Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by irène,

une petite vidéo pour prouver à tous mes copains voyants que la vie est belle même si on n'y voit plus. Je connais le jardin par coeur et sais retrouver mon chemin sans l'aide de personne et ce jusqu'à la porte d'entrée. Handicap, handicap, vous me faîtes bien rire... Je suis juste un peu différente des autres mais comme le dit maman avec un charme certain en plus. Bisous. titoune Uploaded with ImageShack.us

2. Hé oui déjà trois ans aujourd'hui qu'elle partage notre vie notre GAMINE. Elle nous offre que des moments de joie et bonheur. Elle est parfaite, et rend son pôpa très très gâteux, gâteaux dingo quoi. Moi j'en parle pas c'est au premier jour que ça ma contaminé . Qu'est ce que l'on peut avoir comme joie et bonheur avec nos amours de poilus. Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma biche noire.

3. Invité Pascale 62
    Started by Invité Pascale 62,

Coucou c'est Pascalou !! Vous trouverez ci-après des photos récentes d'IBIZA accompagnée de ses frères et soeurs. Curro et Zorrita sont également des podencos. Leur Maman vous en dira plus CURRO KAIA ZORRITA KAIA IBIZA IBIZA SHAILO IBIZA SHAILO ZORRITA Très jolie famille

4. Started by floflo,

Après avoir fait le tour du propriétaire, Rocky a finalement rejoint les autresà l'heure du repas, ça creuse les voyages et la cantine a l'air bonne. Il a aussi partagé son repas avec Maryvonne (la poule, pas la vraie ), histoire de lui faire un petit coucou et de lui dire que tout va bien Mélange croquettes et boite, c'est gouteux

5. Started by Mary Ho,

Dis Tatie Floflo, c'est moi Rocky... J'aimerai bien dire "ton" Rocky parce qu'il parait qu'on est drôlement bien chez toi et que tu aimes bcp les bibis ! Bon, je suis un coton mais ça ressemble à un bibi et je peux même demander à Tatie Mary de me mettre quelques bigoudis pour avoir l'air frisé, si tu veux... Bref, un ti coton, c'est mignon et comme personne ne pense à moi, ce serait bien que toi, toi qui a du chagrin, je le sais, toi que je pourrai consoler... bref, ce serait drôlement bien que tu veuilles bien devenir ma môman à moi ! Bon, Mary m'a dit que je ne serai pas ton seul ami mais que tu passais beaucoup de temps avec tes petits et moi, j'aimerai bien qu'on …

6. avec un peu de retard, les dernières photos de la miss avant son départ ! j'ai eu sa maman : tout se passe bien ! tout le monde est aux anges ! ah je ne veux pas voir ça !!!! Un tit sourire ! je me décontracte ! et voilà le résultat ! Ma maman m'a trouvé toute belle ! et tatie Branka aussi et la Fée Clochette !

• 8 réponses
    • 2,9 k vues
  7. Started by BETSY,

Je suis Nathalie la nouvelle maman de Romane et Betsy et une maman comblée elles sont toutes les 2 adorables. J'ai fait passer par Maryho des photos prises le lendemain de leur arrivée à la maison. Très rapidement elles ont pris possession des lieux et se sont senties à l'aise. Romane est toujours un peu plus distante que Betsy. Elles me suivent toutes les 2 partout de la cave au grenier .... Je ne m'attendais pas à ce qu elles soit si faciles. Je transmettrai régulièrement des nouvelles et photos de mes petites puces. Merci à tous pour ce que vous avez fait pour elles ... Merci à Mme Marchand, pour me les avoir rapprochées.

• 7 réponses
    • 2,4 k vues
  8. Started by cathyjp12,

Coucou les filles .... c'est encore Minibelle??? Juste un p'tit passage éclair pour vous dire que je peux aussi être une "grande soeur" en cas où?????? Hier à la même heure, Praline était chez le véto, en urgence, avec un probléme respiratoire qui heureusement a bien été soigné Aujourd'hui, à la même heure, elle a eu peur de faire la sieste et que des ennuis recommencent Alors je me suis allongée à coté d'elle, je l'ai rassurée et elle a pu dormir tranquille avec moi!!! Mon papa, il dit que je ne suis pas comme les autres.......mais que je suis mieux

9. Started by cathyjp12,

Salut les filles ....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi??? ce matin, j'ai dit à mon pôpa " Moi aussi je veux montrer aux gens qu'on peut être différent et.....heureux".... Je rappelle pour celles qui ne me connaissent pas encore (s'il en existe !!!!) que je ne vois plus et entends encore moins...... Alors mon pôpa a fait deux p'tites vidéo ...... La premiére me montre dans mon monde,le matin, quand je fais ma sortie matinale au son des petits oiseaux..... A la fraiche.... envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. La seconde devoile mes excellents talents de comédien.....je ne supporte pas que mon pôpa s'absente.....mê…

