journalière de ses croquettes " renal ". C'…
-
- 28 réponses
- 10,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
coucou les copains, je viens vous donner quelques nouvelles (et surtout des photos ) l'année 2010 commence bien, tonton y veut toujours pas que je monte sur le canapé (quand il est là, parce que sinon....) mais .............. tout doucement, mais je vais y arriver... tatie elle est contente, parce que maintenant, quand je fais mes "besoins" j'essaye de gratter la terre avec mes pattes arrières, c'est pas encore ça, mais j'ai mon style personnel !!!!!!! ' alt='>'> on voit pas bien sur l'image, mais maintenant je cours super bien ... pour l'escalier je sais descendre les 13 marches et depuis hier je monte 2 marches (après je chouine et tatie elle me prend à br…
-
Vous souhaite le meilleur du meilleur pour cette nouvelle année 2010. que votre vie soit emplie de bonheur près de ceux qui sont chers a vos coeurs, humains et 4 pattes de tout poils. Oscar commence a flancher sur ses patounes, mais la vie lui semble bien douce encore près de CERISE et JUNIOR TOOTSIE ne quitte que très peu le KNAP, le lupus est localisé sur les pattes, donc, elle fait du lard et accepte volontiers les petits formats qui ont besoin de chaleur: et puis la doyenne ,INDRA, mon écorchée vive, qui vient d'entrer dans sa 17ème année et qui ne se laisse pas prendre en photo facilement.
-
- 11 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Notre petite paméla adoptée il y a un peu plus de 1 an se porte comme un charme et vous souhaite une très bonne année.
-
- 13 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, beaucoup de bonheur, une bonne santé . Nous espérons que les chiens de Caniséniors et les autres sans famille trouvent leur maison cette année, une pensée particulière pour notre amie Gilda qui, même si elle est choyée chez Maryho, mérite une gentille famille. Gros bisous à tous Aglaë, Bandit et Ding, notre nièce arrivée pour Noël, eh oui, c'est la fifille de notre grand frère!
-
-
je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne année 2010 qu'elle vous apporte la santé et du bonheur et je souhaite a tous les animaux de la terre de trouver un papa et une maman comme les miens. BOUBA dit Rocco.
-
Messages de FIFI Voici Poupette Hier soir. N'était pas en forme, alors elle a dormi sous les couvertures dans le lit moelleux de momon !!! popa n'était pas forcément ravi d'avoir 10cms pour dormir mais n'a rien dit car il sait que la poupetasse est faible. La voici ce matin avec son magnifique pyjama !!! elle est un peu plus en forme. elle a dormi toute la nuit avec de petites plaintes (ça change des ronflements ! oui car on dirait un humain lorsqu'elle ronfle !!) nous allons donner les médicaments et autres anti douleurs. j'envoie l'analyse de ce qu'il lui ont retiré aujourd'hui, il faudra patienter pour savoir ce que c'est.... bisous tout …
-
- 12 réponses
- 4,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Si les voyages forment la jeunesse.......moi je ne suis pas prête de vieillir En effet j'ai quitté le Nord pour les embouteillages parisiens..... puis les embouteillages pour le Massif central et enfin le Massif Central pour la campagne aveyronnaisse..... Ce matin, après un court voyage en voiture , tata Danielle s'est arrêtée sur un parking et m'a dit " Tu vas enfin retrouver ta maman et ton papa" J'ai même pas eu le temps de descendre de voiture, sous une pluie battante, que j'étais dans les bras de maman.... On s'est mis à l'abri pour discuter un peu...... Tata Danielle ayant encore de la route a faire....on a été obligé de se sép…
-