10. Started by floflo,

Hier après midi, quand je préparais à manger aux chiens, je n'entend pas Achille .........il était couché à l'intérieur, tout mou et tout tremblant !!!! Vite je l'emmène chez mon véto qui hésite ente la pyro, un coup de chaud, un empoisonnement, un avc :? Il avait + de 41° de température !!! Je l'ai donc laissé la nuit là-bas et je devais appeler ce matin vers 10h. A 9h, coup de tél !!!! J'aime pas trop ça, j'ai cru qu'ils allaient m'annoncer qu'il était mort pendant la nuit, mais non, il fallait que je le recherche, de nouveau opérationnel mon Achillou, et quand Achille est en forme et qu'il n'est pas où il veut être, il aboie, aboie, aboie, pas trop de patience !!!!!…

• 27 réponses
    • 6,5 k vues
  11. Started by Marchand Isabelle,

C'est avec impatience que nous attendons d'accueillir Cassia dans sa nouvelle maison lorraine. Nous allons la chercher samedi prochain. Isabelle

• 27 réponses
    • 6,9 k vues
  12. Started by cathyjp12,

Bon, c'est pas tout ça mais aujourd'hui est un jour important On a un tout petit budget mais on va employer les grands moyens En tant que plus ancien, je prends les choses en main: P'titbout tu es prêt????? Praline, tu es prête???? Suzon, tu es prête???? Minibelle, tu es prête???? Bon, alors tous ensemble " Maman, on t'aime trés fort. On n'oubliera jamais ce que tu as fait pour nous Et on te souhaite UN BON ANNIVERSAIRE CHOUCHOU

13. Started by Hélène91,

... où elles vont passer le week-end de la pentecôte avec leurs copines !!!! Ben oui parce que nos parents, ils sont invités à une grande fête des meilleurs amis de maman et papa en Vendée. D'habitude quand ils vont là-bas, ils vont chez eux ou chez des voisins et nous on vient y'a pas de problème ! Mais là, ils sont tous hébergés dans un centre de vacances et on n'a pas le droit d'emmener les animaux. C'est pas juste !!! Pourtant regardez, on est belles nous ! On est sages, et nos copines aussi ! Avec moi Pirouette, c'est Fanny. Je lui prête mon panier... heu ... des fois, pas souvent parce que faut pas exagérer c'est MON PANIER ! Avec moi …

• 5 réponses
    • 3,1 k vues
  14. Started by ugly,

coucou c est moi secotine maman voulait vous donner des nouvelles l autre jour, mais le site se coupait en marquant alerte virus! alors elle a prefere attendre je suis allee voir mon amie, sophie, ma veto, un amour resultats de ma visite en pleine forme,6kgs300 beau poil d une tres jolie couleur blond et je frise comme un petit mouton mes tumeurs mamaires n ont pas augmentee je suis une petite mamie en pleine forme je profite du jardin et je me plais toujours autant sur les fauteuils je suis tres sage et je m entends toujours tres bien avec mon frerepar contre, je n aime pas les photos je bouge et elles sont floues! alors il faudra en faire une par surpri…

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  15. Started by Hélène91,

... quand on est dans son bain ! Coucou ! C'est moi Pirouette, j'ai pris mon bain et mes copines aussi, y'a pas de raison ! Maman, elle a dit qu'on était sales ! Ah ! Bon ? Vous trouvez que l'eau est sale vous ? La Fanny, elle m'espionne mais ça va être son tour aussi, faut pas rêver ! Et voilà, au tour de Fanny, hi, hi, hi ! Et la p'tite qui regarde là, ça va être ton tour aussi faut pas croire ! Et elle, tellement elle râle pour nous voir, qu'il lui faut un tabouret en plus à mademoiselle ! Pffff ! Et maintenant que je suis propre et sèche, je peux faire la fofolle ! Regardez comme je suis vaporeuse !!! E…

• 12 réponses
    • 4,4 k vues
  16. Started by Regine92,

que je suis arrivé dans ma nouvelle maison ,plus confortable que le refuge ! je suis encore un peu grassouillet mais tant pis je vis ma vie tranquille ! je marche doucement c'est pas grave non plus ;tout va bien pour moi ! le bonheur quoi ! je fais meme des betises ,j'arrache les livres a maman! :? elle me dit que je ne suis plus un gamin mais un peu quand meme!! elle m'aime et ce que je demandais a la vie c'est que l'on m'aime un peu !mon souhait s'est réalisé !4 ans d'amour entre nous !

17. Started by bibilaur,

ttp://images3.photomania.com/209324/1/radD8B18.jpg[/img][[/[/[/URL]URL]URL]/URL] 1 an le 18 avril que Lalik partage notre vie et celle de nos 4 pattes C'est toujours une adorable petite mamie sans aucun probleme.Elle fait un peu le chef ,mais c'est un caniche.......les chattes se sont habituées à ses poursuites ,jamais bien méchantes .Avec Oscar pas de problème ,elle a bien compris que ce petit papy de 17 ans ne lui prendrait pas sa place de chef. Elle s'est très bien "remise "de son opération "verrues".Je n'ai jamais vu un chien aussi facile à soigner ,elle prend les cachets aux bouts des doigts comme si s'était un biscuit ,c'est génial. Je ne sais pas pourquoi le…

18. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

La grande Duduche et Gargouillette sont arrivées hier après-midi pour passer quelques jours de vacances pendant l'absence de Vivi.....Absence très compromise si les avions restent cloués au sol Elles sont adorables et sages comme tout, Oriane qui connait bien la maison a immédiatement repris ses habitudes! Pooding se demande bien quels sont ces nouveaux et surveille retranchée dans un coin Ulka, pas perturbée prend le soleil sur la pelouse comme à son habitude. Cherry continue à renifler chaque brin d'herbe, et Daika est ravie d'avoir une "grande copine" A 13h30 tapantes, Ariane et Oriane sont rentrées faire la sieste Super bien éduqué…

• 10 réponses
    • 2,8 k vues
  19. Started by cathyjp12,

Après plusieurs jours d'absence Willy est réapparu!!! Je rappelle que WILLY était l'ex-futur père des "Suzonnets"..... Mais il ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour les photos Alors les jeux sont ouverts.....Il est de quelle race ????????? Pour faciliter les recherches notamment de La Fée Clochette Voilà une dernière photo qui pourra la mettre sur la voie

20. Started by cathyjp12,

Nous venons de téléphoner au véto...... Notre Suzon a été opérée et se réveille....tout doucement!!! A premiére vue, il n'y a pas eu de mauvaise surprise Pourtant la journée avait mal commencé Suzon a cru bon de nous faire peur en.....tombant du lit Alors gros calins , quelque larmes ...... Quelques ronflements plus tard, Cathy s'est reveillée d'un bond en criant " J'ai loupé le rendez-vous " En fait il était 7h48 pour un RDV à 8h45 Aprés avoir déposer Suzon chez le véto, Cathy a été à la poste et y a oublié sa sacoche Demi-tour....elle récupére son bien et en sortant de l'établissement, elle s'aperçoit qu'elle a laissé le moteur de la vo…

21. Started by Nina,

JE vous transmet un petit message de Christine fille de l'adoptante: "Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Rusty qui va très bien . Aujourd'hui il est chez moi car sa maitresse a du s'absenter. En mai nous partons en Alsace avec lui et sa maitresse. "

22. Started by Aglaë et Bandit,

Merci Gaelle d'être venue me voir, tu as vu ma belle cicatrice! Il y a deux ans, j'étais venue avec toi et je n'étais pas repartie. Je viens de goûter les bonnes friandises que tu m'as apportées, miam, miam! Fais un gros bisou à Tonton Tanguy et aux copains quand tu seras rentrée. La grande Duduche. Nous avons passé un agréable moment à parler de choses et d'autres, surtout des toutous. Nous sommes allés voir le grand frère dans sa nouvelle maison. Gaelle a fait la connaissance d'Aline et de Ding, adoptée à Estourmel chez Fifi en décembre, encore une malheureuse! Merci encore pour les friandises pour les chiens et les maîtres (j'ai déjà ouvert un paquet!). Ma b…

23. Started by branka,

Sandrine et moi même sommes allées rendre visite aux petites beautés, Lizzie et Pinou mardi. Nous avons passé un très agréable moment avec leur maman et avons profité pour papouiller les fifilles ainsi que leur copine Aurore Les petites merveilles se portent bien, sont heureuses et ont maigri depuis notre dernière visite, leur maman les ayant mises sous croquettes Obesity, car elles sont très gourmandes Pinou et Aurore en train de faire les fofolles dans le jardin Pinou, une fleur parmi les fleurs Lizzie, une autre fleur Et ma préferée, j'adore la tête de Lizzie Branka

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  24. Salut les filles.....c'est Mini!!! Comme vous le savez toutes, je suis devenue définitivement aveyronnaise Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis précipitée dans le grand panier pour y faire "la folle".... Dans mon délire, je ne me suis même pas aperçu qu'une tête était sortie de la couverture.......!!!!!! Mais j'ai sursauté quand j'ai entendu un grognement c'était PRALINE qui dormait et que je venais de réveiller!!!!!! Je n'ai pas insisté.....On ne va quand même pas se fâcher en ce jour de fête!!!!!!!!!

25. Started by yue42,

et bien revoilà Ava est ses précieux joujoux alors pas beaucoup de photo parce que le miss aime pas trop ça en plus une fois qu'elle a son jouet ben faut courir pour lui enlever

• 15 réponses
    • 4,3 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.