mon papy shadow ancien C S cela fais maintenat 1 ans que nous l avons adopté et que du bonheur mais de gros soucis de santé pour lui comme je ne retrouve plus le post que j avais fais pour sa maladie de peau due a sa tyroide je refais celui ci pour donné des nouvelles mais helas aucune amelioration cela guerie et le croutes repartent plus loin malgres les antibio qu il a pris en grand nombre de plus il a bien maigri et pourtant il mange tres bien il a été vue plusieurs fois depuis cet été prelevement de peau et analyse de sang donc cet apres midi je le refais voir a un autre véto comme je ne suis plus a la campagne
-
- 30 réponses
- 10,4 k vues
-
-
Ce matin nous sommes allées voir le Docteur car en la papouillant j'ai remarqué à une de ses tototes des toutes petites boules. Verdict = Poupette est opérée demain matin d'une chaine mamaire ! Son petit souffle au coeur s'est renforcé mais pas de quoi craindre une o.p. elle sera endormie par gazeuse. Comme Popa est en congé je la ramènerais à la maison pour qu'elle se repose tranquillement. Voilà, j'aurais préfèré donner d'autres nouvelles... Bisous Sophie et Poupette
-
- 38 réponses
- 9,9 k vues
- 1 abonné
-
-
hier j avais brigitte a la maison et tout d un coup elle voie CACAO qui est sur le coté en tremblant n arrivant pas a se mettre debout je l ai pris dans mes bras il c ets mis a bavé a faire pipi et n aretais pas de tremblé sa langue etait blanche le temp qu on pense a qu el clinique qu on pouvais l emmenne ( dimanche )sa crise etait finie j ai eu si peur que cela ma declanchée un bon mal de crane pensée vous que c est une crise d epilepsie ?mais il tournais dans la maison en ce cognant mais d apres le veto il est presque aveugle je lui ai donnée un comprimée de candilat au cas ou !!! j espere avoir bien fait la il dort encore
-
- 32 réponses
- 9,4 k vues
-
-
"Ce Noël a été un grand moment de joie avec l'arrivée de Lady.Elle est adorable et s'entend déjà bien avec Alice et Poupette. Je vous envoie quelques photos et vous tiendrai au courant de son adaptation. Elle est adorable. Bonne fêtes de fin d'année et une très bonne année 2010. Bien à vous Mireille et Pierre Haubois"
-
- 16 réponses
- 5,2 k vues
-
-
Oui, c'est moi la petite chienne à sa môman !!! Ben, c'est moi MOUNIA... Ah, maintenant que je suis adoptée, je suis toute tranquille... et j'en profite pour bien dormir ! Là, vous voyez, il est 8h du matin et j'émerge à peine !!!! ah que c'est bon tout ça... Je ferme les yeux parce que l'appareil y fait une grosse lumière qui m'éblouit !! j'ai été voir le véto hier et il a dit "rien avant janvier"... parce que mes poumons sont encore un peu encombrés ! Ben tant mieux parce que ça aurait gâché mon bonheur des fêtes ! donc, je vais attendre patiemment, ça je vous promets... A bientôt et amitiés de votre toujours petite amie, MOUNIA
-
Oskar adore la neige et se balade avec délice dans le jardin tandis que les autres ... se chauffent. Léon, après avoir sorti l'oreiller de sa corbeille a trouvé bien plus confortable de s'installer directement dans sa taie, Les teckels Titus et Bérénice se partagent le canapé des petits (leur cadeau de Noël) avec mémé et Lovely tandis que Nala se prépare à les rejoindre. Newton occupe le canapé "des grands". ... puis Mémé, agacée, vire Titus du canapé Baya teste son nouveau coussin et ... ... Caramel teste l'autre coussin tandis que Nina, fidèle à son habitude, occupe le confortable dossier du fauteuil qu'elle…
-
- 39 réponses
- 21,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Il est pas beau le gâteau ? Marraine Boudu, tu fais les meilleurs gâteaux de la terre, foi d'Oskar !!! URL=http://img96.imageshack.us/i/onestprts.jpg/][/url] On se calme, papa a dit qu'il y en avait pour tout le monde C'est drôlement bon !!! Papa vient de dire "stop, on finira demain"
-
- 21 réponses
- 6,3 k vues
- 4 abonnés
-